Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 564 sur 2267 • 1 ... 561, 562, 563, 564, 565, 566, 567 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
ATTENTION !!! ok pour lancer des backup il ne faut pas le preloader mais très honnetement je ne vois pas pourquoi ne pas l'installer, c'est illogique ! 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
parce qu'apparement certains ont eu des soucis en installant le preloader et parce que je ne peux installer bootmii qu'en ios.
Dc je ne veux prendre aucun risque.
Dc je ne veux prendre aucun risque.
-
cruzadores
Gamer du Dimanche
Alors si tu veux aucuns risques, tu installes le Preloader, et Bootmii en ios !
en cas de brick tu pourra booter sur le preloader, de la lancer la chaine HC et acceder à Bootmii pour ré injecter ton NAND donc je comprends pas ton raisonnement, suis plutôt le mien ! conseil
en cas de brick tu pourra booter sur le preloader, de la lancer la chaine HC et acceder à Bootmii pour ré injecter ton NAND donc je comprends pas ton raisonnement, suis plutôt le mien ! conseil

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
ok je vais te suivre.
Je ne savais pas que l'on pouvait reprendre la main comme tu le dis.
Merci.
Je ne savais pas que l'on pouvait reprendre la main comme tu le dis.
Merci.

-
cruzadores
Gamer du Dimanche
Encore un grand merci pour ce tuto .
-
apdu
Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:Ne formate pas, descend en 3.2E avec cios downgrade puis tu lances ios downgrade, ensuite tu refait une mise a jour officielle en 4.1
(tu ne perds pas de sauvegarde de mii ect... en faisant cela) ensuite fait le tuto d'Arasuim
Lien pour ces utilitaires ici http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=15089.0 (ancien tuto)
[img width=720 height=480]http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/05//090205014608554673107715.gif[/img]
Salut à tous,
je me suis décidé à suivre le conseil de jeanmi :
J'ai téléchargé CIOS downgrade, et j'obtiens un fichier cIOS_Downgrader_v1.1.dol :Quelqu'un peut t'il m'expliquer comment lancer l'application. Car si je copie le fichier tel quel sur la carte sd, rien ne se passe.
MErci ;D
Dernière édition par cucst012 le 19 Aoû 2009, 21:51, édité 1 fois.
-
Bobchris
Gamer Averti
En fait je viens de comprendre pourquoi je ne pouvais pas booter les jeux wii depuis le disque dur: pas compatible... C'est con, vais acheter des DVD-R.
.
Maintenant j'ai une autre question donc pour être à "100%" en sécurité contrele brick il faut avoir le Preloader que l'on lance au Démarrage si il y a eu brick pour pouvoir lancer l'HBC et aller dans Bootmii ce que je peux en théorie faire comme j'ai tout installé.
. Mais je voulais savoir: je n'arrive pas à naviguer dans le menu de Bootmii avec ma Wiimote c'est normal? Merci d'avance pour vos réponses...
.Maintenant j'ai une autre question donc pour être à "100%" en sécurité contrele brick il faut avoir le Preloader que l'on lance au Démarrage si il y a eu brick pour pouvoir lancer l'HBC et aller dans Bootmii ce que je peux en théorie faire comme j'ai tout installé.
. Mais je voulais savoir: je n'arrive pas à naviguer dans le menu de Bootmii avec ma Wiimote c'est normal? Merci d'avance pour vos réponses...Choose your future, choose life...
-
Raskarkappak
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
Raskarkappak Wrote:En fait je viens de comprendre pourquoi je ne pouvais pas booter les jeux wii depuis le disque dur: pas compatible... C'est con, vais acheter des DVD-R..
Maintenant j'ai une autre question donc pour être à "100%" en sécurité contrele brick il faut avoir le Preloader que l'on lance au Démarrage si il y a eu brick pour pouvoir lancer l'HBC et aller dans Bootmii ce que je peux en théorie faire comme j'ai tout installé.. Mais je voulais savoir: je n'arrive pas à naviguer dans le menu de Bootmii avec ma Wiimote c'est normal? Merci d'avance pour vos réponses...
Tout à fait normal. Il faut un pad GameCube pour un bootMii en IOS

-
Fost_1
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Raskarkappak Wrote:En fait je viens de comprendre pourquoi je ne pouvais pas booter les jeux wii depuis le disque dur: pas compatible... C'est con, vais acheter des DVD-R..
Maintenant j'ai une autre question donc pour être à "100%" en sécurité contrele brick il faut avoir le Preloader que l'on lance au Démarrage si il y a eu brick pour pouvoir lancer l'HBC et aller dans Bootmii ce que je peux en théorie faire comme j'ai tout installé.. Mais je voulais savoir: je n'arrive pas à naviguer dans le menu de Bootmii avec ma Wiimote c'est normal? Merci d'avance pour vos réponses...
Il faut utiliser les touches power et reset
A+
-
Bobchris
Gamer Averti
Ok merci ça me rassure.
.
.Choose your future, choose life...
-
Raskarkappak
Gamer du Dimanche
bobchris,en 1er,crée un fichier (clic droit nouveau fichier) que tu nomme cIOSUninstaller.
en 2,ton fichier en ".dol",renomme le en "boot.dol"
3 place ce fichier dans cIOSUnistaller et place le tout dans ton dossier apps de ta sd.
4 la HC et tu lance le truc !!
voila !!
Edit : dslé c'est cIOSDowngrader le nom. en tout cas tu as juste a nommer ton fichier en boot.dol
en 2,ton fichier en ".dol",renomme le en "boot.dol"
3 place ce fichier dans cIOSUnistaller et place le tout dans ton dossier apps de ta sd.
4 la HC et tu lance le truc !!
voila !!
Edit : dslé c'est cIOSDowngrader le nom. en tout cas tu as juste a nommer ton fichier en boot.dol
Dernière édition par roosneck le 19 Aoû 2009, 22:41, édité 1 fois.
-
KarrEd455
Gamer du Dimanche
C'est pas nouveau Dossier plutôt qu'il doit créer?...
Choose your future, choose life...
-
Raskarkappak
Gamer du Dimanche