Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar savi » 06 Aoû 2009, 22:11

N'étant pas un pro en la matière, je tiens juste à te donner mon avis^^

Pour ma part j'ai une wii en 3.1E comme toi et j'y ai installé l'homebrew channel par le twilight hack et enfin l'usb loader dessus le tout sans aucun problème^^

G utilisé une carte sd de 512 MB pour lancé l'installation du usb loader, formatée en FAT32... C ptet pour ça, sans en être sûr, car j'ai déjà la blague plus d'une fois car elle étais pas formatée en FAT32

A toi de voir et d'ssayer et de dire si ça t'avance ou pas^^
savi Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar darkchaos » 06 Aoû 2009, 22:13

iste Wrote:bonsoir tout le monde voila j'ai un problème quand j'arrive a l'étape B Restauration de la faille trucha (inutil si vous etes en 4.1 Waninkoko) au petit 1 je fais comme tout est indiquer avec wifi mais a la fin j'ai deux ligne de commande qui arrive avec marquer "step1:........"
puis "step2:.........."
pour ensuite marquer "press A to install to step 1" (un truc comme sa) et si je clique sur une autre touche sa marque instal failed press other button to exit
donc ma question est ce que je dois cliquer sur A ou autre chose
merkiii tout le monde

A ton avis si il te mette d'appuyer sur A pour installer c'est pourquoi...
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar iste_1 » 06 Aoû 2009, 22:14

merci mais j'avai peur de fair une connerie si la wii brick j'aurais l'air con

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bendu44 » 06 Aoû 2009, 22:14

darkchaos Wrote:
iste Wrote:bonsoir tout le monde voila j'ai un problème quand j'arrive a l'étape B Restauration de la faille trucha (inutil si vous etes en 4.1 Waninkoko) au petit 1 je fais comme tout est indiquer avec wifi mais a la fin j'ai deux ligne de commande qui arrive avec marquer "step1:........"
pour ensuite marquer "press A to install to step 1" (un truc comme sa) et si je clique sur une autre touche sa marque instal failed press other button to exit
merkiii tout le monde

Mort de rire c'es tun peu envoyé cash mais bon en même temps si c'est marqué press A ....  ;D  ;D  ;D
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Messagepar clint35 » 06 Aoû 2009, 22:35

bonsoir a tous

quelqu'un pourrait refaire un lien pour le wii_hack_4.1.rar car celui du tuto est mort

SVP merci !!!
clint35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ced

Messagepar clint35 » 06 Aoû 2009, 23:02

merci mais je me suis debrouillé
Gamer du Dimanche

Messagepar Yohrak » 07 Aoû 2009, 01:30

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit ^^
Voila, j'ai mon grand problème: je ne sais pas comment mettre les fichiers téléchargés sur la "racine" de la SD
J'ai en effet grande envie de hack ma wii qui est en version 4.1 .
J'insère donc ma SD dans le port de mon ordinateur prévu a cet effet, elle est reconnue, mais je ne la retrouve pas dans mes fichiers  :'(

je n'ai pas eu le courage de lire les quelques 400 pages de ce topic pour trouver une éventuelle réponse, et je ne sais pas non plus si ma demande est au bon endroit...
Si jamais vous avez la possibilité de me répondre via MSN, enregistrez cette adresse: guidra09@hotmail.fr
Ou postez la réponse ici afin que je puisse tout simplement la lire et comprendre.

Merci d'avance, je souhaite avoir une réponse redevable ;)
Yohrak Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar kalashirock » 07 Aoû 2009, 06:36

Yohrak Wrote:Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit ^^
Voila, j'ai mon grand problème: je ne sais pas comment mettre les fichiers téléchargés sur la "racine" de la SD
J'insère donc ma SD dans le port de mon ordinateur prévu a cet effet, elle est reconnue, mais je ne la retrouve pas dans mes fichiers   :'(

je n'ai pas eu le courage de lire les quelques 400 pages de ce topic pour trouver une éventuelle réponse, et je ne sais pas non plus si ma demande est au bon endroit...
Si jamais vous avez la possibilité de me répondre via MSN, enregistrez cette adresse: guidra09@hotmail.fr
Ou postez la réponse ici afin que je puisse tout simplement la lire et comprendre.

Pense d'abord a te présenter ici  http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... =1.0          et revient nous voir 8) 8)
kalashirock Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar clint35 » 07 Aoû 2009, 09:31

la c'est un probleme avec ton pc
donc si elle est reconnu tu devrais la voir dans ton poste de travail (sous XP)
ou dans ordinateur (sous Vista)

penses a la formater
Gamer du Dimanche

Messagepar clint35 » 07 Aoû 2009, 09:35

probleme pour moi !!!
bonjour a tous

j'ai 2 wii

1 wii en 3.2E avec BL et starfall
1 wii en 4.1E avec bootmii preloader cios pack V4

mes dumps fonctionnent sans pb sur la wii 3.2E mais ne sont pas vu sur la wii en 4.1E

donc j'ai mis le BL sur la 4.1E et jai un probleme de DVD READ ERROR 349 !!!
alors que sur la wii 3.2E pas de probleme
Gamer du Dimanche

Messagepar darkchaos » 07 Aoû 2009, 09:54

Si tu as une erreur de lecteur ca veut dire qu'il y a un problème la gravure ou tu as peut etre changé de DVD?

Essaie un backup qui passe en 3.2 et ne passe pas en 4.1

Installe le CiosRev14

bendu44 Wrote:
darkchaos Wrote:
merkiii tout le monde

Mort de rire c'es tun peu envoyé cash mais bon en même temps si c'est marqué press A ....  ;D  ;D  ;D

J'en ai un peu marre des "Si je suis en 4.0 je peux installer (on n'installe pas un USB Loader d'ailleur) l'usb loader sans brickez ma Wii" et companie  ;D
kalash Wrote:
Yohrak Wrote:Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit ^^
J'insère donc ma SD dans le port de mon ordinateur prévu a cet effet, elle est reconnue, mais je ne la retrouve pas dans mes fichiers   :'(

Pense d'abord a te présenter ici   http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... =1.0          et revient nous voir 8) 8)

La présentation n'est pas obligatoire on peut répondre à notre ami quand meme!

Essaie d'entrer dans la barre d'addresse de l'explorateur Windows F:\ , G:\ ou va dans poste de travail et cherche dans les support amovible ta SD
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar clint35 » 07 Aoû 2009, 10:14

darkchaos Wrote:Si tu as une erreur de lecteur ca veut dire qu'il y a un problème la gravure ou tu as peut etre changé de DVD?

Essaie un backup qui passe en 3.2 et ne passe pas en 4.1

Installe le CiosRev14

tous mes dump passent en 3.2 mais pas en 4.1 tjrs le meme support DVD verbatim
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground