Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar JeanMi59226 » 13 Sep 2009, 21:01

NewWiiUser Wrote:
JeanMi59226 Wrote:utilise l'UsbLoader GX

Heuu il y a un tuto pour installer le usbloader gx? sinon je crois avoir trouvé un autre forum ou il explique mais je ne sais pas si c'est compatible avec la config que j'ai (config du tuto de ce forum).

Je n'arrive pas a trouver un tuto sur wiigen. Merci.

C'est un homebrew a lancer et il y a un post la dessus ici http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=20158.0

nii51 Wrote:
Tape simplement ciospack 3.4 dans google et tu trouvera sur un site ou il faut s'enregistrer  ;)
Et tu n'avais pas répond a ma question sur se totu jeanmimi c grave si les même fichier que cela http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/ ... 439157.jpg la c plus les même que hier depuis ta modif mais de toute façon les cios.wad sont pas fourni dans cette modif et je suis pas sur de mais source :'( 
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Messagepar kalashirock » 13 Sep 2009, 23:06

salut
suis juste de passage apres mon long silence
j'espere que vous allez bien
peace
kalashirock Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nii51 » 14 Sep 2009, 00:08

bon c ok je suis arrivé a faire marché les lapins crétin tv sur ma wii avec ma cley usb de 4go et wbfs(dsl jeanmi) j'arrive tout juste a méttre un jeu :D :D :D victoire
Mais il me reste quelque question :

1er: g téléchargé le fichier CORPv3.4 avec c .wad mais avec j'avais cIOSCORPv3.4extra avec d'autre fichier wad je les installe c vraiment utile et si oui je les rajoute au fichier CORPv3.4 ???

2ieme: Ma deuxième question sera sur wbfs  32bit ou 64bit moi g installé le 32bit mais petit probléme avec punch out et the conduit usb loader ne trouve pas de fichier wbfs sa a très bien marchés avec lapin crétin ??? Donc sa pourrait venir de sa...Je re test avec les lapins crétin bon g pas halluciné  :P :P mais g changé de pc pour les 2autre jeux mais sur les 2 pc g t en 32bit

3ieme: La vue que tout a plus ou moin l'air d'avoir fonctionné si je veut m'achetais un périphérique pour stocké mais jeux je prend quoi clef, carte, DD ??? combien de mémoire ??? 
nii51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar nii51 » 14 Sep 2009, 00:27

Oki g vue pour l'histoire du 32bit ou 64bit c la configuration du pc mais la problème sa marche plus donc je refait le test avec le 1er pc avec le quel sa a marché mais bizar :-\ :-\
nii51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bendu44 » 14 Sep 2009, 01:29

nii51 Wrote:bon c ok je suis arrivé a faire marché les lapins crétin tv sur ma wii avec ma cley usb de 4go et wbfs(dsl jeanmi) j'arrive tout juste a méttre un jeu :D :D :D victoire
Mais il me reste quelque question :

1er: g téléchargé le fichier CORPv3.4 avec c .wad mais avec j'avais cIOSCORPv3.4extra avec d'autre fichier wad je les installe c vraiment utile et si oui je les rajoute au fichier CORPv3.4 ??? je sais pas je vois pas trop ce que tu veux dire en fait   ::)

2ieme: Ma deuxième question sera sur wbfs  32bit ou 64bit moi g installé le 32bit mais petit probléme avec punch out et the conduit usb loader ne trouve pas de fichier wbfs [NON, en fait il ne trouve pas tes iso car ces derniers doivent être endommagés] sa a très bien marchés avec lapin crétin ??? Donc sa pourrait venir de sa...Je re test avec les lapins crétin bon g pas halluciné  :P :P mais g changé de pc pour les 2autre jeux mais sur les 2 pc g t en 32bit recommence tes dump je pense plutôt que tes iso sont foireux

3ieme: La vue que tout a plus ou moin l'air d'avoir fonctionné si je veut m'achetais un périphérique pour stocké mais jeux je prend quoi clef, carte, DD ??? combien de mémoire ???   perso je te conseil un DD et quand à la capacité, ça dépend du nombre de jeux que tu as et que tu penses acheter encore  :P
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Messagepar nii51 » 14 Sep 2009, 03:27

Donc bon tout marche en faite l'histoire qu'il ne trouvé pas les fichier je n'été plus sur le même usb la sa marche nikel a par que je suis obligé de rebouté la console a la main une première fois avent que le jeux démarre en refesant  la même manip une deuxiéme fois avec hbfs c normal ???
Sinon pour l'histoire du DD on peut prendre jusqu'à combien en place ??? ??? et il doit étre auto alimenté ou peut importe ???
nii51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar nii51 » 14 Sep 2009, 03:51

Sinon 2 autre petit problèmes:
* mon bootmii fait planter ma console écran noir et lecteur cd bleu quand je le lance de la hbc  ??? ??? est t'il important  ???
*Je voudrait re-pouvoir avoir aces a mon preloader pour pouvoir lancé ma wii sur hbc mais quand je relance preloder/boot.dol l'instalation se passe tranquille et la console re démarre sur le menu wii  ??? ??? C quand g fait la mise a jour du preloder que je ne redémarre plus dessus g du changé un truc sur auto boot mais comment y retourné  ??? ???
nii51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar boken » 14 Sep 2009, 16:54

tout d'abord bonjour,

merci qui à l'air super mais cependant pas le temps de recommencer que ce déconne déjà ???

en fait ma wii version 4.1E qui était vierge de tout hack ne voit strictement rien sur plusieurs sd une de 2G et l'autre de 1G

je ne sais vraiment pas comment faire pourtant les cartes ont été formatées avec le logiciel qu'il y a sur un tuto.

merci d'avance pour cet éclaircissement, car si ca ne va pas, pas la peine que j'ille plus loin

a bientôt
boken Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar JeanMi59226 » 14 Sep 2009, 17:00

Salut, pense a te présenter ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0 merci

et lis bien le tuto, il est tout a fait fonctionnel  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Ancien

Messagepar boken » 14 Sep 2009, 17:05

je me doute bien qu'il est fonctionnel, seulement le boot.dol ne s'affiche pas alors qu'il est présent sur la sd alors que faire?

je vais me présenter dsl
boken Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Neeko_1 » 14 Sep 2009, 17:33

Bonjour à tous,
Je n'ai pas de WII, mais j'ai un problème avec une de ces bestioles.
Je vous explique (enfin ré-explique puisque j'en parle dans ma présentation) l'histoire.

Un pote a acheté une WII et, n'arrivant pas à suivre ce tutorial, m'a demandé de l'aider.
Ce que j'ai fais... en pensant qu'il avait au moins mis sa WII en 4.1 ce que je doute fort désormais puisque je viens de bricker (terme que je ne connaissais pas il y a de cela deux heures) sa console...
En effet, tout a commencé à l'étape F - Mise a niveau du preloader avec le message "uldn' t find "hack.ini" nether on FAT nor on NAND! Co" qui est apparu lorsque j'ai voulu accéder au menu "SystemMenu Hack".
Désormais, lorsque la WII doit démarrer en systemmenu, le message "(...)fichier système corrompu(...)" apparaît à l'écran.
J'arrive à accéder au pre-loader via le bouton reset, j'arrive à lancer le HC mais quand j'essaie de lancer un fichier présent sur ma SD, un écran noir apparaît et je dois redémarrer la WII.

Quelqu'un pourrait-il m'aider sachant que je ne connais pas la version du firmware de la WII de mon pote ?

Messagepar JeanMi59226 » 14 Sep 2009, 17:37

1) regarde si l'ios dans le preloader est sur 60 (voir "setting"), si oui, mets le sur 30 et refait une test de démarrage, si, non, mets le sur 60 et fait un test

2), si rien ne fonctionne, Essaye de lancer cios donwgrade avec le preloader (load/installe file) (dispo dans ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=15089.0 ) et passe en 3.2 E, ensuite fait la mise a jour officielle en 4.1E et recommence le tuto

[img width=720 height=480]http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/05//090205014608554673107715.gif[/img]
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground