Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar dealexandre » 27 Aoû 2009, 11:20

j ai fais un reset et recommencer cela marche maintenent j ai bien la chaine

merci pour votre aide :)
dealexandre Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar vincekarton_1 » 27 Aoû 2009, 11:51

Personne ne sait d'où vient mon erreur : "error:custom IOS could not be loaded!(ret-4100)" ?  :'(
Avatar de l’utilisateur vincekarton_1

Messagepar JeanMi59226 » 27 Aoû 2009, 11:53

moi je sais, installation du cios38 rev 14 (ou autre) loupé, peut être du a une erreur dans l'installation de la faille trucha
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Messagepar Zen123 » 27 Aoû 2009, 12:22

Bonjour,

j'ai une wii avec version 4.1E,

j'ai lu attentivement le TUTO avant de commencer, j'ai noter chaque écran voici ce que j'obtiens comme résultat à l'application de la procédure, je suis bloqué à la phase E, je n'arrive donc pas à installer le nécessaire pour lire les DVD backup 

Phase A: OK (pas de problème)

Phase B: Nok (le système affirme qu'il n'est pas possible d'installer avec mon IOS)

Phase C: Tout ok sauf Installing IOS Install ERROR! ( ret = -2011) ensuite
Finishing Installation, please wait....Ok !

Phase D: NoK message: Failed to get root, Current IOS(36) have the fakesign bug fixed

Phase E: NOK...après le lancement de l'application dans l'homebrew il me demande "please install cios rev 07 before" et donc sa ne s'installe pas.

Je suis bloqué à cet endroit est-ce à cause de la version firmware 4.1E ?

Que dois-je faire ????

Dois-je downgrader ?

Merci pour l'aide
Wii en 4.2 officielle et en boot2, HBC1.0.6, cIOS Pack 3.5 dmm, cIOS38 rev14, Priiloader rev15,  Launcher GC, UsbLoader GX, Wiiflow 1.1, Nds R4 sdhc
Zen123 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanMi59226 » 27 Aoû 2009, 12:42

Phase B, lors du patch du ios 36 sélectionne l'ios15 (selection avec la croix wiimote droite/gauche) pour le faire et appuie sur A , ne pas laisser ios 36 et ne pas appuyer sur B ( en accueil de l'homebrew !!! ) et le reste passera
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Ancien

Messagepar seb2286 » 27 Aoû 2009, 13:29

je n'arrive pas a ouvrir le systemmenu hacks.

j'ai essaye plusieurs fichier hacks.ini sans succès, j'ai essayé d'installer bootmii en boot2 et en iso, mais toujours rien, du coup, je ne peut plus lire de jeux car il me demande une mise a jour.

je vois pas d'ou sa peut venir.
seb2286 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar arasium » 27 Aoû 2009, 13:31

Zen123 Wrote:Bonjour,

j'ai une wii avec version 4.1E,

j'ai lu attentivement le TUTO avant de commencer, j'ai noter chaque écran voici ce que j'obtiens comme résultat à l'application de la procédure, je suis bloqué à la phase E, je n'arrive donc pas à installer le nécessaire pour lire les DVD backup 

Phase A: OK (pas de problème)

Phase B: Nok (le système affirme qu'il n'est pas possible d'installer avec mon IOS)

Phase C: Tout ok sauf Installing IOS Install ERROR! ( ret = -2011) ensuite
Finishing Installation, please wait....Ok !

Phase D: NoK message: Failed to get root, Current IOS(36) have the fakesign bug fixed

Phase E: NOK...après le lancement de l'application dans l'homebrew il me demande "please install cios rev 07 before" et donc sa ne s'installe pas.

Je suis bloqué à cet endroit est-ce à cause de la version firmware 4.1E ?

Que dois-je faire ????

Dois-je downgrader ?

Merci pour l'aide

Mdr, ca plante a l'étape B mais tu continue quand même!! Tu n'a pas peur de bricker ta wii toi......
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar seb2286 » 27 Aoû 2009, 13:41

seb2286 Wrote:je n'arrive pas a ouvrir le systemmenu hacks.

j'ai essaye plusieurs fichier hacks.ini sans succès, j'ai essayé d'installer bootmii en boot2 et en iso, mais toujours rien, du coup, je ne peut plus lire de jeux car il me demande une mise a jour.

je vois pas d'ou sa peut venir.

sous les conseil de bendu44, j'ai fait une mise a jour via internet (teste de la connexion), la chaine HBC est toujours la, quand je met une copie d'un jeu, je le vois bien sur le menu wii, mais quand je clic dessus il me met un message d'erreur et je dois couper la console.

il faut mieux que je reprenne du début ou non vue que j'ai toujours la HBC.
seb2286 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bendu44 » 27 Aoû 2009, 13:57

je t'ai dis hier soir, maintenant que ta wii est MAJ tu dois TOUT reprendre depuis le début ! donc lance pour commencer le bannernomn et installe convenablement HC, dvdx et Bootmii en boot 2 puisque ta wii l'accepte, ensuite tu réinstalle la faille Trucha, là fais bien comme il t'es demandé puis Cios rev xx , puis preloader, Ciospack fixe v4 et enfin mise à niveau du preloader  ::) essayes ça en suivant à la lettre chaque étape et ça va l'faire !
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Messagepar Wii GeGe » 27 Aoû 2009, 14:02

Bonjour a tout le monde, et merci pour ce super tuto ...

Je me permet de laisser mon pti message, comme j'ai essayé de suivre a la lettre ce tuto, mais je me retrouve bloqué :

J'ai acheté y'a 2 semaine une wii a un copain, (elle est bin vieille mais etait pas cher ...)
elle a apparemment été pucée (bin je le savais pas vraiment...) mais les backup dvd ne tournent pas (soit demande de mise a jour, soit erreur 001 ou 002, soit écran noir ...).
Du coup, voyant pas de contre indication dans le post, je me suis lancé a suivre le tuto pour au final utiliser mes backup que j'aurais mis sur un peripherique USB...

sauf que voila, je bloque lors de l'install des CIOS via CIOScorp ... J'ai suivi a la lettre le tuto (jusqu'au II. E.) et placé les .wad (du cios pack v4 fixé) dans le répertoire, mais la wii me sort une error ret(-1) lorsque je lance l'apps.

coté preloader, je suis pas sur que le hack.ini (créé pour une 3.2) soit efficace, pourriez vous me confirmer ?

Coté config, j'ai une wii 3.1, pas de wifi (ni internet / cable) et j'aurais vraissemblablement (d'apres wiibrew) une puce D2B.

Est ce que quelqu'un saurait par ou je dois continuer ?
- dois je mettre le pack CIOS V2 ?
- dois je passer la wii en 3.2?? (genre j'ai downgradé + restauré IOS15, patché IOS 36, mis le CIOS rev 13b mais la jsuis un peu pommé...)
- Est ce que ma belle fille qui rentre lundi prochain de vacances avec un jeu wii de poney original pourra y jouer sans probleme ??

Je vous remercie grandement de votre aide, jcommence a désespérer ... et me dire que c'était une mauvaise affaire en fait ...
a vous lire bientot
Wii GeGe Gamer Débutant

Messagepar JeanMi59226 » 27 Aoû 2009, 14:04

Les wads ne se mettent pas dans le meme repertoire que l'homebrew ni dans le repertoire wad, il doivent etre dans [sd]:\cioscorp\[les wads du ciospack]
Ancien

Messagepar Wii GeGe » 27 Aoû 2009, 14:12

oui les wad dans le dossier cioscorp à la racine de la SD ...
Wii GeGe Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground