Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar sthomas » 09 Aoû 2009, 17:24

Bonjour tout le monde...
Voilà, j'ai suivi le tuto jusqu'au point +F et pense avoir réussi la manoeuvre...
Tout semble ok... je boot bien sur la chaine Wii, je peux lancer mes jeux originaux sans problème.
Lorsque je lance un backup sur DVD, la chaine wii le reconnait mais j'ai un message d'erreur après avoir appuyer sur démarrer:
"une erreur est survenue, veuillez éjecter...."

Merci pour votre aide....
sthomas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar devilhacker » 09 Aoû 2009, 17:57

El di@blo Wrote:salut tout le monde, j'ai un souci avec la wii de mon frere qui est en 4.1 j'ai suivi le tuto : chaine installer correctement mais bloque au niveau du cios rev 13b ( please intall rev 7 before installing un truc de ce genre!!) mes ios ne s'installe pas meme si je met backup launcher ca m dit pas de ios installer. pourriez vous m'aier, merci d'avance

mais c omment fait ton pour revenir de la version 4.1 au hack de la 4.0!!

cios uninstaller avant d'installer le rev 13 peut-être?
Bonjour tout le monde...
Voilà, j'ai suivi le tuto jusqu'au point +F et pense avoir réussi la manoeuvre...
Tout semble ok... je boot bien sur la chaine Wii, je peux lancer mes jeux originaux sans problème.
Lorsque je lance un backup sur DVD, la chaine wii le reconnait mais j'ai un message d'erreur après avoir appuyer sur démarrer:

tu as configurer le preloader avec un hack.ini?
devilhacker Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar sthomas » 09 Aoû 2009, 18:14

devilhacker Wrote:
Bonjour tout le monde...

tu as configurer le preloader avec un hack.ini?

Oui apres reinstall du preloader
Gamer du Dimanche

Messagepar aurel2108 » 09 Aoû 2009, 18:42

SAlut,

Je suis la procédure pour installer la HBC, BootMii et DVDx mais il ne me met pas BootMii : Can be Installed mais un truc du genre BootMii : Can't be install because IOS...

J'ai continué et suis revenu sur le menu Wii, rien..., je vais sur ma Carte SD : je vois une chaine que je n'ai pas installé et qui à ne icone blanche et je "clique" dessus et ma wii se bugge ainsi que ma wiimote qui se met à trembler.

J'ai une Wii 4.1E.
aurel2108 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Aldrack » 09 Aoû 2009, 19:09

Tout comme toi, aurel2108 ma wii est en 4.1E , j ai eu le même problème que toi.
Alors quand le programme affiche tout les trucs ou il y a marqué " BootMii : Can't be install because IOS ..." tu fait continu
et aprés tu utilise les fléche pour monter et tu fait install The Hombrew Channel, ensuite tu fait install DVDX, et tu fait BootMii ... et normalement tu arrivera sur le Hombrew channel.

Personnellement je suis bloqué a l'étape suivant:
Lorsque j essaye de lancé le Dowgrade de l IOS15 au lieu que tout s affiche comme sur le screen il y a écrit :
Preparing downgrade of IOS15 from revison: 266 to : 257
Gettung IOS15 revision 266 ...

Could not open file: sd;/IOS15-64-v266.wad
Could not open file: sd:/IOS15-64-v266.wad.out.wad
Error reading IOS into memory
Downgrade falied
Press any button to exit...

Merci d'avance de votre aide!
Aldrack Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar sthomas » 09 Aoû 2009, 19:16

Aldrack Wrote:Tout comme toi, aurel2108 ma wii est en 4.1E , j ai eu le même problème que toi.
Alors quand le programme affiche tout les trucs ou il y a marqué " BootMii : Can't be install because IOS ..." tu fait continu
et aprés tu utilise les fléche pour monter et tu fait install The Hombrew Channel, ensuite tu fait install DVDX, et tu fait BootMii ... et normalement tu arrivera sur le Hombrew channel.

Personnellement je suis bloqué a l'étape suivant:
Lorsque j essaye de lancé le Dowgrade de l IOS15 au lieu que tout s affiche comme sur le screen il y a écrit :
Preparing downgrade of IOS15 from revison: 266 to : 257
Gettung IOS15 revision 266 ...

Could not open file: sd;/IOS15-64-v266.wad
Could not open file: sd:/IOS15-64-v266.wad.out.wad
Error reading IOS into memory
Downgrade falied
Press any button to exit...

Merci d'avance de votre aide!

salut, je suis novice mais je pense que si tu as le wifi tu dois changer par "DOWNLOAD IOS FROM NUS" avec la wiimote: regarde les screens du tuto...
Gamer du Dimanche

Messagepar Aldrack » 09 Aoû 2009, 19:26

Merci Sthomas c'était bien ça, je ne penser pas que l'on ouvais changer l'option de dépard merci beaucoup de ta rapidité
Aldrack Gamer Débutant

Messagepar roxamania » 09 Aoû 2009, 19:36

sthomas Wrote:Bonjour tout le monde...

Salut,

J'ai eu exactement la même erreur. Mais j'ai compris comment la résoudre. Enfaite, il faut que tu désinstalle le cIOS rev (celui que t'as installé donc peut être le 13b ou 14), et après, il faut que tu le réinstalle en l'installant sans internet. J'avais vu cette méthode sur un autre site et ça m'a permis de résoudre le soucis
roxamania Gamer Débutant

Messagepar aurel2108 » 09 Aoû 2009, 20:08

Merci Aldrack mais après BootMii... je sélectionne :

- Install BootMii as IOS
- Uninstall BootMii as IOS
- Prepare a SD Card
- Return to the main menu
aurel2108 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Akouel » 09 Aoû 2009, 20:14

@aurel

Tu fais Prepare a SD Card ensuite tu remets ta SD dans ton PC et tu récupères le dossier bootmii.

Celui-ci te permettra de lancer le menu bootmii.

Voir ce tuto pour de plsu amples informations :
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=21811.0

Bon courage
WII acheté le 23 juin 2009.
Frimware : V 4.2
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev15
Preloader 0.30 + BootMii2 IOS
CiosPack 3.5dmm + USB Loader GX (250Go)
Akouel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar sthomas » 09 Aoû 2009, 21:04

roxamania Wrote:
sthomas Wrote:Bonjour tout le monde...

Salut,

J'ai eu exactement la même erreur. Mais j'ai compris comment la résoudre. Enfaite, il faut que tu désinstalle le cIOS rev (celui que t'as installé donc peut être le 13b ou 14), et après, il faut que tu le réinstalle en l'installant sans internet. J'avais vu cette méthode sur un autre site et ça m'a permis de résoudre le soucis

salut,

Merci pour ta reponse...
Mais:
Dois je utiliser cIOSuninstaller? n'est il pas possible de reinstaller par dessus?
Dois je desinstaller preloader?
Si je le reinstalle lequel me conseillez vous 13b ou 14?

Merci...
Gamer du Dimanche

Messagepar aurel2108 » 09 Aoû 2009, 21:33

Salut,

Quand j'éteins ma Wii avec Power de ma WiiMote et que je rallume l'écran ne réagis pas, mais si je débranche/rebranche ma Wii : no problème.

Quesque que je dois faire ?
aurel2108 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground