Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar André BERGMAN » 25 Aoû 2009, 18:49

Bon je confirme que le tuto est bien fait mais chez moi après plusieurs freez, j'ai seulement la chaine Homebrew avec les bulles qui fonctionne. Tout le reste m'a affiché des messages d'erreur pendant les installations.
Enfin la Wii marche encore donc je n'ai pas les enfants sur le dos. Je referai le tuto complet et vous donnerez les messages d'erreur si j'ai du courage.
Pour info ma Wii a 15 jours avec la dernière mise à jour officielle.
Possesseur d'un Iphone 4 version 4.1
André BERGMAN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Andre
Pays: France

Messagepar doudou28_1 » 25 Aoû 2009, 20:18

Bonjour,

je me suis lancé dans la mise à jour de ma Wii (rappel 3.3E), j'ai mis le firmware 4.0 waninkoko, jusque là OK.
Ensuite, j'ai voulu mettre à jour en 4.1 waninkoko, et là j'ai eu l'écran d'initialisation du réseau, puis la Wii a redémarré.

Du coup j'ai voulu lire ma carte SD sur mon PC, et là il me dit qu'il n'y a aucun fichier, et quand je regarde les propriétés ma carte fait 0 octets, je ne la vois pas non plus avec SD formatter.

Je l'ai alors remise dans la Wii, et j'arrive à lire son contenu avec la HBC, et j'ai réussi à faire la MAJ 4.1.

Est-ce que quelqu'un a déjà vu cela ? (c'est une carte micro SD 1Go PNY dans un adaptateur SD) et par la même occasion, qu'elqu'un a-t-il une solution ?

Merci
Avatar de l’utilisateur doudou28_1

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar doudou28_1 » 25 Aoû 2009, 21:46

Bon en fait il s'agit à priori d'une coïncidence, puisque je peux lire la micro SD avec un adaptateur USB. Par contre depuis ce pb, je n'ai plus accès au lecteur de cartes intégré à mon PC ???

doudou28 Wrote:Bonjour,

je me suis lancé dans la mise à jour de ma Wii (rappel 3.3E), j'ai mis le firmware 4.0 waninkoko, jusque là OK.
Ensuite, j'ai voulu mettre à jour en 4.1 waninkoko, et là j'ai eu l'écran d'initialisation du réseau, puis la Wii a redémarré.

Du coup j'ai voulu lire ma carte SD sur mon PC, et là il me dit qu'il n'y a aucun fichier, et quand je regarde les propriétés ma carte fait 0 octets, je ne la vois pas non plus avec SD formatter.

Je l'ai alors remise dans la Wii, et j'arrive à lire son contenu avec la HBC, et j'ai réussi à faire la MAJ 4.1.

Est-ce que quelqu'un a déjà vu cela ? (c'est une carte micro SD 1Go PNY dans un adaptateur SD) et par la même occasion, qu'elqu'un a-t-il une solution ?

Merci

Avatar de l’utilisateur doudou28_1

Messagepar JeanMi59226 » 25 Aoû 2009, 21:47

Ce sont des cartes supérieures a 2gb ???
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar seb2286 » 26 Aoû 2009, 00:44

bonsoir, j'ai un souci avec l'étape 5, je suis en version 4.1, et sa me dit: please install cIOS rev07 before installinng.

comme je l'est pas vue dans le tuto, soi j'ai pas le bon ciospack ou j'ai fait une fausse manip, mais la je vois pas. si une âme charitable peut m'aider un peu.... merci
seb2286 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bendu44 » 26 Aoû 2009, 01:22

seb2286 Wrote:bonsoir, j'ai un souci avec l'étape 5, je suis en version 4.1, et sa me dit: please install cIOS rev07 before installinng.

comme je l'est pas vue dans le tuto, soi j'ai pas le bon ciospack ou j'ai fait une fausse manip, mais la je vois pas. si une âme charitable peut m'aider un peu.... merci

tu es sencé etre en rev 13b situ as suivi le tuto ??? recommence et verifie ton ciospack aussi
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Messagepar nix_1 » 26 Aoû 2009, 09:03

Merci pour ton tuto il est fantastique, hack de ma wii sans problème.

Messagepar vanes_1 » 26 Aoû 2009, 09:24

Bonjour a tous !
Très bon tutos félicitation
Etant débutante en informatique tu vas trouver ma question très très bête mais si je veux juste lancer des backups sans utilisé toutes les autres applications possible avec les homebrews
je doit faire les quelles étapes svp!
ah oui autre question lol sur la sd tu met a chaque fois juste le fichier .dol ou tout le dossier etape 1....ect
excuse si c'est trop bête comme question mais je préfère demander a ceux qui savent avant de faire une boulette
:P

Messagepar JeanMi59226 » 26 Aoû 2009, 09:51

Vanes, pense a te présenter ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0 merci, toutes les étapes jusqu'au ciospack (inclus) sont a faire pour lancer des jeux via la chaine disque
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar maxipioche » 26 Aoû 2009, 09:55

vanes Wrote:Bonjour a tous !
Très bon tutos félicitation
Etant débutante en informatique tu vas trouver ma question très très bête mais si je veux juste lancer des backups sans utilisé toutes les autres applications possible avec les homebrews
je doit faire les quelles étapes svp!
ah oui autre question lol sur la sd tu met a chaque fois juste le fichier .dol ou tout le dossier etape 1....ect
excuse si c'est trop bête comme question mais je préfère demander a ceux qui savent avant de faire une boulette
:P

1) Pour pouvoir lancer des back-up, tu es oblige de faire toutes les étapes jusqu'a II-G. Tant qu'a faire prend aussi le cIOS rev 14 a la place de la rev 13b
2) Tu dois copier tout le contenu du dossier étape X a la racine de ta carte SD

Voila

Edit :  Grilled by JeanMi ...
Wii 4.1E / HBC 1.0.3 / preloader 0.29 / bootMii in boot2 / usb loader GX / Cios rev14 / CiosPackV4fix
maxipioche Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar vanes_1 » 26 Aoû 2009, 09:58

ca y est me suis présentée dsl je savais pas!
merci pour ta réponse j'ai relu le tuto et je cale au b 4 sans wifi je conprend pas trop

Messagepar maxipioche » 26 Aoû 2009, 10:09

Si tu as une connexion internet disponible avec wifi, tu peux ignorer ce genre d'étape.
Elle sert uniquement aux personnes qui n'ont pas accès a internet depuis leur wii.

De plus, pour lire les back-up vaut mieux utiliser un usb loader (avis perso) que passer par la chaine disc...
Wii 4.1E / HBC 1.0.3 / preloader 0.29 / bootMii in boot2 / usb loader GX / Cios rev14 / CiosPackV4fix
maxipioche Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground