Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
cerbere Wrote:doudou28 Wrote:Bonjour,
j'ai suivi le tuto et suis donc en 4.1, cIOS pack v4 fix, preloader 0.29, cIOS rev 14, usb loader GX, et lorsque j'essaie de lancer des back up sur DVD à partir de la chaine disc, ils ne sont pas reconnus ; de ce que j'ai compris, une fois que le cIOS pack v4 est installé, ça doit fonctionner, quelqu'un peut m'aider ?
Merci,
(si une réponse se trouve ailleurs sur le forum, merci de me l'indiquer ou de me dire comment la trouver)
Ton hack a l'air nickel donc je vois pas, à part dvd de mauvaise qualité ou gravure de mauvaise qualité. Ou alors ton ciospack était pas bon. Aucun jeu ne fonctionne? Et les originaux?
Les originaux fonctionnent, mais mes back up qui sont gravés sur des DVD-R Philips, ou DVD+R Ricoh ou DVD+R Verbatim, tous gravés avec Imgburn en 1x ne fonctionnent pas, alors qu'ils fonctionnent avec les back up launcher.
En lui-même, ce problème ne m'embête pas trop (j'ai un HDD avec le loader GX), mais j'aurai aimé comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas.
Quant au ciospack utilisé, il me semble que c'est le bon que j'ai utilisé, par rapport aux infos qui sont sur le forum...
-
doudou28_1