Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
j ai suivi ton tuto j usqua l etepe de la reinstallation du preloader tous c est apparement bien passer je signale que avant j etait en 3.2 avec le twiling hack et ciospack v2 ton ancien tuto
j ai donc essayer et les originaux passe sans probleme mes les backups ne sont plus reconnu meme en passant par le backup lauchner
j ai donc voulu tout recommencer depuis le debut et a la mise a jour erreur
j ai quand meme refait le tuto avec un autre ciospack au cas ou et pas de changement(j ai essayer avec 4 ciospack v4 fixe avec des difference de wad)
et la aucun changement
j ai donc essayer et les originaux passe sans probleme mes les backups ne sont plus reconnu meme en passant par le backup lauchner
j ai donc voulu tout recommencer depuis le debut et a la mise a jour erreur
j ai quand meme refait le tuto avec un autre ciospack au cas ou et pas de changement(j ai essayer avec 4 ciospack v4 fixe avec des difference de wad)
et la aucun changement
-
fantome_76700
Gamer du Dimanche

: Quand je tente de lancer un backup depuis la chaine disque, le disque à l'écran tourne sans cesse et rien ne se passe. (un appuie sur reset bloque ma wii et je dois redémarrer). Quand je tente de lancer un backup depuis l'usb loader, écran vert (une fraction de seconde) puis écran noir et rien ne se passe.