Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonjour, j'ai suivi ce tuto il y a quelques mois, quand on passait en 4.0. Et ça fonctionne sans soucis. Aujourd'hui, j'ai re suivi le tuto pour passer en 4.1. J'ai eu une erreur (32017) lors de la mise à jour de la Wii, mais en redémarrant la Wii, en fait, le preloader n'était plus actif, et la chaine disque recommençait a vouloir mettre à jour la Wii avant de continuer, et la version de la wii était bien en 4.1. Donc, j'ai suivi le tuto, et maintenant, j'ai un firmware 4.1 avec tous les hacks d'installés. Les jeux se lancent bien via la chaine disque, et également depuis le disque dur (ma principale utilisation).
Par contre, dans le tuto, tu dis devoir installer les cIOS fixed pour 4.0. Donc, j'ai pris les même qu'il y a quelques moi. C'était bien ça qu'on devait faire ? Tout fonctionne, donc j'ai pas de problème particulier, mais c'est pour être sur que je ne downgrade pas une partie de la wii en faisant ça :p
Par contre, dans le tuto, tu dis devoir installer les cIOS fixed pour 4.0. Donc, j'ai pris les même qu'il y a quelques moi. C'était bien ça qu'on devait faire ? Tout fonctionne, donc j'ai pas de problème particulier, mais c'est pour être sur que je ne downgrade pas une partie de la wii en faisant ça :p
-
rclsilver
Gamer du Dimanche

Une mise à jour officielle? En imaginant qu'elle arrive, ça mettra ma wii à jour? Brick?