Bonjour,
jai des soucis avec ma wii.
Tout dabord je fais les manips sans wifi car mon modem ou la wii ne veulent pas se connecter, donc sans wifi.
En effet, jai suivi a la lettre la procedure, sauf linstallation de Bootmii car contrairement aux autres, il etait inscrit quil ne pouvait sinstaller quen ios, du coup je lai pas fait.
Pour le reste, jai tout suivi a la lettre, jai mis le cios pack avant le preloader, ensuite jai mis le preloader, et au debut en allant dans ``systemmenu hack`` , je ne voyai rien.
puis dans setting et system menu comme ecrit dans le tuto.
Et la, …, je selectionne le system menu comme ecrit dans le tuto, l`accueil est cense se lancer, et la patatra, ecran noir `le fichier systeme est corrompu`.
Et a partir de ce moment la je ne peut acceder a plus rien d`autre que le preloader via le bouton reset.
Jai tout refait via la HC via le preloader (meme de reinstaller le preloader après le cios pack, et impossible d`installer le boot mii), et toujours ce bug.
Puis dan le fichier ouvert via bloc notes, jai changer manuellement la version, qui etait 450 alors ke je suis en 386.
(car jai lancer le logiciel hack creator pour une 3.2 EUR, et dedans cetait inscrit v450)
Et la le system menu hack fonctionne, je met tout sur enabled.
Puis je reinstalle encore tout, et toujours ce bug.
Je ne sais plus quoi faire

.
Merci de m`aider a resoudre ce probleme

.
PS: j`ecris sur un clavier qwerty, donc desole pour les accents et apostrophes et autres.