Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar babas35 » 06 Aoû 2009, 18:26

darkchaos Wrote:Pour virer l'erreur 002 il suffit d'aller dans Settings/ et là tu vois 002 Fix et tu l'actives

Moi c'est ce que j'ai fait mais j'ai toujours l'erreur 02  :'(

+++
babas35 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar misti84 » 06 Aoû 2009, 18:26

:-*UP :-* plz
bonjour

ma question est la suivante

avant de faire le tuto j avais une wii en FW 4.0 et cios rev10 et ciopack 4.0 et le preloader

donc la j ai décidé de passer en 4.1 officiel donc j ai redescendu la wii en 3.2 tout effacer comme il est espliqué a la fin du tuto de Arasium

Kiss j ai suivis pas a pas le tuto de Arasium

mais depuis je n arrive plus a lire les JEUX us ou jap sur ma wii j ai bien le pre loader avec region free d activer mais les jeux ne passe pas ils ne sont mm pas reconnu sur la chaine disque

merci j attend vos infos avec impatience

kiss a tous Wink  Kiss
misti84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Fost_1 » 06 Aoû 2009, 18:29

burn Wrote:salut a tous alor voila je voulai savoir:(j'ai une wii 4.1 E, mon bute et d'installer usb loader)
j'ai installer bootmii , Restauré de la faille trucha  , et installer  Le cIOS rev14
apres toute ses etape je suis toujour en 4.1E est ce normal ?

Tu voudrais être en quoi d'autre o.O ? Oui c'est normal :P

Ensuite, tu installes le Preloader, puis :

- si tu veux utiliser tes backups sur la chaîne disque, tu installes le cIOSpack 4.0 fixé, puis tu réinstalles le Preloader et tu le configure.
- si tu veux juste utiliser le USB Loader, tu vas directement à l'étape de celle-ci.

Messagepar burn » 06 Aoû 2009, 18:34

ok encor un gran merci fost  ;D
et encor une derniere question l'usb loader gx s'intalle de la meme façon que l usb loader de  Waninkoko
WII 4.1, HBC, bootMii in boot2 ,usb loader gx, cios rev14 /PSP fat 5.5 GEN/archos 5
burn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar darkchaos » 06 Aoû 2009, 18:47

L'usb loader ne s'installe pas mais se lance via la HC comme l'USB Loader de Waninkoko
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar burn » 06 Aoû 2009, 19:01

ok dac merci darkchaos  ;D
WII 4.1, HBC, bootMii in boot2 ,usb loader gx, cios rev14 /PSP fat 5.5 GEN/archos 5
burn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar zouille » 06 Aoû 2009, 19:58

zouille Wrote:
darkchaos Wrote:
zouille Wrote:
Arasium Wrote:
zouille Wrote:salut

Voila , j'ai suivi le TUTO a la lettre pour la wii d'un collègue est tout s'est bien passé : merci arasium :-*

Par contre , depuis il est impossible de jouer a wii sport resort avec le DVD original : erreur 002

Que faire merci

Met le cios pack V4 fixé (le dernier cios pack le 3.1 ne corrigera pas l'erreur 002)

salut et merci mais c'est ce que j'ai mis ( dans ton pack RTU)

Au risque de poser une question bete as tu bien télécharger le CiosPackV4Fix depuis google ou autre?Il n'est pas fourni dans le RTU...

On sait jamais...

Bon je laisse Arasium régler le prob :)lème

L'intitulé du fichier étais  "ciospack fixer v4.rar", il comportais 22 fichiers WAD.
dans le doute , un méga indice pour que je le reprenne !!!!
De toute façon , j'ai juste a refaire le tuto depuis cette étape ?

Que faire alors

PS: la seul chose différente du tuto , c'est que j'ai mis le cios rev14 et non le 13

merci

probleme réglé, merci arasium et tout les autres pour votre aide

En fait j'avais une option d'activer sur "enable" dans hack setting du preloader :
Return to ios 249 etais sur enable , je l'ai mis sur disable et tout est ok maintenant

merci
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké

Messagepar bendu44 » 06 Aoû 2009, 20:18

zouille Wrote:
zouille Wrote:
darkchaos Wrote:
zouille Wrote:
Arasium Wrote:
zouille Wrote:salut

Voila , j'ai suivi le TUTO a la lettre pour la wii d'un collègue est tout s'est bien passé : merci arasium :-*

Par contre , depuis il est impossible de jouer a wii sport resort avec le DVD original : erreur 002

Que faire merci

Met le cios pack V4 fixé (le dernier cios pack le 3.1 ne corrigera pas l'erreur 002)

salut et merci mais c'est ce que j'ai mis ( dans ton pack RTU)

Au risque de poser une question bete as tu bien télécharger le CiosPackV4Fix depuis google ou autre?Il n'est pas fourni dans le RTU...

On sait jamais...

Bon je laisse Arasium régler le prob :)lème

L'intitulé du fichier étais  "ciospack fixer v4.rar", il comportais 22 fichiers WAD.
dans le doute , un méga indice pour que je le reprenne !!!!
De toute façon , j'ai juste a refaire le tuto depuis cette étape ?

Que faire alors

PS: la seul chose différente du tuto , c'est que j'ai mis le cios rev14 et non le 13

merci

probleme réglé, merci arasium et tout les autres pour votre aide

En fait j'avais une option d'activer sur "enable" dans hack setting du preloader :
Return to ios 249 etais sur enable , je l'ai mis sur disable et tout est ok maintenant

merci

j'ai un peu le même pb avec la wii de ma mère, avec la rev 14 erreur 002 (même avec le bug fix activé) alors qu'avec la 13 b pas ce pb en revanche le pb se manifeste avec presque tous ses backups donc j'ai vérifié comme pour toi le preloader et il est configuré impec (enfin comme sur la mienne qui elle fonctionne nickel avec la rev 14) ......
si qqun à une idée ? j'ai donc remis le 13 b et ça refonctionne mais j'aimerais mettre la rev 14 si possible et comprendre pourquoi ça le fait sur l'une et pas sur l'autre (alors qu'elles ont été hackées de la même façon par mes soins)
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bercek » 06 Aoû 2009, 20:19

darkchaos Wrote:On a une vie aussi à coté, tu auras ta réponse ne t'inquiète pas...

C'est un problème de disque dur externe

Pour virer l'erreur 002 il suffit d'aller dans Settings/ et là tu vois 002 Fix et tu l'actives

Merci beaucoup !
Malheureusement double problème : avec neogamma r6 le jeu se lance mais freeze au bout d'un moment, avec usb loader gx le jeu ne se lance pas : comme s'il s'agissait de l'erreur 002 sauf qu'il n'y a pas écrit "error 002" mais le message d'erreur est le même.
J'utilise une clé usb de 16Go (http://ak.cdiscount.com/pdt/1/B/X/1/d/PFD16GBA3M1BX.jpg) mais je vais essayer avec un autre périph usb. J'espère que l'erreur vient de là  :P !
Merci beaucoup pour les conseils !

Edit : Tout fonctionne parfaitement ! Merci encore pour tout  :D !
Dernière édition par accroid le 07 Aoû 2009, 11:18, édité 1 fois.
bercek Gamer Débutant

Messagepar Alias_1 » 06 Aoû 2009, 22:00

edit

resolu merci
Dernière édition par Alias_1 le 06 Aoû 2009, 22:15, édité 1 fois.

Messagepar darkchaos » 06 Aoû 2009, 22:07

Essaie un autre BannerBomb
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar iste_1 » 06 Aoû 2009, 22:09

bonsoir tout le monde voila j'ai un problème quand j'arrive a l'étape B Restauration de la faille trucha (inutil si vous etes en 4.1 Waninkoko) au petit 1 je fais comme tout est indiquer avec wifi mais a la fin j'ai deux ligne de commande qui arrive avec marquer "step1:........"
puis "step2:.........."
pour ensuite marquer "press A to install to step 1" (un truc comme sa) et si je clique sur une autre touche sa marque instal failed press other button to exit
donc ma question est ce que je dois cliquer sur A ou autre chose
merkiii tout le monde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground