Bonjour, déjà des félicitations s'impose quand je vois tout le travail que tu fournit, continu et ne t'arrête surtout pas

Bon sérieusement, il y a quand même, quelque truc qui ne vont pas et désoler si tu doit te répéter pour la énième fois, mais j'ai vraiment pas le courage de parcourir les 447 du post.
Donc niveau soucis, problèmes questions;
1er: Au niveau du botmii je l'ai installer en boot2 mais je n'ai jamais encore vu l'ecran de ton screen dans le tuto, et je ne sais pas si c'est très important,mais au cas ou comment l'avoir si ça l'est.
2eme: Au niveau de l'installation du cIOS rev13b: je vois que toi tu as le 249 et non le 36 comme tu indique de prendre, pourquoi ? ???
3eme: Je n'ai réussi a installer par wifi seulement 2 fois étant donné que les autre fois la HC n'est jamais synchroniser (d'après ce que j'ai vu)
4eme: Pour le proloder, ça me dis que c'est utile de le faire. avec la verion 3610
5eme:Pour le Le cIOS Pack V4 j'ai trouver le Le cIOS Pack V4v2 je pense que c'est nikel nan ? Bref quand je lance l'installation Il me dit d'abort d'installer le cIOS rev07 et reboot aussi sec, donc j'avais précédement vu le cIOS rev10, donc je me suis dis qu'avec
sa il n'allait pas me casser les pieds...rien a faire il me demande toujours le cIOS rev0
Voila c'est tout pour l'instant en esperant que tu pourra m'aider, d'avance merci ;D