Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonjour,
tout d'abord un grand merci a Arasium par son tuto ainsi que pour les reponses a mes questions de noob.
ca y est je me suis lancé, et apres des petits passages angoissants (bah oui regulièrement j'ai mal lui et je n'avais pas changé certains paramètres :P)
Mais j'ai reussi a aller jusqu'a l'etape F-2 : la configuration du préloader.
Et la.. soucis...
j'ai le fameux : “couldn't find “hacks.ini” neither on FAT nor NAND"... snif si pret du but...
Pour l'etape F j'ai donc fait la mise a jour de Preloader (ca a été super rapide, comment vérifier que ca c'est bien fait ? si ca plante pu au démarrage de la wii c'est que c'ets bon ?)
Ensuite j'ai mis le pack (n°6) a la racine de ma carte SD (j'ai donc un dossier "app" et un fichier hacks.ini)
j'ai mis ma carte SD dans la bébête
j'ai allumé la wii et j'arrive sur le menu de Preloader.
- si je vais sur "SystemMenu Hack" : j'ai le message suivant : “couldn't find “hacks.ini” neither on FAT nor NAND"
- si je vais sur "Load/Install File" : j'ai le message : "SD card no found"
J'ai essayé l'opération avec :
- un carte SDHC de 4Go (avec le fichier hacks.ini, sans le fichier, avec le fichier juste renommé "hacks")
- puis avec une carte SD 1Go (avec le fichier hacksini, sans le fichier, avec le fichier juste renommé "hacks")
mais tjs les mêmes messages.. je sèche..
Quelqu'un a t il eu le même problème ?
Edit : je parcours un peu plus le sujet :
- y'a til une différence entre FAT et FAT32 (j'ai peut etre fais l'erreur hier -> je verifie ce soir)
- d'apres le forum : 4go c'est trop gros pour Preloader
j'en profite pour rajouter un question :
Y a t'il une différence entre le "cIOS PackV4 fix" et le "cIOS PackV4" ou est ce normalement le meme : j'ai vu sur la copie d'ecran : "CIOSBUGFIX37.WAD" et moi j'ai eu avoir "CIOS37.WAD" .. c'est grave ?
Si je dois refaire cette étape..comment nettoyer mon erreur ?
merci
Drik
tout d'abord un grand merci a Arasium par son tuto ainsi que pour les reponses a mes questions de noob.
ca y est je me suis lancé, et apres des petits passages angoissants (bah oui regulièrement j'ai mal lui et je n'avais pas changé certains paramètres :P)
Mais j'ai reussi a aller jusqu'a l'etape F-2 : la configuration du préloader.
Et la.. soucis...
j'ai le fameux : “couldn't find “hacks.ini” neither on FAT nor NAND"... snif si pret du but...
Pour l'etape F j'ai donc fait la mise a jour de Preloader (ca a été super rapide, comment vérifier que ca c'est bien fait ? si ca plante pu au démarrage de la wii c'est que c'ets bon ?)
Ensuite j'ai mis le pack (n°6) a la racine de ma carte SD (j'ai donc un dossier "app" et un fichier hacks.ini)
j'ai mis ma carte SD dans la bébête
j'ai allumé la wii et j'arrive sur le menu de Preloader.
- si je vais sur "SystemMenu Hack" : j'ai le message suivant : “couldn't find “hacks.ini” neither on FAT nor NAND"
- si je vais sur "Load/Install File" : j'ai le message : "SD card no found"
J'ai essayé l'opération avec :
- un carte SDHC de 4Go (avec le fichier hacks.ini, sans le fichier, avec le fichier juste renommé "hacks")
- puis avec une carte SD 1Go (avec le fichier hacksini, sans le fichier, avec le fichier juste renommé "hacks")
mais tjs les mêmes messages.. je sèche..
Quelqu'un a t il eu le même problème ?
Edit : je parcours un peu plus le sujet :
- y'a til une différence entre FAT et FAT32 (j'ai peut etre fais l'erreur hier -> je verifie ce soir)
- d'apres le forum : 4go c'est trop gros pour Preloader
j'en profite pour rajouter un question :
Y a t'il une différence entre le "cIOS PackV4 fix" et le "cIOS PackV4" ou est ce normalement le meme : j'ai vu sur la copie d'ecran : "CIOSBUGFIX37.WAD" et moi j'ai eu avoir "CIOS37.WAD" .. c'est grave ?
Si je dois refaire cette étape..comment nettoyer mon erreur ?
merci
Drik
Dernière édition par steve86190 le 03 Sep 2009, 10:04, édité 1 fois.
Wii 4.2E «-» Bootmii (iso) «-» HBC 1.0.6 «-» cIOS38rev17 «-» Priiloader 0.3b «-» Wiiflow 1.1R25
-
drikky
Gamer du Dimanche
- Pays: France

commme c'est dit, ne soit pas impatient