Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Jeremx3 » 05 Sep 2009, 17:17

a bah merci en tout cas , je te fais confiance je me lance.
Jeremx3 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jeremx3 » 05 Sep 2009, 17:31

Hem quand je veux faire la maj , ils me disent que si je possède des choses illégales sur ma wii cette maj peut les detecter les effacer et mettre hors d'usage ma wii .

Mais j'ai l'hbc dvdx et bootmii , donc je fais quoi ?
Jeremx3 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Marty55 » 05 Sep 2009, 18:21

Apres reinstallation une fois de plus,toujours la meme chose,ecran noir au lancement de HBC.
Vraiment personne ???
je craque là.
Wii : 1 en 4.1Ew - 2 en 4.1E
H.B.C 1.0.6
Cios 38 rev 14
Preloader 0.30r3 / BootMii en Ios
Cios Pack v3.4 dmm
Usb Loader 1.5 / Usb Loader GX / WiiFlow 1.1
DS Lite Black & Green M3 Real
Marty55 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Seb0vi » 05 Sep 2009, 18:34

Bonjour,

Question certainement idiote mais je préfère être sure avant de faire n'importe quoi.

J'ai hacké ma wii avec la faille Zelda il y a un moment (elle est en 3.2) et je voudrais tout remettre à jour.

Dois-je tout refaire le tuto ou désinstaller tout et réinstaller ??

Merci de vos réponses
Seb0vi Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Tcharly94 » 05 Sep 2009, 18:47

Jeremx3 Wrote:A bah tiens tcharly , ça a marché ta v-box ? ^^

Sinon moi j'ai pris le fichier là : http://img405.imageshack.us/img405/3998/hack.png

Faut prendre le quel ?

Ha, ba merci de prendre de mes nouvelles :) ^^
Ben enfaite, je l'ai reçu aujourd'hui, et j'ai eu quelques soucis. Déjà, je n'arrivais pas à la faire démarrer. Au final, ça a fonctionnait avec la dernière version du logiciel de la V-box. Mais le soucis, c'est que le son était trop décalé par rapport à l'image ce qui était très frustrant. J'ai ainsi essayé la première version du logiciel (où je trouve en plus l'interface jolie) et là, le son est beaucoup moins décalé par rapport à l'image même si c'est infaisable de jouer à Guitar Hero.
Bref au final, j'suis satisfait: je m'attendais à une qualité d'image inférieur, et finalement, le son est presque simultané à l'image
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Tcharly94 » 05 Sep 2009, 18:54

Jeremx3 Wrote:Hem quand je veux faire la maj , ils me disent que si je possède des choses illégales sur ma wii cette maj peut les detecter les effacer et mettre hors d'usage ma wii .

Il n'y a pas de risques à faire une mise à jour de sa wii seulement via les paramètres Wii et pas par un jeu !!  ;)
Si tu fais une mise à jour car un jeu te la demande, là, tu as beaucoup de risques de bricker ta Wii. Mais si tu fais une mise à jour via les paramètres même si tu as terminé le tuto du hack, tu ne risques rien.
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar pat185 » 05 Sep 2009, 21:55

Bonjour,

Comme beaucoup, je viens de suivre les de  ce tuto (qui à mont gout est rondement mené).
Malheureusement, après avoir effectué les étapes une à une, et ce sans soucis apparent,  le lancement d'un backup n'a rien donner.
Je suis en 4.1e, j'ai bien 'the homebrew channel', le preloader, le bootmii (en ios).
Je ne sais pas is j'ai donner assez d'indication mais si une âme charitable pouvait me donner un coup de main, cela m'éviterais de passer pour un incompétent aux jolis yeux de ma femme.

Mille merci à vous

Pat185
pat185 Gamer Débutant

Messagepar Fost_1 » 06 Sep 2009, 04:55

pat185 Wrote:Bonjour,

Comme beaucoup, je viens de suivre les de  ce tuto (qui à mont gout est rondement mené).
Malheureusement, après avoir effectué les étapes une à une, et ce sans soucis apparent,  le lancement d'un backup n'a rien donner.
Je suis en 4.1e, j'ai bien 'the homebrew channel', le preloader, le bootmii (en ios).
Je ne sais pas is j'ai donner assez d'indication mais si une âme charitable pouvait me donner un coup de main, cela m'éviterais de passer pour un incompétent aux jolis yeux de ma femme.

Mille merci à vous

Pat185

Es-tu sûr d'avoir le bon cIOSpack ? As-tu gravé sur des DVD-R ?

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bendu44 » 06 Sep 2009, 09:47

Tcharly94 Wrote:
Jeremx3 Wrote:Hem quand je veux faire la maj , ils me disent que si je possède des choses illégales sur ma wii cette maj peut les detecter les effacer et mettre hors d'usage ma wii .

Il n'y a pas de risques à faire une mise à jour de sa wii seulement via les paramètres Wii et pas par un jeu !!  ;)
Si tu fais une mise à jour car un jeu te la demande, là, tu as beaucoup de risques de bricker ta Wii. Mais si tu fais une mise à jour via les paramètres même si tu as terminé le tuto du hack, tu ne risques rien.

Certes il est vrai que les MAJ par jeux sont très risquées, mais si tu as suivi le tuto dans son intégralité tu as installé le Preloader (d''autant que tu as bootmii en ios ...) donc grace à ce dernier tu ne dois pas avoir de jeux te proposant de faire une MAJ car ce dernier les bloque  ::)
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Messagepar Jeremx3 » 06 Sep 2009, 10:54

Ok donc je vais faire la maj , ensuite je continue avec la faille trucha .

Mais y a un petit truc qui me turlupine ^^

TOUTE l'étape B est à faire avec le même ficheir ?
et je ne comprend pas ça :

" Relancez TBR, prenez l'IOS15 comme IOS de démarrage (appuyer sur A pour valider) puis choisissez l'option "IOS36 Menu". Activez tout les patch et choisissez le slot 36 comme slot d'installation. L'IOS36 va etre patché et installé."

Comment activé les patchs et choisir slot 36 comme slot d'installation ?

Il faut changer de ficheir entre Temps ?

Et ça :

"Bon, vous l'aurez compris, relancer TBR en gardant l'IOS par défaut et choisissez l'option "Restore IOS15"."

Quand il dit l'ios par défaut ? j'appuie sur B ?

Merci .
Jeremx3 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar JeanMi59226 » 06 Sep 2009, 11:04

Juste suivre le tuto, le TBR fais les trois opérations, tu vois bien les choix au début ! , et oui, par défaut on appuie sur B, mais tout cela est marqué, tu es bien en face de ta télé quand tu fais ces manip  ???
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Messagepar Jeremx3 » 06 Sep 2009, 11:06

J'ia pas encore commencer mais là j'y vais =)
Jeremx3 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground