Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar didios » 01 Aoû 2009, 20:06

personne pour m'aider ?  please
didios Gamer Débutant

Messagepar darthsmall » 01 Aoû 2009, 20:06

Par contre pour lire les jeux grace a la chaine de disque et cios il faut pas obligatoirement de Verbatim j'espere ^^
darthsmall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar stplease_1 » 01 Aoû 2009, 20:11

stplease Wrote:non effectivement!! je ne l'ai pas fais! je me suis poser la question! par contre j'ai tenter de le faire et ca na marche pas.
quand im propose la nouvelle je clique sur oui et il la telecharge. ensuite il me dit

"this installer can NOT continue!
ther is no know vulnerable IOS installed on this wii. please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons.

look at the update version at: http://bootmii.org

if this is already the latest version... well, suck it"

je suppose que bootmii n'est pas installer. il me semble que je ne l'avais pas fais. quelqu'un peut me donner un tuto ou un endrois qui explique vite fais comment faire?
merci

un petit coup de main!!!
meme avec le banner bomb ca me met le meme message
Avatar de l’utilisateur stplease_1

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zoolk_1 » 01 Aoû 2009, 20:12

darthsmall Wrote:Par contre pour lire les jeux grace a la chaine de disque et cios il faut pas obligatoirement de Verbatim j'espere ^^

J'ai toujours gravé mes backups avec des Philips (DVD-R) achetés au marché^^. Et ils ont toujours fonctionné.

Messagepar hardstyle_ » 01 Aoû 2009, 20:14

HELP ME

bonsoir tous le monde.
Aie j'ai fais une grosse conn.... en installant cios36 rev14 j'ai mis ios 249, depuis je ne peux ne plus lancé ma chaine Homebrew et je ne peux plus la réinstallé. Que puis-je faire pour virer cette ios 249

bootmii iso
Merci d'avance a tous le monde
hardstyle_ Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar darthsmall » 01 Aoû 2009, 20:15

Ok parce que j'ai suivi le tuto jusqu'a la fin et j'ai gravé deux fois via imageburn une fois l'iso de Dead Rising mais y'a eu une erreur à la fin, la 2eme fois c'était Les Lapins Crétins et selon imageburn tout c'est bien passé mais la wii ne reconna pas le DVD-R (ce sont des Memorex 16x).

Alors je vais tenter de dump Mario Kart et de graver mais je comprends pas ce qu'il ce passe... De plus l'ordi ne detecte pas l'iso gravé (donc le dvd) apres la gravure c'est normal ou c'est qu'il y'a eu un prob ?
Gamer du Dimanche

Messagepar Compte supprimé » 01 Aoû 2009, 21:08

Torkator Wrote:Slt ! J'ai un problème vers le Préloader, :'(

Je veux installer cIOS Pack (étape 5, donc je met les fichiers de l'étape dans ma SD, je met sur ma Wii, ensuite je lance cIOS Corp, et il me met :

IOS not found !

Press any button to restart .....

Donc j'appuie sur un bouton, il me met : Restarting Install et puis là ça s'enlève et il me mène à mon menu Wii  :(

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?  ???

(J'ai installé le préloader avant cIOS Corp  :o)

PS : Sur ma carte SD j'ai : dossier BootMii, hack.ini, cioscorp et apps (dans le dossier apps j'ai mis cIOS Corp et Preloader)

Dzl du UP !  :'( Mais quelqu'un aurait une explication et une solution svp ? J'essaie depuis 'taleur et toujours rien à faire  ??? ??? ???
Dernière édition par maelfbl le 01 Aoû 2009, 21:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Compte supprimé

Messagepar maxipioche » 01 Aoû 2009, 22:34

stplease Wrote:
stplease Wrote:non effectivement!! je ne l'ai pas fais! je me suis poser la question! par contre j'ai tenter de le faire et ca na marche pas.
quand im propose la nouvelle je clique sur oui et il la telecharge. ensuite il me dit

"this installer can NOT continue!
ther is no know vulnerable IOS installed on this wii. please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons.

look at the update version at: http://bootmii.org

if this is already the latest version... well, suck it"

je suppose que bootmii n'est pas installer. il me semble que je ne l'avais pas fais. quelqu'un peut me donner un tuto ou un endrois qui explique vite fais comment faire?
merci

un petit coup de main!!!
meme avec le banner bomb ca me met le meme message

Salut!
Je pense que tu pourrais trouver ton bonheur avec  ce tuto : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=23543.0
En tous cas, je l'espère.

Sinon je tiens également à remercier Arasium pour son super tuto qui m'a permis le passage de 3.2 hacké à une 4.1E hacké sans encombre. J'espère qu'il pourra continuer à mettre à jour ce super boulot!J'ai juste flippé quand je n'arrivais pas a rebooter sur le preloader (mal interpréter l'appui du reset  ::)).
Et puis aussi à JeanMi59226 qui, grâce à ses nombreuses interventions sur le forum, avait répondu à la plupart de mes questions.
Bravo les gars, que du bon boulot!
Wii 4.1E / HBC 1.0.3 / preloader 0.29 / bootMii in boot2 / usb loader GX / Cios rev14 / CiosPackV4fix
maxipioche Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar maxipioche » 01 Aoû 2009, 22:53

Torkator Wrote:
Torkator Wrote:Slt ! J'ai un problème vers le Préloader, :'(

Je veux installer cIOS Pack (étape 5, donc je met les fichiers de l'étape dans ma SD, je met sur ma Wii, ensuite je lance cIOS Corp, et il me met :

IOS not found !

Press any button to restart .....

Donc j'appuie sur un bouton, il me met : Restarting Install et puis là ça s'enlève et il me mène à mon menu Wii  :(

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?  ???

(J'ai installé le préloader avant cIOS Corp  :o)

PS : Sur ma carte SD j'ai : dossier BootMii, hack.ini, cioscorp et apps (dans le dossier apps j'ai mis cIOS Corp et Preloader)

Dzl du UP !  :'( Mais quelqu'un aurait une explication et une solution svp ? J'essaie depuis 'taleur et toujours rien à faire  ??? ??? ???

Simple question pour être sur : tu as bien tous les cIOS (22 en total) dans ton dossier cioscorp (qui se trouve à la racine de ta carte)? Car dans le pack RTU fourni par Arasium : ils n'y sont pas  ;D ... (j'ai l'impression que tu as juste copié l'étape 5 sur ta carte SD au vu de ce que tu as écris ...)
Comme indiqué dans le tuto, il va falloir les trouver quelque part ... merci google
Wii 4.1E / HBC 1.0.3 / preloader 0.29 / bootMii in boot2 / usb loader GX / Cios rev14 / CiosPackV4fix
maxipioche Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar darthsmall » 01 Aoû 2009, 23:09

Question les étapes pour supprimer les crakc/hack (cios ect...) je dois les suivrent dans l'ordre donné sur le tuto ou y'en a un bien précis pour éviter le brick ?
Gamer du Dimanche

Messagepar Kryc3_1 » 01 Aoû 2009, 23:11

Si tu as de la chance tu trouveras ca facilement comme moi .
Sinon tu cherches .

Suis les dans l'ordre ;)

Messagepar Tcharly94 » 01 Aoû 2009, 23:14

J'en peux plus  :'(

Cela fait des jours que je suis en plein crackage de ma wii pour aller doucement. Je n'ai pas installé le cIOS pack v4 car je veux mettre mes jeux que sur disque dur externe. J'ai aussi sauté l'étape du cMIOS pour les jeux Game Cube sachant que je ne veux pas en mettre.
J'ai un disque dur externe "My Passport Essential" 320GO et compatible avec l'usb loader selon la liste des compatibilitées.
J'ai ainsi créé une partition logique de 120 GO avec Partition Magic en NTFS. Je me retrouve ainsi avec un disque dur externe partagé entre une partition principal en FAT32, et la nouvelle partition dédiée à ma Wii. J'ai formaté cette partition sur WBSF Manager 2.5. J'ai téléchargé l'iso de mario kart sur internet sachant que je l'ai plus et j'ai ajouté cette iso sur mon lecteur grâce à WBFS manager. Jusqu'à là, tout va bien.
J'ai allumé ma wii, mis l'usb loader (fournis dans le RTU) sur ma carte SD, j'ai inséré ma carte SD à ma wii puis connecté mon disque dur externe. J'ai ouvert Usb Loader sur la HBC. Il me demande "Select WBFS device". Je choisi ainsi "< USB Mass Storahe Device". Je clique sur le bouton "A".

Il y a écrit:
"[+] WARNING:
No WBFS partition found !
You need to format a partition

Press A button to format a partition
Press B button to restart"

Je press "A" et ça m'affiche:
"[+] ERROR: No partition found! (ret = -6)
Press any button to restart"
Et ainsi, ça ne fonctionne pas

De l'aide s'il vous plait  :)
Dernière édition par lauralexy le 01 Aoû 2009, 23:33, édité 1 fois.
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground