Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar angedujardin » 02 Sep 2009, 18:43

Bonjour a tous,
j'ai une Wii que j'ai patché grace à ce tuto.
Tout fonctionnait tres bien jusqu'au jour ou j'ai eu un ecran tout noir avec plein de ligne blanche ecrites.
DEpuis je n'arrive plus a lancer les jeux depuis mon disque dur.
Message d'erreur me disant que je n'ai pas de partition wbfs sur mon disque et quand je choisis de formater erreur -6.

J'ai donc remis a jour ma wii et recommencé le tuto en entier et rien a faire cela ne marche pas.
JE ne comprend pas pourquoi. Pas contre les jeux gravés et jeux originaux fonctionnent tres bien.
Si vous avez une idée je suis a votre ecoute
angedujardin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Scapin » 02 Sep 2009, 18:48

JeanMi59226 Wrote:il ne dois pas apparaitre, lorsque tu passe sur "sd" il doit te demander si tu veux lancer ton dol, tes fichiers sont certainement mal organisé sur ta sd

Je prend les fichiers présents dans le pack RTU et je les colle à la racine de ma SD rien de plus rien de moins. Idem avec les autres versions présentes sur le ftp dispo via le lien.
J'ai testé 2 fois et toujours le même résultat : aucun message de demande de chargement de mon boot.dol . :'(
Scapin Gamer Débutant

Messagepar furyorl » 02 Sep 2009, 18:55

bonsoir

Je vien de me présenter JeanMi59226

quelqu un aurais une solution a mon probleme ?

Bonjour
Je suis bloqué a l'étape F - Mise a niveau du preloader, je n arrives pas a booter sur le preloader quand j appuis sur reset c est bootmii qui se lance... (bootmii est en boot 2) ,j ai besoin de booter sur le préloader pour le config... quelqu'un un aurais une solution Huh?
Merci
furyorl Gamer Débutant

Messagepar Maluros@hotmail.fr » 02 Sep 2009, 19:12

ah c'est bon j'ai trouvé le backup launcher pour gamecube (la carte au trésor)
et j'ai tenté de le faire marcher mais il m'a marqué failed to read DVD 345
donc c'est pas les bons dvd ?
Maluros@hotmail.fr Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Sassa » 02 Sep 2009, 19:40

JeanMi59226 Wrote:
sassa Wrote:Bonjour

je suis bloquée à l'étape B - 2

Je dois installer la faille trucha

L'étape 1 se passe bien, je Downgrade IOS15, mais ensuite je choisis par défaut iso15, j'appuie sur A, puis je choisis iso36menu, je laisse 36 et je mets yes puis je clique sur install patched ISO36, je choisis download ISO from NUS et là ça bloque...

J'ai le message suivant comme erreur :

Initializing network...net_init failed : -116
Error reading IOS into memory
IOS36 installation failed

J'ai ressayé mais ça dit toujours pareil, vous avez une idée de comment m'en sortir pour finir l'installation de ce fichier ?

Merci

Ne fait rien d'autre sur ta ligne internet que surfer et retente l'opération

Ca ne change rien, j'ai essayé mon pc éteint et j'ai toujours ce message  :'(
Iphone 4 32go noir firmware 4.0.1 SFR
Sassa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Scapin » 02 Sep 2009, 19:43

C'est bon pour moi j'ai eu une version compatibledu bannerbomb avec ma wii apres quelques recherches.
Sinon un grande bravo à Arasium pour son tuto!!!
Scapin Gamer Débutant

Messagepar fozzy38 » 02 Sep 2009, 20:45

salut à tous,

bon je ne voulais pas polluer ce post - déjà bien rempli - aussi j'avais écrit là : http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 77#p257077. Mais comme pas de réponse, et surtout que je suis bloqué pour mettre à jour, je viens là :-).

Donc est-ce que quelqu'un aurait un conseil pour débloquer mon merdier (erreur 32017 systématique sur la maj officielle) ?
Tout désinstaller (ciospack, etc.) ? essaye l'update waninkoko direct ? autre ?

Merci d'avance  ;)
Fozzy
PS. : un grand salut à l'équipe Teamwiigen. Ara, heu, mon compte...  :D
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
fozzy38 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ouinouin42 » 02 Sep 2009, 21:14

Bon slt a tous comme je vois en ce moment tout le monde ce plein alors qu'il y a toujours une solution enfin je pense

ce topic es trop rempli a mon gout et tout le monde parle en meme temps donc on ne vois pas les messages de tous le monde

Alors je propose une solution de masse c'est a dire supprimer totalement les 490 pages

Refaire un tuto a jour avec les nouveau cios et autres

Peut etre mieu expliquer et je pense surtout a la faille truchia qui pour certain pose probleme

Donc bien dire a ceux qui en sont la de bien regarder au niveau du patch que si il y a un message d'erreur ne pas allez plus loin mais recommencer
Apres tout le monde ce plein faut pas chercher

Et je pense qu'il faudrai faire un topic sur les messages d'erreur que l'on peut rencontrer avec leur numero et leur solution voila

Bon j'ai a peut pret tout dit mais avec un peu de patience on peut y arriver moi j'en suis a ma 3eme wii de faites et j'ai batailler comme tout le monde mais les 3 marches nickels voila

++ et bon courage

PS: arasium et autres admis me MP si besoin de qqlq chose ++
ouinouin42 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar folding » 02 Sep 2009, 21:20

bonsoir

j'ai hacker plusieur Wii depuis le début de ce tuto en 3.2 puis 4.0 et maintenant 4.1

mais j'en ai une hacker en version 4.1 qui ne veux pas lire certain backup
et une autre qui me résiste elle ne veux plus lire ni les originaux ni les backup
les icônes jeu s'affiche bien sur le menu wii mais quand on lance le backup ou l'original il met que le cd est illisible hors les backup fonctionnent sur une qui en version 4.0

quelqu'un a t-il une solution ?

merci d'avance
folding Gamer Débutant

Messagepar Sassa » 02 Sep 2009, 21:59

Bon j'ai résolu mon problème comme une grande lol, j'ai choisis les fichiers par sd au lieu de wifi et là ça a bien fonctionné

et du coup tout fonctionne

merci beaucoup pour ce tuto franchement bien expliqué !!!  :D
Iphone 4 32go noir firmware 4.0.1 SFR
Sassa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar spkprod » 03 Sep 2009, 00:09

folding Wrote:bonsoir

j'ai hacker plusieur Wii depuis le début de ce tuto en 3.2 puis 4.0 et maintenant 4.1

mais j'en ai une hacker en version 4.1 qui ne veux pas lire certain backup
et une autre qui me résiste elle ne veux plus lire ni les originaux ni les backup
les icônes jeu s'affiche bien sur le menu wii mais quand on lance le backup ou l'original il met que le cd est illisible hors les backup fonctionnent sur une qui en version 4.0

quelqu'un a t-il une solution ?

merci d'avance

J'ai eu un peu le même problème... En fait moi je ne pouvais plus lire les disque originaux depuis la chaine disc, mais uniquement depuis le backup launcher... La chaine ne pouvait pas lire le DVD... Après avoir cherché sur le net, ça vient du preloader, l'option forcer la region du disque qui rend les DVD originaux illisible sur la chaine disc... Après je sais pas trop si ça resoudra ton problème...
Mais tu peux toujours essayer ça coute rien!!  ::)
..VIRTUE DESTROYKA..
I'D RATHER BE FISHING
[img width=600 height=236]http://spikedu21.free.fr/rep/banniere_metroid.png[/img]
Avatar de l’utilisateur spkprod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar folding » 03 Sep 2009, 08:10

merci a tous je vais essayé
folding Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground