Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar JCTDI » 31 Aoû 2009, 20:13

en fait dans le fichier hack.ini du tuto, il n'y pas toutes les options
il y a :
Suppression de l'ecran d'avertissement - enable
Dezonnage des jeux WII - enable
Dezonnage des chaines - enable
Passer la verification des mises a jour - enable
Dezonnage des cahine de la carte SD - enable
Dezonnage des jeux GC - enable
Desactiver la protection anti-copie - enable

dans le tuto il est coseiller de tous les activer

Si on veut plus d'option il faut recreer un fichier Hack.ini

voila, en fait je me suis mal exprimé
JCTDI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bendu44 » 31 Aoû 2009, 20:21

ok  ;) ba c'est plus clair comme ça  ;D
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Messagepar Robines-Wins » 31 Aoû 2009, 21:57

bah moi g pas exactement fait comme ça en fait (plutot comme en dessous)
et j'ai résolut le problème enlaissant que 1chose active (car g pas de jeux GC ni VV ni WW ni import)

-dans boot mii choisi d'aller dans HC (appuie 1fois sur power puis sur reset)
- dans NUSD télécharge le systemenu v418
-avec wad manager installe le
-reinstalent le cios pack
-reinstale le preloader
-redémarre ta wii et boot sur le preloader
-dans le systemenu hack déactive toute les option active seulement l'option anti-MAJ et le dezonage si tu a des jeux import
-redémarre ta wii
-sa marche!!!! (enfin cher moi)

par contre j'arrive tjr pas a instaler le systemenu 450 aider moi SVP
Dernière édition par sandro69 le 31 Aoû 2009, 22:03, édité 1 fois.
Robines-Wins Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar spkprod » 01 Sep 2009, 01:11

Bonsoir tout le monde!!

Bon désolé de venir un peu couper la discution mais après de longue recherches, je me questionne.

Tout d'abord un grand Merci et chapeau bas au créateur du tuto, c'est super pour un noob comme moi!!
Je vous explique ma situation :
Je suis tiraillé entre faire la mise à jour officielle et refaire la totalité du tuto, et ne rien faire du tout...
Ouai, j'ai pas envie de briker ma wii ou me connaissant, de faire un truc de travers et que plus rien ne 'marche'...

Pour le moment, j'ai :
Une wii en 3.3E (ouai je crois que je suis le seul en Europe à avoir cette version...)
La HBC
Bootmii (j'ai fais une sauvegarde du NAND)
Preloader (qui, je crois, ne fonctionne pas...)
niveau cIOS j'ai le rev9 sûr, pour le reste... savez-vous comment connaître les cIOS que l'on a sur sa machine?
Après Backup Launcher, USBloader etc etc...

Mes questions :
- Certains de mes backup ne se lance pas ou freeze ma wii, on ne peu y remédier uniquement avec la mise à jour (officielle puis hack)?
- Ayant déjà bootmii et le preloader, si je fais la mise à jour, que va-t-il se passer?
- En ce qui concerne le preloader (v0.29), j'ai un hack.ini pour version 3.2... C'est compatible avec ma version actuelle?
- Est-ce que je dois désinstaller le preloader et bootmii avant de lancer la mise à jour?
- Est-ce que je peux installer le cIOS pack derniere version avec ma version du firmware?

Bref beaucoup de questions me font hésiter pour passer à la mise à jour 4.1...
En espérant ne pas trop vous emmerder avec mes questions de newbie, je vous souhaite une bonnr nuit :)
..VIRTUE DESTROYKA..
I'D RATHER BE FISHING
[img width=600 height=236]http://spikedu21.free.fr/rep/banniere_metroid.png[/img]
Avatar de l’utilisateur spkprod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar Fost_1 » 01 Sep 2009, 02:39

spkprod Wrote:Mes questions :
- Certains de mes backup ne se lance pas ou freeze ma wii, on ne peu y remédier uniquement avec la mise à jour (officielle puis hack)? Passe plutôt via la mise à jour de WaninKoKo, 4.0 puis 4.1 ::) Il y une meilleur compatibilité concernant les jeux.
- Ayant déjà bootmii et le preloader, si je fais la mise à jour, que va-t-il se passer?
- En ce qui concerne le preloader (v0.29), j'ai un hack.ini pour version 3.2... C'est compatible avec ma version actuelle?En passant en 4.1w, le Preloader sera supprimé de ta console. Il faudra le réinstaller.
- Est-ce que je dois désinstaller le preloader et bootmii avant de lancer la mise à jour? Ce n'est pas la peine.
- Est-ce que je peux installer le cIOS pack derniere version avec ma version du firmware? Oui, mais mieux vaut passer en 4.1 ;)

Suis le tuto de bendu44 pour passer en 4.1w via le updater de WaninKoKo ;)
En espérant ne pas trop vous emmerder avec mes questions de newbie, je vous souhaite une bonnr nuit :)
Dernière édition par olivier0908 le 01 Sep 2009, 05:04, édité 1 fois.

Messagepar Shakky » 01 Sep 2009, 03:15

petite question par rapport au hack ini creator, il est aussi bon pour la 4.1 ? étant  donné qu'il cré un fichier pour les 3.2 ou 4.0

pour 4.0 c'est identique que pour la 4.1 ?
Shakky Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Chded » 01 Sep 2009, 08:31

JCTDI Wrote:en fait dans le fichier hack.ini du tuto, il n'y pas toutes les options
il y a :
Suppression de l'ecran d'avertissement - enable
Dezonnage des jeux WII - enable
Dezonnage des chaines - enable
Passer la verification des mises a jour - enable
Dezonnage des cahine de la carte SD - enable
Dezonnage des jeux GC - enable
Desactiver la protection anti-copie - enable

dans le tuto il est coseiller de tous les activer

Si on veut plus d'option il faut recreer un fichier Hack.ini

voila, en fait je me suis mal exprimé

bon ben j'ai désactivé pratiquement tout, le sysmenu se lance maintenant...
j'ai pas encore tout testé, mais il doit y avoir une des options qui pose problème...
Donc maintenant, j'ai accès à usbloader qui était déjà installé préalablement, mais il ne sait plus lire le dd externe ! erreur -1 ?! dois je le réinstaller ?
au niveau du ciospack, dans la liste des wad je n'ai pas le CIOS16.wad. c'est génant ?
Chded Gamer Débutant

Messagepar prit » 01 Sep 2009, 15:03

Salut!
voila moi j'ai uen wii en 4.1 MAJ officiel, je vient d'installer la HBC d'apres le tutos dispo sur le site de wiigen.
cepandant j'aimerai jouer au back up a partir de la chaine disque , mais je ne sais pas vraiment a partir de ou je dois commencé sur ce tuto.
quelque peut me dir?
parceque a partir de B il y a marqué: Restauration de la faille trucha (inutil si vous etes en 4.1 Waninkoko)
je dois  commencer la moi ou pas?
prit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar fozzy38 » 01 Sep 2009, 15:13

Tu as une Wii 4.1 officielle, donc non Waninkoko => faire le B et la suite.
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
fozzy38 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Robines-Wins » 01 Sep 2009, 15:17

Chded Wrote:
bon ben j'ai désactivé pratiquement tout, le sysmenu se lance maintenant...
j'ai pas encore tout testé, mais il doit y avoir une des options qui pose problème...
Donc maintenant, j'ai accès à usbloader qui était déjà installé préalablement, mais il ne sait plus lire le dd externe ! erreur -1 ?! dois je le réinstaller ?
au niveau du ciospack, dans la liste des wad je n'ai pas le CIOS16.wad. c'est gênant ?

bah voila j'avais raison ;D

par contre: y quelqu'un qui a une solution pour me passer en 4.1???

car je n'arrive pas a installer le system menu v450 (il me met ERROR! ret(-1022) )
et j'ai l'impression que l'upader bug
doit-je faire la maj officiel ???
Robines-Wins Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar spkprod » 01 Sep 2009, 15:33

Fost Wrote:
spkprod Wrote:Mes questions :
- Certains de mes backup ne se lance pas ou freeze ma wii, on ne peu y remédier uniquement avec la mise à jour (officielle puis hack)? Passe plutôt via la mise à jour de WaninKoKo, 4.0 puis 4.1 ::) Il y une meilleur compatibilité concernant les jeux.
- En ce qui concerne le preloader (v0.29), j'ai un hack.ini pour version 3.2... C'est compatible avec ma version actuelle?En passant en 4.1w, le Preloader sera supprimé de ta console. Il faudra le réinstaller.
- Est-ce que je dois désinstaller le preloader et bootmii avant de lancer la mise à jour? Ce n'est pas la peine.
- Est-ce que je peux installer le cIOS pack derniere version avec ma version du firmware? Oui, mais mieux vaut passer en 4.1 ;)

Suis le tuto de bendu44 pour passer en 4.1w via le updater de WaninKoKo ;)

J'ai tout fait comme indiqué, et ça roullllllllllllllllle! merci pour le lien du tuto!
Par contre je n'ai plus bootmii, enfin il ne se lance plus, a-t-il été désintallé lors de la mise à jour vers 4.1 waninkoko?
J'ai juste à le ré-installer?
..VIRTUE DESTROYKA..
I'D RATHER BE FISHING
[img width=600 height=236]http://spikedu21.free.fr/rep/banniere_metroid.png[/img]
Avatar de l’utilisateur spkprod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar prit » 01 Sep 2009, 16:19

fozzy38 Wrote:Tu as une Wii 4.1 officielle, donc non Waninkoko => faire le B et la suite.

Ok merci pour cette rapidité!!
prit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground