drikky Wrote:Bonjour,
Super Tuto, un grand merci !!!

mais une question me préoccupe :
Y a t'il une différence entre le "cIOS PackV4 fix" et le "cIOS PackV4" ou est ce normalement le meme : j'ai vu sur la copie d'ecran : "CIOSBUGFIX37.WAD" et moi j'ai eu avoir "CIOS37.WAD" .. c'est grave ?
Si je dois refaire cette étape..comment nettoyer mon erreur (on par curiosité : comment changer son Cios en général ?)
merci
Drik
Non, c'est pas grave du tout, c'est juste quelques IOS qui sont patché pour en lever des bug, le meilleur test est de voir si tes jeux tournent.
Si tu veux tout nettoyer, il faut reinstaller (par dessus) les IOS originaux que tu peux récupérer avec le cIOSPACK.
corsair77 Wrote:Bonjour à tous,
Merci pour ce tuto, qui pour le moment me parait très clair mais qui m'interpelle sur deux points:
1)Dans l'étape A si l'installation du bootMii est en IOS et que la carte est formatée par la suite, qu'est ce qu'il se passe.
2) peut on laisser le fichier bootMii.ini sur la SD pour continuer à suivre le Tuto, questions idiote mais bon...
merci pour vos réponses.
@+
Jeremx3 Wrote:Je me pose la même question enfait car j'ai bootmii en ios et j'ai vidé ma carte SD comme indiquer dans le tuto , mais après j'ai paniqué car je n'avais plus rien sur ma carte sd et donc pas de bootmii ...
quand vous faites l'étaps de bootmii, une fois installé, il faut dumper la namd (précaution). Vous avez certainement remarqué qu'une fois installé, il y a de nouveau fichiers d'installé sur la racine de la carte SD. Pour ne pas avoir de pb, il faut juste faire un petit dossier sur un coin de votre pc et tout mettre à gauche : les fichiers après installation de bootmii (qui sert a prendre la priorité à au système menu de la wii) et le dump.
Pour ceux qui ne comprendrait pas bien, il y a plein de tuto à ce sujet sur wiigen, pour plus d'info, branchez vos cerveaux en mode recherche ...
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=21811.0
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.