Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Re :
Merci pour ta réponse Gotrunk12
J'ai lu le topic mais je ne sais toujours pas quoi faire...
Utiliser wadmanager?
mais je ne sais pas vraiment si il s'agit d'un "low brick" car je ne sais pas pourquoi je suis dans cette situation??
Désolé d'insister...
j'explique un peu plus en profondeur:
j'ai suivi le tuto jusque l'étape F - Mise a niveau du preloader sans probleme.
Apres avoir lancer et fini cioscorp, je n'ai pas reçu de message d'erreur "fichier corrompu...., je suis revenu directement sur le preloader,
et j'ai continué la procédure "Configuration du preloader" ,(peut être l'erreur) sans reinstaller preloader...
Voilà, maintenant je reçois le message d'erreur "fichier corrompu...." quand je l'allume, je peux accéder au preloader grâce au bouton reset, je peux accéder au HBC via preloader et via boot HBC.
Mais je ne peux plus reinstaller preloader via HBC!! je charge le fichier et l'écran devient noir et la wii freeze.
Je n'ai plus accès au menu wii non plus sauf si je change l'IOS60 PAR 249 dans les setting du preloader.
Que me conseillez vous de faire???
Merci d'avance...
config:
Wii en 4.1E
cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
Merci pour ta réponse Gotrunk12
J'ai lu le topic mais je ne sais toujours pas quoi faire...
Utiliser wadmanager?
mais je ne sais pas vraiment si il s'agit d'un "low brick" car je ne sais pas pourquoi je suis dans cette situation??
Désolé d'insister...
j'explique un peu plus en profondeur:
j'ai suivi le tuto jusque l'étape F - Mise a niveau du preloader sans probleme.
Apres avoir lancer et fini cioscorp, je n'ai pas reçu de message d'erreur "fichier corrompu...., je suis revenu directement sur le preloader,
et j'ai continué la procédure "Configuration du preloader" ,(peut être l'erreur) sans reinstaller preloader...
Voilà, maintenant je reçois le message d'erreur "fichier corrompu...." quand je l'allume, je peux accéder au preloader grâce au bouton reset, je peux accéder au HBC via preloader et via boot HBC.
Mais je ne peux plus reinstaller preloader via HBC!! je charge le fichier et l'écran devient noir et la wii freeze.
Je n'ai plus accès au menu wii non plus sauf si je change l'IOS60 PAR 249 dans les setting du preloader.
Que me conseillez vous de faire???
Merci d'avance...
config:
Wii en 4.1E
cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
-
sthomas
Gamer du Dimanche