Tcharly94 Wrote:Bonjour,
Cela fait déjà quelques jours que j'ai terminé ce magnifique tutoriel et j'arrive bien à lire mes back ups sur usb loader. Le problème, c'est que depuis que je l'ai hackée (je sais pas si ça vient du fait que je l'ai hackée car ça faisait quelques temps que je ne l'avais pas ouverte avant de la cracker), lorsque je rentre un disc original acheté en magasin (tel que Wii play, Wii sport, Wario Ware et tous les autres jeux que je possède), ma Wii fait désormais un grand bruit et vibre beaucoup. J'ai vu sur Google que pas mal de gens avait ce problème et que certains mettait leur Wii horizontalement et que ça réduisait le bruit, ou bien que d'autres ne faisait rien et le bruit s'enlevait au bout d'un moment etc. Personnellement, j'ai mis ma Wii horizontalement car lorsqu'elle n'est pas sur son socle, la vibration se fait moins entendre, mais je sais pas si ce bruit peut venir du fait que je l'ai hackée ou bien qu'il y ait un soucis à l'intérieur. Malheureusement, elle n'est plus sous garantie donc je ne peux pas l'envoyer au SAV. Je dois préciser que pour l'instant, les jeux fonctionnent très bien malgré ces bruits.
Avez-vous une solution ? Est-ce que cela peut casser ma Wii ? Et au pire, si jamais le lecteur DVD ne fonctionne plus, pourrais-je toujours jouer avec mes backups sur usb loader ? (si c'est le cas, c'est rassurant)
Merci par avance
darkchaos Wrote:J'ai le meme problème qui était survenu après un démontage + new coque, après avoir tout bien refait le bruit est parti et là il vient de revenir :/
Mais bon vive l'USB Loader
Ce qui est bizarre chez moi, c'est que j'ai mis un disc original, immédiatement, ma Wii a vibré fortement et a fait ce bruit désagréable, et de plus, lorsque j'ai cru l'éteindre avant de me coucher, je l'avais simplement mis en veille avec la wii mote et ce qu'il fait que toute la nuit, elle a vibré à cause du disc à l'intérieur. J'espère que cela n'a pas foutu en l'air ma Wii et mon disc. Mais c'est bizarre que le bruit persiste lorsque le wii est en veille. En gros, elle vibre dès qu'elle voit qu'il y a un disc à l'intérieur, qu'il soit actif, ou non