Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar vaporistor » 19 Aoû 2009, 14:26

Salut à tous,
je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce dont souffre ma console, mais comme c'est en faisant une manip de ce tuto que ça m'est arrivé, je tente quand même ...
Donc console en 3.2, + Starfall, avec les options classiques cochées.
Je voulais faire passer les nouveaux backups avec le fix002 écran bleu, mais je n'arrivai jamais à installer les derniers Cios38 rev10 et +.
Donc j'ai voulu tenter les CIOSCORP.
J'ai téléchargé un pack, lancer le *.dol tout s'est bien passé, et quand j'ai rebooté, la chaine disque officielle me demandait une MAJ, je l'ai faite (c'est stupide je suppose ... en fin bref, c'est fait c'est fait ...), et après que toute la MAJ se soit bien passé, la console redémarre et reste bloquée sur un écran noir ... Et là, je suis bloqué de chez bloqué ... Elle est bonne pour un SAV ? Un brick ? J'suis perdu complet, si vous pouviez m'éclairer ... Ou me diriger vers un post plys adapté ...

Merci d'avance ;)
Plasma HD42" Panasonic Vieira 9
Xbox 360 premium (ms28 non flashé)
Wii - 3.2E - TH
PSP 1.5 - MS2go
Xbox - HD 160go - XZbit
PC Portable Core Duo2
2 PC de bureau "performants" :)
vaporistor Gamer Débutant

Messagepar Tbag » 19 Aoû 2009, 14:56

Merci pour ta réponse bendu44, j'ai même installé la rev14 pour voir si ça venait de cet ios.  ;)

Je vais tenter d'autre révision pour tester.
Tbag Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Tcharly94 » 19 Aoû 2009, 15:27

vaporistor Wrote:Salut à tous,
je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce dont souffre ma console, mais comme c'est en faisant une manip de ce tuto que ça m'est arrivé, je tente quand même ...
Je voulais faire passer les nouveaux backups avec le fix002 écran bleu, mais je n'arrivai jamais à installer les derniers Cios38 rev10 et +.
J'ai téléchargé un pack, lancer le *.dol tout s'est bien passé, et quand j'ai rebooté, la chaine disque officielle me demandait une MAJ, je l'ai faite (c'est stupide je suppose ... en fin bref, c'est fait c'est fait ...), et après que toute la MAJ se soit bien passé, la console redémarre et reste bloquée sur un écran noir ... Et là, je suis bloqué de chez bloqué ... Elle est bonne pour un SAV ? Un brick ? J'suis perdu complet, si vous pouviez m'éclairer ... Ou me diriger vers un post plys adapté ...

Merci d'avance ;)

Salut,

Je crois bien que c'est un brick car il ne faut pas faire de mise à jour de cette sorte une fois la console hackée. Avais-tu fait une sauvegarde de ta nand avec bootMii ou autres ?
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bendu44 » 19 Aoû 2009, 15:34

Tbag Wrote:Merci pour ta réponse bendu44, j'ai même installé la rev14 pour voir si ça venait de cet ios.  ;)

Je vais tenter d'autre révision pour tester.

soit tu optes pour la rev 10 ou 12 et le pb sera résolu de lui même soit tu utilises la dernière version et palie au probleme avec ton loader, ( ce que je te conseille plutôt ) mais bon les 2 soluces fonctionnent ....
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Messagepar Raskarkappak » 19 Aoû 2009, 15:37

Salut à tous: mon soucis reste le même, je n'arrive pas à faire booter la plupart de mes backups avec l'USB loader... Ça plante même pas car je peux redémarrer normalement ça reste sur: "Booting Wii game, please wait..." et cela ne le fait pas tout le temps pour chaque jeu, par exemple je pourrais lancer un jeu à tel moment et plus tard je pourrais plus... Quelqu'un aurait il une solution pour remédier à ce problème? Et sinon est-ce que vous pourriez me dire si cela vient d'un mauvais hack (Me serais-je trompé?) de la Wii ou de mon DD?

Merci d'avance pour vos réponses.  ;) .
Choose your future, choose life...
Raskarkappak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar fantome_76700 » 19 Aoû 2009, 15:44

re bonjour a tous
je voudrait faire la desinstallation du system afin de tout recommencer a zero
ma question est peut etre idiote mais tempi ;D
n ayant pas patcher le cmios pour les jeux gc est ce qu il faut quand meme faire la premiere etape de la desinstallation a savoir suppression du cmios
merci d avance pour vos reponce
fantome_76700 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar vaporistor » 19 Aoû 2009, 15:55

Tcharly94 Wrote:
vaporistor Wrote:Salut à tous,

Merci d'avance ;)

Salut,

Je crois bien que c'est un brick car il ne faut pas faire de mise à jour de cette sorte une fois la console hackée. Avais-tu fait une sauvegarde de ta nand avec bootMii ou autres ?

malheureusement pas ... Y a pas un mode recovery avec StarFall ? Si ça part en SAV y a pas de risque ?
Plasma HD42" Panasonic Vieira 9
Xbox 360 premium (ms28 non flashé)
Wii - 3.2E - TH
PSP 1.5 - MS2go
Xbox - HD 160go - XZbit
PC Portable Core Duo2
2 PC de bureau "performants" :)
vaporistor Gamer Débutant

Messagepar cruzadores » 19 Aoû 2009, 17:41

burn Wrote:salut Raskarkappak  : si tu veux que lancer des jeux avec l 'usb loader tu n'a pas besoin du cIOS pack , le  cIOS rev14 suffit par contre apres si tu veu lancer des jeux graver sur cd  la tu a besoin du cIOS pack 4

et puis on installe pas un usb loader par contre tu peu installer la chaine usb loader gx avec wad manager

je suis pas un pro alor demande a d'autre personne aussi mais moi j'ai installer sur ma wii :bootmii ,cios rev 14 et usb loader gx avec la chaine et sa marche super

encor merci pour se super tuto ;D

je veux passer par un disque externe (pas de DVD donc) et je ne recherche pas à avoir de connection internet,alors ma question :
est-ce qu'on peut se passer du preloader et du cios pack pour hacker la wii comme l'a fait Raskarkappak ?

merci à tous
cruzadores Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar saluté » 19 Aoû 2009, 17:45

Bon ce tuto étant que pour les 4.1 je vais attendre la màj d'Homebrew, trop vu de soucis avec ces put..... de mise a jour officielles autour de moi.

Dommage.....je remet mon WiiSport Resort dans sa boite :(
saluté Gamer Débutant

Messagepar burn » 19 Aoû 2009, 17:57

salut  cruzadores si j ai bien compris tu veux lancer tes jeux via un disque dur externe donc avec l usb loader . Alor oui si tu veux lancer tes jeux depuis l usb loader tu n 'est pas obliger d'installer le preloader et le cios pack  ;D
WII 4.1, HBC, bootMii in boot2 ,usb loader gx, cios rev14 /PSP fat 5.5 GEN/archos 5
burn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar cruzadores » 19 Aoû 2009, 18:03

c'est exactement ce que je veux faire
donc si je compren :le preloader est là pr bloquer qqs maj et aider contre le brick et le cios pack pour lire à partir de DVD?
c'est bien cela?
cruzadores Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar burn » 19 Aoû 2009, 18:07

oui tu a tou compris et fait attention d'acheter un disque dur compatible avec l usb loader et je te conseille d'utiliser l usb loader gx (le disign et super cool ) avec sa chaine a installer avec wad manager

le liste des disque dur compatible :http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/USB_Devices_Compatibility_List

;D
WII 4.1, HBC, bootMii in boot2 ,usb loader gx, cios rev14 /PSP fat 5.5 GEN/archos 5
burn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground