Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar fana_1_1 » 01 Aoû 2009, 16:16

Salut salut,
Bon dsl par avance mais la fleme de lire les dernieres page (je dois en etre a la 350ieme par la...)
Je viens de me lancer a mettre ma wii a jour en 4.1.
J'avais pas vu la big maj faite dans le tuto du coup j'aimerai confirmation (ou correction ^^)
Je m'etais arreter au cIOSrev13b avec 4.0 waninkoko..(le reste dans ma signature).

Alors deja, j'ai lancer la 4.1 comme ca a la voler...pas de prob pour ca ? (j'ai prevu mon petit hacks.ini 4.1 ^^) ou il y a des chose auquelle je devrai pesné ?Bon ca a l'air d'aller pur cette partie.. j'installe le cIOS rev 14 la :)

Et du coup, ayant suivi l'ancienne version du tuto, je voulais savoir a propos de la faille trucha.
Il est dit dans le tuto que cette etape est inutile si on est en 4.1 wanin... je voulais savoir si je devai le faire vu que j'avais suivi l'ancienne version du tuto et malgre que je suis en train d'installer la 4.1 wanin ??
Dernière édition par iNIDEUX le 01 Aoû 2009, 16:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bendu44 » 01 Aoû 2009, 16:40

fana Wrote:Salut salut,
Bon dsl par avance mais la fleme de lire les dernieres page (je dois en etre a la 350ieme par la...)
Je viens de me lancer a mettre ma wii a jour en 4.1.
J'avais pas vu la big maj faite dans le tuto du coup j'aimerai confirmation (ou correction ^^)
Je m'etais arreter au cIOSrev13b avec 4.0 waninkoko..(le reste dans ma signature).

Alors deja, j'ai lancer la 4.1 comme ca a la voler...pas de prob pour ca ? (j'ai prevu mon petit hacks.ini 4.1 ^^) ou il y a des chose auquelle je devrai pesné ?Bon ca a l'air d'aller pur cette partie.. j'installe le cIOS rev 14 la :)

Et du coup, ayant suivi l'ancienne version du tuto, je voulais savoir a propos de la faille trucha.
Il est dit dans le tuto que cette etape est inutile si on est en 4.1 wanin... je voulais savoir si je devai le faire vu que j'avais suivi l'ancienne version du tuto et malgre que je suis en train d'installer la 4.1 wanin ??

pas si tu utilise l'updater 4.1 wanin puis que justement tu passe non pas en 4.1 officielle (où il va forcement falloir réinstaller la faille Trucha) mais en 4.1 waninkoko donc pas besoin  ;D
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lesanceen » 01 Aoû 2009, 16:43

Dark John Wrote:Bien sur que ci on peut lire des DVD, aussi bien commerciaux que gravés.
Avec la version 7 de MPlayer, un cIOS est fourni sur le site officiel, il remplace DVDx.
Ce cIOS est bien meilleur, avec une compatibilité accrue et un fonctionnement optimal.

Regardez ici: http://code.google.com/p/mplayer-ce/

Merci de la réponse, je vais essayer, mais par peur de faire une connerie, je voulais savoir quel ios utiliser pour l'installation ?

Merci.

(et est-ce que normalement, après, je pourrai lire des Dvd gravés normaux ?)
lesanceen Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Messagepar fana_1_1 » 01 Aoû 2009, 16:51

oki cool... par contre j'ai des prob avec tout mes loader.....enfin surtout concernat les fichier sur la sd apparment...jutilise wiiflow principalement et depuis cIOS rev14 et 4.1 deja je suis obliger de lui precisez a chaque fois qu'il aille regarder sur le DD (avant une fois ca suffisait oO) et il ne me trouve plus mes jacket oO, celui de waninkoko tout va bien mais pareil... aucune jacquette...le mod fr par sonicdx lui ne trouve plus son bg.png et il ne trouve pas non plus les jaquette...j'ai l'impression que ma Sd n'est lut qu'a moitier (genre la homebrew channel lit tres bien sont dossier apps, mais que une fois un loader lancer, poupouf fini)...
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Messagepar bendu44 » 01 Aoû 2009, 16:59

lesanceen Wrote:
Dark John Wrote:Bien sur que ci on peut lire des DVD, aussi bien commerciaux que gravés.
Avec la version 7 de MPlayer, un cIOS est fourni sur le site officiel, il remplace DVDx.
Ce cIOS est bien meilleur, avec une compatibilité accrue et un fonctionnement optimal.

Merci de la réponse, je vais essayer, mais par peur de faire une connerie, je voulais savoir quel ios utiliser pour l'installation ?

Merci.

attention quand même à utiliser ta wii comme un lecteur de salon tu fatigue bcp ta lentille et cette dernière est fragile, perso lecture dvd à éviter ......

fana Wrote:oki cool... par contre j'ai des prob avec tout mes loader.....enfin surtout concernat les fichier sur la sd apparment...jutilise wiiflow principalement et depuis cIOS rev14 et 4.1 deja je suis obliger de lui precisez a chaque fois qu'il aille regarder sur le DD (avant une fois ca suffisait oO) et il ne me trouve plus mes jacket oO, celui de waninkoko tout va bien mais pareil... aucune jacquette...le mod fr par sonicdx lui ne trouve plus son bg.png et il ne trouve pas non plus les jaquette...j'ai l'impression que ma Sd n'est lut qu'a moitier (genre la homebrew channel lit tres bien sont dossier apps, mais que une fois un loader lancer, poupouf fini)...

Alors là je pourrais pas te dire dsl  :P peutêtre un bug avec le rev 14 .... je saurais pas te dire mais attends tu auras surement des réponses à ce sujet
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lesanceen » 01 Aoû 2009, 17:03

bendu44 Wrote:
lesanceen Wrote:

Merci.

attention quand même à utiliser ta wii comme un lecteur de salon tu fatigue bcp ta lentille et cette dernière est fragile, perso lecture dvd à éviter ......

Ah ok, je savais pas... Tu connais des personnes qui ont déja cramé leur lecteur ?

Mais sinon, juste si je veux tester, quel ios je dois choisir ?
lesanceen Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar stplease_1 » 01 Aoû 2009, 17:30

salut a tous! je vois qu'il y a du monde ici. j'ai un petit souci.

j'ai suivit le tuto de arasium il y a quelque moi et impec tt s'est bien passer!. j'ai voulu fair une MAJ pour passer de 4.0 en 4.1 et la je viens de me rendre compte que l'HBC ne lis pâs mes carte sd.  ???

quelqu'un peut il m'expliquer?
Avatar de l’utilisateur stplease_1

Messagepar arasium » 01 Aoû 2009, 17:32

lesanceen Wrote:
bendu44 Wrote:
lesanceen Wrote:

Merci.

Ah ok, je savais pas... Tu connais des personnes qui ont déja cramé leur lecteur ?

installe le cios202 fournis avec mplayer. Apres mplayer le prendra automatiquement.
Sinon, oui je viens de réparer une wii avec le lecteur cramé :)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar lesanceen » 01 Aoû 2009, 17:42

Arasium Wrote:
lesanceen Wrote:
bendu44 Wrote:
lesanceen Wrote:

Merci.

installe le cios202 fournis avec mplayer. Apres mplayer le prendra automatiquement.
Sinon, oui je viens de réparer une wii avec le lecteur cramé :)

Oui, mais il me demande de choisir un ios pour installer le cios 202, lequel choisir ? :s
lesanceen Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar anonyme099 » 01 Aoû 2009, 17:52

Bonjour,

Bon j'aimerai une confirmation.
Si ma wii etait en 4.0 hack je doit faire la maj en 4.1 par le menu systeme sans aucun souci pour suivre ton tuto?
Ma wii a fait une maj. Dans le menu elle affiche 4.1E mais quand je lance les mise a jour elle dit qu'une maj est disponible et n'arrive pas a la telecharger alors je suis perdu.
Avatar de l’utilisateur anonyme099

Messagepar JeanMi59226 » 01 Aoû 2009, 17:57

en 4.1 tu ne peux pas faire une mise a jour en 4.1, vu que tu y est deja, pas a la faille trucha  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar darthsmall » 01 Aoû 2009, 17:58

Merci ca marche pour Préloader nickel !

Je continu sur ma lancée niveau question :  J'ai suivi le tuto jusqu'au bout, maintenant j'ai dumpé et gravé Les Lapins Crétins sur un DVD-R. La gravure a fonctionné à priori mais il faut un programme pour le lancé sur la Wii ? Car je l'ai inséré mais la chaine de disuqe ne le reconnait pas.

Toujours merci de votre aide ^^
darthsmall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground