Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar darkchaos » 11 Aoû 2009, 12:49

KarrEd455 Wrote:re coucou tout le monde,je suis arrivé (presque) au bout du tunnel...en gros,j'ai réussi à faire passer le Hacks.ini,ce qui m'a permis de configurer le preloader.par contre,j'ai voulu passer Punch out gravé via img burn,gravé avec Nero (j'ai essayé les 2), et enfin Mario kart original et la "impossible de lire le cd...blablabla...".bref,sachant que ma wii a très peu tourné (je suis plus sur ma 360 lol),que j'ai suivi assiduement les tutos d'ARASIUM et de Bendu44 (en simultané on va dire)...je me pose cette question : Il est ou le pb ?? lentille hs ??? conspiration extra terrestre ??? je ne baisse pas le bras,au pire je me prendrai un DD externe et j'utiliserai USB loader, mais bon j'ai quand meme quelques dvd sur les bras...(dvd -R verbatim 16x,je précise) alors si j'ai oublié un petit détail,un fichier oublié ou quoique ce soit, merci d'avance !

Tes originaux passent?
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar whex » 11 Aoû 2009, 13:07

Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas la place pour ce genre de message mais je tiens à vous informer d'un risque pour ceux qui malgré que ce soit interdit dl illégalement directement ou indirectement un jeux et qui joue online.

suivre le lien : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=26302.0

ps : libre au modérateur d'effacer ce message ou pas, je comprendrais.

ps 2: suivre le conseil du tuto, le téléchargement de jeux est illégal.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar babeth9423 » 11 Aoû 2009, 13:17

j'ai pu acceder aux menu hack sur preloader

et voila que maintenant des que je met un cd ecran noir juste un message a droite 4.1 (eur )
ou c'est encore hack. ini qui faut que je change
babeth9423 Gamer Débutant

Messagepar babeth9423 » 11 Aoû 2009, 13:24

et j'ai un message d'erreur que le fichier est corrompu

Messagepar Aldrack » 11 Aoû 2009, 13:44

Merci pour ce tuto et votre aide fourni afin que j'arrive a la fin du tuto. tout fonctionne niquel y a pas de problème.

Mais j'aimerai savoir si il était possible de d associer ce tuto a celui ci :
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2511&Itemid=1

Je me demande si il n'y aura pas de conflit entre le USB loader et ce qu'il est expliqué dans ce tuto.
Je fait cette demande afin de faciliter l'accée au jeu dumper pour mes soeur qui sont loin d'être douer en informatique et tout se qui va avec.
Si cela n'est pas possible il y a t il un autre moyen afin de lancer les jeux sans passer par l'USB loader ?

Merci d'ance pour vos reponse.
Aldrack Gamer Débutant

Messagepar babeth9423 » 11 Aoû 2009, 13:46

il ya rien a faire peut on la remettre comme le debut refaire la manip????

Messagepar KarrEd455 » 11 Aoû 2009, 14:14

pour DARKCHAOS, non,mon mario kart wii original ne passe pas...dc c'est un peu compliqué...cet aprem je ne serai pas la ,au pire laisse un Mp. merci !!
KarrEd455 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar auron043_1 » 11 Aoû 2009, 14:19

Bonjour à tous des personnes ici présent pourraient m'aider pour la suite de mon tuto je suis arriver a l'installation du preloader il est bien et belle installer j'ai crée aussi un fichier hacks.ini grace au hacks creator mais je pige pas la suite je l'ai aussi mis à la racine de ma carte sd mais quand je lance systmenu hacks.ini il me dit :                  "uldn't find "hacks.ini" niether on FAT nor on NAND ! Co"
j'ai aussi essayer d'installer le :
cioscorp, apres avoir installer le preloader mais sa na pas fonctionner comme prévue comme le montre l'image du cioscorp chez moi il exécute aucune installation ..

enfin si quele qu'un pouvais me remettre sur la bonne route jusque la section :

G le Cmios pour les jeux GC . merci :)
Avatar de l’utilisateur auron043_1

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar darkchaos » 11 Aoû 2009, 14:38

Aldrack Wrote:Merci pour ce tuto et votre aide fourni afin que j'arrive a la fin du tuto. tout fonctionne niquel y a pas de problème.

Mais j'aimerai savoir si il était possible de d associer ce tuto a celui ci :
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2511&Itemid=1

Je me demande si il n'y aura pas de conflit entre le USB loader et ce qu'il est expliqué dans ce tuto.
Je fait cette demande afin de faciliter l'accée au jeu dumper pour mes soeur qui sont loin d'être douer en informatique et tout se qui va avec.
Si cela n'est pas possible il y a t il un autre moyen afin de lancer les jeux sans passer par l'USB loader ?

Merci d'ance pour vos reponse.

Il n' ya pas de compatibilité entre les tuto, une fois ta Wii hackée tu fais ce que tu veux
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Twingle » 11 Aoû 2009, 15:11

Bonjour et merci pour ce tuto,

Cependant après avoir parcouru le tuto je rencontre un probleme que je ne vois nulle part ailleur, en effet j'avais a la sortie du hack , fais le necessaire, avec Zelda afin de rendre opérationnelle ma wii, j'ai cependant du arréter de la bidouiller pendant de nombreux mois, et voulant m'y remettre je suis tombé sur ce tuto, j'ai donc switch ma wii de la version 3.2  en version 4.1 officielle cependant lors du lancement de ma carte sd pour la premiere étape, je me retrouve avec un écran noir, et ma wii qui clignote, j'ai essayé avec toutes les versions banerbomb, mais toujours le meme écran noir, ou alors ma wii qui freeze.

Donc me voila bloqué bêtement au début de mon hack -_-'

Pourriez vous me donner un coup de pouce merci d'avance  :D
Twingle Gamer Débutant

Messagepar auron043_1 » 11 Aoû 2009, 15:25

heuuu j'ai déjà lue se genre de truc quelle que par si c'est ce que je crois ta wii ets bricker comme on dit m'enfin j'en sais trop rien si c'est ça un gars a su de nouveau la debloquer en changant un fichier j'ai vue ça dans ce forum si retrouve je te dit quois

Au faite si qq pouvais m'aider a moi aussi pour la suite de mon HACK j'ai instaler le preloader j'ai bien le menu ennfond noir et    systememenu ect... mais je comprend pas avec le hack.ini et le cioscorp j'ai bien crée un fichier avec le hacks.ini creator avec ma wii un fichier EU 4.1 mais les truc a cocher je savais pas quois mettree j'ai tous mis m'nefin quois qu'il en soit sa ne fonctionne plus si qq pouvais me fair une explication avec sa et le cioscorp merci
Dernière édition par julio77 le 11 Aoû 2009, 15:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur auron043_1

Messagepar mike.skm » 11 Aoû 2009, 15:33

Salut a tous, je viens de terminer l'install via le tuto.

Merci tout marche nikel !

Par contre j'ai un petit soucis, impossible d'utiliser usb loader gx alors que je n'ai aucun soucis avec sd/usb loader

Est ce que quelqu'un a une petite idée???
mike.skm Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground