Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar CharlyMini » 03 Aoû 2009, 13:48

tarmak Wrote:Soit la gravure (parceque ça m'enerfe de lire "gravage" ;) ) de ton backup qui est mal faite (grave le plus lentement possible, ça limite les erreurs), soit ton DVD qui est incompatible (il faut du DVD-R, de preference verbatim), ou encore ton ciospack qui est mal installé (dans ce cas il faut le réinstaller, et re-installer preloader ensuite).
Perso je pense plus pour la premiere ou la deuxième solution car ce sont les plus fréquentes :)

Tarmak, j'ai gravé sur dvd-r de marque prodye ... en 2X ... avec graveur LG GSA H55L et avec imgburn ...

j'ai pas de verbatim sous la main ...

je vais reinstallé le cios pack et le preloader .. on verra bien !
merci a toi pour ta reponse
CharlyMini Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar tarmak_1 » 03 Aoû 2009, 14:04

Je penses que c'est la marque de ton DVD qui pose problème.

J'ai gravé mon mariokart en 2X sur un graveur pioneer avec Nero, MAIS sur des verbatim... pas de problèmes...
désolé  :-\
Avatar de l’utilisateur tarmak_1

Messagepar Gotrunk12 » 03 Aoû 2009, 17:01

Salut,
j'ai encore un problème tout autre que je n'avais pas avant... Je viens de voir que mon backup launcher (pour les jeux wii) ne marchait plus. J'ai juste une petite îcone en bas à gauche mais rien d'affiché.
Pourriez-vous m'aider ? J'ai au départ installé le cios rev10, ensuite, je suis passé au rev13b.
Wii en 4.1E
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
Gotrunk12 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar stplease_1 » 03 Aoû 2009, 17:02

maxipioche Wrote:
stplease Wrote:
stplease Wrote:non effectivement!! je ne l'ai pas fais! je me suis poser la question! par contre j'ai tenter de le faire et ca na marche pas.
quand im propose la nouvelle je clique sur oui et il la telecharge. ensuite il me dit

"this installer can NOT continue!
ther is no know vulnerable IOS installed on this wii. please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons.

look at the update version at: http://bootmii.org

if this is already the latest version... well, suck it"

je suppose que bootmii n'est pas installer. il me semble que je ne l'avais pas fais. quelqu'un peut me donner un tuto ou un endrois qui explique vite fais comment faire?
merci

un petit coup de main!!!
meme avec le banner bomb ca me met le meme message

Salut!
Je pense que tu pourrais trouver ton bonheur avec  ce tuto : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=23543.0
En tous cas, je l'espère.

Sinon je tiens également à remercier Arasium pour son super tuto qui m'a permis le passage de 3.2 hacké à une 4.1E hacké sans encombre. J'espère qu'il pourra continuer à mettre à jour ce super boulot!J'ai juste flippé quand je n'arrivais pas a rebooter sur le preloader (mal interpréter l'appui du reset  ::)).
Et puis aussi à JeanMi59226 qui, grâce à ses nombreuses interventions sur le forum, avait répondu à la plupart de mes questions.
Bravo les gars, que du bon boulot!

je te remercie je vais y jeter un oeil. effectivement ca a l'air d'etre mon cas!!!

en ce qui concerne la MAJ vers le 4.1e j'ai reussi grace a se merveilleux tutos. en fait j'avais tt simplement oublier de creer un dossier apps a la racine et surtout de renommer le "firware updater 4.1e.dol" en "boot.dol" hihi  :P
Avatar de l’utilisateur stplease_1

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar arasium » 03 Aoû 2009, 17:13

Gotrunk12 Wrote:Salut,
j'ai encore un problème tout autre que je n'avais pas avant... Je viens de voir que mon backup launcher (pour les jeux wii) ne marchait plus. J'ai juste une petite îcone en bas à gauche mais rien d'affiché.
Pourriez-vous m'aider ? J'ai au départ installé le cios rev10, ensuite, je suis passé au rev13b.

enleve les manettes et carte memoire GC.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Gotrunk12 » 03 Aoû 2009, 17:14

Thx very much, Arasium =D C'est bizarre, avant, même manette GCN branchée, ça marchait. En tout cas, t'es un pro :p
Wii en 4.1E
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
Gotrunk12 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar vincekarton_1 » 03 Aoû 2009, 18:01

Bonjour voila je veux hacker ma Wii, donc j'ai lu le tutorial à la lettre. Mais quand je télécharge le pack de l'étape "II le hack" dans le dossier archive il n'y a que "Etape 2 - Restauration de la faille trucha\apps\TBR\boot.dol" et je me demandais si tout ça suffisait étant donné que le grand 2 regroupe l'installation de l'HBC de BOOTMII de PRELOADER , le faille trucha ...?!?

merci
Avatar de l’utilisateur vincekarton_1

Messagepar darkchaos » 03 Aoû 2009, 18:04

Retélécharge  ;)
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gotrunk12 » 03 Aoû 2009, 18:07

désolé pour le hs mais au fait, darkchaos, sur ton avatar "Dr. Chaos", fais-tu allusion à Butters de South Park ?
Wii en 4.1E
cIos pack v4 fixé
Gotrunk12 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar vincekarton_1 » 03 Aoû 2009, 18:22

Je l'ai déjà télécharger 2 fois ! Et la en retéléchargeant toujours le même problème ! Y'en a d'autre à qui ça fait ça ?? sinon où pourrais-je trouver ce pack ??

merci
Avatar de l’utilisateur vincekarton_1

Messagepar babas35 » 03 Aoû 2009, 18:52

Bonjour,

Voilà à chaque démarrage de ma wii j'ai sa :

[img width=473 height=355]http://wiigen.fr/%7Eluffy/Images/382.png[/img]

et j'ai lu ici :

AUTOBOOT peut prendre les valeur HBC et SYSMENU pour indiquer a bootMii si il doit auto-booter sur la HBC ou le menu system classique

Donc j'aimerais que ma wii au démarrage démarre sur le "SYSTEM -MENU" sachant que dans le preloader jai choisi cette option de démarrage.
Voici la ligne de commande que j'ai dans le fichier "bootmii"
# BootMii config file # Video mode, possible settings: # NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE VIDEO=PAL50 # Autoboot, possible settings: # SYSMENU, HBC #AUTOBOOT=SYSMENU # Autoboot delay, in seconds: # Default is 5 #BOOTDELAY=5

Que dois-je changer dans cette ligne de commande pour que ma wii démarre sur le "system-menu" mais garde les propriétés de BOOTMII???

+++

PS: bootmii est installé en boot2
babas35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar zouille » 03 Aoû 2009, 18:55

salut

apres avoir suivi ton tuto je rencontre un probleme

1- Maj de la wii en 4.1 : ok
2- instale HBC : ok
3- Preparation carte SD + Install boot me en ios ( pas le choix) : ok
4- Install DVDx : ok

Par contre qd je remet la SD dans le PC pour ajouter la suite des otils , la carte n'est pas reconnu par le pc

Je la remet ds la wii et elle est reconnu

Que faire

merci
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground