darkchaos Wrote:cox64 Wrote:quand je vois certains messages, je me dis que les gens ne prennent pas le temps de "tout" lire dans le tuto.
Je suis novice en hack de wii, et j'ai tout réussi de A à Z.
Enfin bon. je ne poste pas pour ça, j'en reviens à mon problème de hack.ini.
tout d'abord, j'ai modifié le hack.ini, avec celui qui se trouve sur wikipedia (pour la version 4.1E)
La wii démarre, je vais dans preloader, et j'ai effectivement le nouveau menu hack settings.
Parfait, j'active le dezonage sur disk wii, et games wii.
Maintenant, le jeux est reconnu dans la chaine disque (menu principal wii),mais quand je veux lancer mon jeux, il me met "erreur 001,.....".
ne solution? un paramètre a modifier dans le hack settings du preloader?
Je ne peux plus lancer aucun backup désormais....
Merci
Ton jeu est "The Munchmables"?
salut, merci pour ta réponse.
Le jeux en NTSC est Rockband 2
Alors j'ai du mieux, j'ai testé donc avec un autre hacks.ini, que l'on peux trouver sur wikipedia, qui fait en poids, 4ko, et un autre que j'ai trouvé sur un autre tuto, dédié a Preloader, qui fait 11ko.
Les deux fonctionnent, ils ont + de fontions dans le settings (mais en anglais).
Maintenant, après avoir testé plein de réglages dans les settings, j'ai réussi a lancer mon jeux, mais dès le lancement, il m'affiche très vite la page blanche avec la manette (comme d'origine), puis une page verte, et comme la neige (quand on a plus de signal sur une chaine hertzienne) verte. et ça tourne en boucle.
Si vous avez vous aussi eu ce genre de problème;
Que dois-je faire? mes cios sont corrompus? je dois tout refaire?
Je vais tenter de faire encore des réglages. et je vous tiendrais au courant
MERCI