Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar cruzadores » 11 Aoû 2009, 20:47

salut à tous,

je préfère demander avant de faire une erreur.
pourquoi le tuto ne ns fait pas installer le cios rev 14 et le preloader 0.29 qui st les dernières versions?
et est-ce que qqn a tester cette config?

merci
cruzadores Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar misti84 » 11 Aoû 2009, 20:59

auron043 Wrote:je me fait déjà embêter par des mouche ici alors si sa devien virtuel c'est pire Oo ^^

oki compris merci beaucoup misti84

mais au faite c'est bien ce que je disais au debus c'est bien ça donc je donc chercher se fameux pack 4 ?

oui c bien pour le v4
misti84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar darkchaos » 11 Aoû 2009, 21:02

cruzadores Wrote:salut à tous,

je préfère demander avant de faire une erreur.
pourquoi le tuto ne ns fait pas installer le cios rev 14 et le preloader 0.29 qui st les dernières versions?
et est-ce que qqn a tester cette config?

merci

Installes le CiosRev14 si tu veux, le Preloader 0.29 est inclus dans le RTU.
Arasium n'a pas encore ajouté le CiosRev14 a son post
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar misti84 » 11 Aoû 2009, 21:08

au passage je cherche les ios d origine d une wii en 3.2 si qq peu m aider a les trouver :-* :-* :-* :-* svp ^^
merci d avance ^^
misti84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar richvirenque » 11 Aoû 2009, 21:54

richvirenque Wrote:je me suis tromper sur la 2ième étape, au lieu d'appuyer sur B, j'ai appuyer sur A et donc je me retrouve avec l'ios 36, j'ai un moyen de revenir a l'ios 60 ?
richvirenque Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar darkchaos » 11 Aoû 2009, 22:56

misti84 Wrote:au passage je cherche les ios d origine d une wii en 3.2 si qq peu m aider a les trouver :-* :-* :-* :-* svp ^^
merci d avance ^^

C'est copyright vu que c'est les IOS originaux, crées par Nintendo.

So Googling my friend
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar cox64 » 11 Aoû 2009, 23:01

google est ton ami, en faisant un peu de recherches, tu trouvera.

moi j'ai trouvé (mais c'est copyright). je te donnerais un indice si je retrouve.
cox64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar KarrEd455 » 11 Aoû 2009, 23:20

salut tout le monde,je fais suite à mon post d'il y a quelques heures. je rappelle vite fait,j'ai suivi le tuto et je me retrouve avec ma wii qui ne lit ni les backups ni les originaux. de ce fait,j'ai pensé à un souci au niveau des cIOS.j'ai donc repris un autre pack (et oui avec google et un peu d'astuce,on trouve les packs  ;D) et je pensait à "fusionner" les deux packs (oui le premier je ne l'ai pas eu sur le meme site).je m'explique : je garde les cios du premier pack et j'y ajoute ceux qui manquent ou ceux fixés sur le deuxieme. en gros j'en crée un troisième (on me suit toujours ??)...est ce que ça pourrait gérer mon problème ???  parceque je vois les "bug fix" dans celui que je viens de trouver...
je testerai demain....sinon,si ça ne fonctionne pas,bah je reformaterai tout et je reprendrai tout le tuto....je commence un peu à fatiguer...
KarrEd455 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tarmak_1 » 12 Aoû 2009, 00:11

Avec un peu de logique:
ton DVD original ne passe pas, ton DVD backup non plus... ça serait pas plutot ta lentille?
Sinon pour la "fusion" je sais pas si ça fonctionne comme ça, je pense que sur un ios s'installe un et un seul cios.
exemple: tu veux y mettre le cios 60 V4 ET le cios 60 V3.2... lors de l'install il va remplacer l'ios 60 par le cios 60V4 pui re-remplacer celui-ci par le cios 60 V3.2.

Mauvaise solution, essai plutot d'installer le dernier ciospack (V3.2)... mais je penses encore que le soucis vient de ta lentille :/
Avatar de l’utilisateur tarmak_1

Messagepar KarrEd455 » 12 Aoû 2009, 10:20

bah,en fait avant de procéder aux manip',j'ai passé mrio kart original dans la chaine disque et la lentille reconnaissait la mise à jour...et de plus lorsque j'enlevait le cd la console me disait de réinsérer le disque de mario kart...dc je met en doute le fait que la lentille soit naze...
après je n'ai pas pu essayer avec l'usb loader (pas de DD externe ni clé usb )...donc impasse.. au pire je réessairai les manips
KarrEd455 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar arasium » 12 Aoû 2009, 11:09

La lentille de la wii est sensible et un jeu gravé est largement de moins bonne qualité que l'original. Donc ta lentille peux etre abimé et avoir du mal a lire les copie sans avoir de probleme pour les originaux. De plus certain backup peuvent passer sans pb tandis que d'autre peuvent merder.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar auron043_1 » 12 Aoû 2009, 14:13

salut arasium
bon voila je galere toujours avec mon cioscorp je n'arrive en faite toujour pas a trouver le ciospack v4
es-ce-que le ciospack v4 est indispenssable ou je peu installer un autre cios ?? (excuse moi pour les questions idiotes je comprend rien je galere en plus )

et( puis si c'est lecas tu serais me dire quele genre de cios a installer qui sont compatible ? car j'en ets toruver pleiiiiiiin sauf les pack 4
Avatar de l’utilisateur auron043_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground