Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar ThePedrolito » 06 Aoû 2009, 13:07

oui bien sur... boulet que je suis ... je me précipite alors que je sais très bien que ce genre de message peut apparaitre... bon c'est ok pour cette étape mais en allant jusqu'à la fin, mes back up ne sont toujours pas reconnu...

Alors une simple et ultime question ... comment fait on pour reprendre à zéro le tuto... faut il effacer la HC et l'installation de bootmii... etc...?

Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses c'est vraiment sympa !
ThePedrolito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pietro
Pays: France

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar ThePedrolito » 06 Aoû 2009, 13:10

Fost Wrote:
ThePedrolito Wrote:GROS PROBLEME cette fois ci ....

En voulant réinstaller un autre cios pack v4 fixé (le premier était je pense finalement un bon pack) ma wii a du se bricker puisque l'écran affiche "ce fichier système est corrompu, veuillez lire les instructions dans le mode d'emploi de votre wii..."

Je n'arrive pas à faire autre chose... Petit coup de main pour éteindre le feu s'il vous plait...?

Pourquoi personne ne lit le tuto entièrement avant de commencer ? ::) Il faut comprendre ce qu'on fait pour éviter les bétises !
Tu dois réinstaller le Preloader via la HBC que tu lanceras via le Preloader ;) Ensuite il faudra configurer, mais je te laisse lire le tuto.

désolé en fait j'aivais oublié ce message car le premier pack que j'ai installé ne m'a pas amené à rencontrer ce message c'est pour ca que j'ai été surpris (et un peu paniqué puisque c'est la wii d'un copain...) bref... le tuto je l'ai lu et relu... crois moi ...
et je dois dire qu'il est excellent...
Gamer du Dimanche

Messagepar ThePedrolito » 06 Aoû 2009, 14:23

J'ai tout refait méticuleusement mais je ne parviens pas à lire mes back up... tant pis je laisse tomber pour le moment...
Merci encore...

;)
Gamer du Dimanche

Messagepar Tcharly94 » 06 Aoû 2009, 14:33

Bonjour,

Cela fait déjà quelques jours que j'ai terminé ce magnifique tutoriel et j'arrive bien à lire mes back ups sur usb loader. Le problème, c'est que depuis que je l'ai hackée (je sais pas si ça vient du fait que je l'ai hackée car ça faisait quelques temps que je ne l'avais pas ouverte avant de la cracker), lorsque je rentre un disc original acheté en magasin (tel que Wii play, Wii sport, Wario Ware et tous les autres jeux que je possède), ma Wii fait désormais un grand bruit et vibre beaucoup. J'ai vu sur Google que pas mal de gens avait ce problème et que certains mettait leur Wii horizontalement et que ça réduisait le bruit, ou bien que d'autres ne faisait rien et le bruit s'enlevait au bout d'un moment etc. Personnellement, j'ai mis ma Wii horizontalement car lorsqu'elle n'est pas sur son socle, la vibration se fait moins entendre, mais je sais pas si ce bruit peut venir du fait que je l'ai hackée ou bien qu'il y ait un soucis à l'intérieur. Malheureusement, elle n'est plus sous garantie donc je ne peux pas l'envoyer au SAV. Je dois préciser que pour l'instant, les jeux fonctionnent très bien malgré ces bruits.
Avez-vous une solution ? Est-ce que cela peut casser ma Wii ? Et au pire, si jamais le lecteur DVD ne fonctionne plus, pourrais-je toujours jouer avec mes backups sur usb loader ? (si c'est le cas, c'est rassurant)

Merci par avance :)
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar darkchaos » 06 Aoû 2009, 14:34

J'ai le meme problème qui était survenu après un démontage + new coque, après avoir tout bien refait le bruit est parti et là il vient de revenir :/

Mais bon vive l'USB Loader
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bercek » 06 Aoû 2009, 15:01

Re ! et encore merci !
J'ai bien suivi le tuto mais un problème (surement bête) survient à chaque fois que je lance un jeu depuis l'usb loader. Le jeu se lance mais au bout d'environ 5 minutes la console freeze et ne veut rien savoir (jeux essayés : mario football et wii sports resort lancé avec neogamma r6 pour éviter l'erreur 002). Je suis plutôt embêté car je ne comprend pas ce qui cloche...
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !

Edit : Mario football marche avec usb loader gx (pourquoi je ne sais pas). Mais le problème pour wii sports resort persiste, la console freeze au bout d'un certain temps et je dois l'éteindre manuellement.
P.S : Quelqu'un sait comment désactiver l'erreur 002 à partir d'usb loader GX ?
Merci d'avance !  :D
bercek Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar Fost_1 » 06 Aoû 2009, 15:01

darkchaos Wrote:Mais bon vive l'USB Loader

Totalement d'accord.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar sthomas » 06 Aoû 2009, 15:14

sthomas Wrote:
sthomas Wrote:Re :
Merci pour ta réponse Gotrunk12
J'ai lu le topic mais je ne sais toujours pas quoi faire...
Utiliser wadmanager?
mais je ne sais pas vraiment si il s'agit d'un "low brick" car je ne sais pas pourquoi je suis dans cette situation??
Désolé d'insister...
j'explique un peu plus en profondeur:

j'ai suivi le tuto jusque l'étape F - Mise a niveau du preloader sans probleme.
Apres avoir lancer et fini cioscorp, je n'ai pas reçu de message d'erreur "fichier corrompu...., je suis revenu directement sur le preloader,
et j'ai  continué la procédure "Configuration du preloader" ,(peut être l'erreur) sans reinstaller preloader...
Voilà, maintenant je reçois le message d'erreur "fichier corrompu...." quand je l'allume, je peux accéder au preloader grâce au bouton reset, je peux accéder au HBC via preloader et via boot HBC.
Mais je ne peux plus reinstaller preloader via HBC!! je charge le fichier et l'écran devient noir et la wii freeze.
Je n'ai plus accès au menu wii non plus sauf si je change l'IOS60 PAR 249 dans les setting du preloader mais après quelque temps elle freeze.

Que me conseillez vous de faire???

Merci d'avance...

config:

Wii en 4.1E
cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé

RE:
Toujours impossible de reinstaller le preloader via HBC...
On m'a conseilllé d'essayer de relancer le cioscorp car j'ai acces au HBC. Mais voilà je ne peux pas le lancer non plus.
lorsque que j'appuie sur charger, l'application ne se lance et l'écran devient noir et wiimote desynchro.

Please aidez moi!!!!

Bonjour à tous, excusez moi d'insister mais je ne sais vraiment plus quoi faire!!!
Quelqu'un peut il m'aider?

Merci.
sthomas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar misti84 » 06 Aoû 2009, 16:43

bonjour

ma question est la suivante

avant de faire le tuto j avais une wii en FW 4.0 et cios rev10 et ciopack 4.0 et le preloader

donc la j ai décidé de passer en 4.1 officiel donc j ai redescendu la wii en 3.2 tout effacer comme il est espliqué a la fin du tuto de Arasium

Kiss j ai suivis pas a pas le tuto de Arasium

mais depuis je n arrive plus a lire les JEUX us ou jap sur ma wii j ai bien le pre loader avec region free d activer mais les jeux ne passe pas ils ne sont mm pas reconnu sur la chaine disque

merci j attend vos infos avec impatience

kiss a tous Wink  Kiss
misti84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bercek » 06 Aoû 2009, 17:42

bercek Wrote:Re ! et encore merci !
J'ai bien suivi le tuto mais un problème (surement bête) survient à chaque fois que je lance un jeu depuis l'usb loader. Le jeu se lance mais au bout d'environ 5 minutes la console freeze et ne veut rien savoir (jeux essayés : mario football et wii sports resort lancé avec neogamma r6 pour éviter l'erreur 002). Je suis plutôt embêté car je ne comprend pas ce qui cloche...
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !

Edit : Mario football marche avec usb loader gx (pourquoi je ne sais pas). Mais le problème pour wii sports resort persiste, la console freeze au bout d'un certain temps et je dois l'éteindre manuellement.
Merci d'avance !  :D

Désolé d'insister mais quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
bercek Gamer Débutant

Messagepar darkchaos » 06 Aoû 2009, 18:03

On a une vie aussi à coté, tu auras ta réponse ne t'inquiète pas...

C'est un problème de disque dur externe

Pour virer l'erreur 002 il suffit d'aller dans Settings/ et là tu vois 002 Fix et tu l'actives
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar burn » 06 Aoû 2009, 18:21

salut a tous alor voila je voulai savoir:(j'ai une wii 4.1 E, mon bute et d'installer usb loader)
j'ai installer bootmii , Restauré de la faille trucha  , et installer  Le cIOS rev14
apres toute ses etape je suis toujour en 4.1E est ce normal ? apres toute ses etape puis je installer usb loader ?
je suis un amateur  ;D et j ai lu et relu le tuto donc si quelqu'un peu répondre a ma question sa m aiderai beaucoup

Merci

WII 4.1, HBC, bootMii in boot2 ,usb loader gx, cios rev14 /PSP fat 5.5 GEN/archos 5
burn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground