Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar babeth9423 » 11 Aoû 2009, 16:23

bonjour je l'ai remis a zero j'ai refait la manip tout marche parfaitement merci pour votre aide
babeth9423 Gamer Débutant

Messagepar yungko » 11 Aoû 2009, 17:24

Quand j'appui sur 1 sa m'affiche sa
failled to get boot current IOS36 has the fakesign fixed comment le résoudre
yungko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar sthomas » 11 Aoû 2009, 17:29

Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerai installer USB loader GX. Aprés quelques recherches, je pense savoir comment faire..

Mais J'ai juste quelques questions...

Quel IOS dois je selectionner "wad manager "select IOS version to use": ?
Quelle est la meilleur version pour USB loader gx?

Merci

Config :

4.1 E
bootmii en ios
preloader 0.29
cIOSrev 14
CiosPack v4
sthomas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar sthomas » 11 Aoû 2009, 17:36

yungko Wrote:Quand j'appui sur 1 sa m'affiche sa
failled to get boot current IOS36 has the fakesign fixed comment le résoudre

Salut, j'ai eu ce probléme je pense que tu dois reinstaller la faille de trucha...
Quelqu'un t' avait répondu de ne pas rereinstaller trucha mais je pense qu'il ne savait le message d'erreur que tu avais....
failled to get boot current IOS36 has the fakesign fixed.
A+
sthomas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar darkchaos » 11 Aoû 2009, 18:33

La tu n'as pas du bien restaurer la faille Trucha
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar stylus » 11 Aoû 2009, 18:37

slt a tous, j ai besoin d aide pour trouver un lien avec le hack 4.1 puisque celui du tuto est mort et aussi du cios pack v4 parce que je ne le trouve pas avec mon ami google donc si quelqu un peut m aider par MP ou autre ca serait sympa merci  ;)
stylus Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar darkchaos » 11 Aoû 2009, 19:06

cox64 Wrote:quand je vois certains messages, je me dis que les gens ne prennent pas le temps de "tout" lire dans le tuto.
Je suis novice en hack de wii, et j'ai tout réussi de A à Z.

Enfin bon. je ne poste pas pour ça, j'en reviens à mon problème de hack.ini.

tout d'abord, j'ai modifié le hack.ini, avec celui qui se trouve sur wikipedia (pour la version 4.1E)
La wii démarre, je vais dans preloader, et j'ai effectivement le nouveau menu hack settings.

Parfait, j'active le dezonage sur disk wii, et games wii.
Maintenant, le jeux est reconnu dans la chaine disque (menu principal wii),mais quand je veux lancer mon jeux, il me met "erreur 001,.....".

ne solution? un paramètre a modifier dans le hack settings du preloader?
Je ne peux plus lancer aucun backup désormais....

Merci

Ton jeu est "The Munchmables"?
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar cox64 » 11 Aoû 2009, 19:52

darkchaos Wrote:
cox64 Wrote:quand je vois certains messages, je me dis que les gens ne prennent pas le temps de "tout" lire dans le tuto.
Je suis novice en hack de wii, et j'ai tout réussi de A à Z.

Enfin bon. je ne poste pas pour ça, j'en reviens à mon problème de hack.ini.

tout d'abord, j'ai modifié le hack.ini, avec celui qui se trouve sur wikipedia (pour la version 4.1E)
La wii démarre, je vais dans preloader, et j'ai effectivement le nouveau menu hack settings.

Parfait, j'active le dezonage sur disk wii, et games wii.
Maintenant, le jeux est reconnu dans la chaine disque (menu principal wii),mais quand je veux lancer mon jeux, il me met "erreur 001,.....".

ne solution? un paramètre a modifier dans le hack settings du preloader?
Je ne peux plus lancer aucun backup désormais....

Merci

Ton jeu est "The Munchmables"?

salut, merci pour ta réponse.

Le jeux en NTSC est Rockband 2

Alors j'ai du mieux, j'ai testé donc avec un autre hacks.ini, que l'on peux trouver sur wikipedia, qui fait en poids, 4ko, et un autre que j'ai trouvé sur un autre tuto, dédié a Preloader, qui fait 11ko.

Les deux fonctionnent, ils ont + de fontions dans le settings (mais en anglais).

Maintenant, après avoir testé plein de réglages dans les settings, j'ai réussi a lancer mon jeux, mais dès le lancement, il m'affiche très vite la page blanche avec la manette (comme d'origine), puis une page verte, et comme la neige (quand on a plus de signal sur une chaine hertzienne) verte. et ça tourne en boucle.

Si vous avez vous aussi eu ce genre de problème;

Que dois-je faire? mes cios sont corrompus? je dois tout refaire?

Je vais tenter de faire encore des réglages. et je vous tiendrais au courant

MERCI
cox64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar auron043_1 » 11 Aoû 2009, 20:04

Bonjour à tous

j'ai suivie le tuto (je suis en 4.1 avec ma wii) mais je suis coincer apres le preload (que j'ai installer) avec le cioscorp si j'ai bien compris je dois installer le ciospack v4 dans la racine dans le dossier cioscorp qui est dans la racine de la carte sd c'est bien cela ?  si c'est bien cela il me manque le pack v4 que j'ai cherchée et toujours pas trouver,

si c'est pas le cas svp éclairciez moi svp!! je galére depuis 2 jours je suis pas un pro de l'informatique suis le gros noob de service ^^  donc svpppp aideeeeeez moiiiii !!!!
Avatar de l’utilisateur auron043_1

Messagepar zoolk_1 » 11 Aoû 2009, 20:16

auron043 Wrote:Bonjour à tous

j'ai suivie le tuto (je suis en 4.1 avec ma wii) mais je suis coincer apres le preload (que j'ai installer) avec le cioscorp si j'ai bien compris je dois installer le ciospack v4 dans la racine dans le dossier cioscorp qui est dans la racine de la carte sd c'est bien cela ?  si c'est bien cela il me manque le pack v4 que j'ai cherchée et toujours pas trouver,

si c'est pas le cas svp éclairciez moi svp!! je galére depuis 2 jours je suis pas un pro de l'informatique suis le gros noob de service ^^  donc svpppp aideeeeeez moiiiii !!!!

Il va pourtant falloir que tu le trouves. Un point c'est tout. En cherchant bien on trouve toujours. Tu vas pas te laisser embêter par un petit cIOSpack de rien du tout.  ;)

Messagepar misti84 » 11 Aoû 2009, 20:16

send o world  apres je peu pas t aider plus ....
misti84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar auron043_1 » 11 Aoû 2009, 20:30

je me fait déjà embêter par des mouche ici alors si sa devien virtuel c'est pire Oo ^^

oki compris merci beaucoup misti84

mais au faite c'est bien ce que je disais au debus c'est bien ça donc je donc chercher se fameux pack 4 ?
Avatar de l’utilisateur auron043_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground