Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Jared » 18 Sep 2009, 18:17

Est ce que je peux tout le temps mettre download from NUS server ?
Wii en firmware 4.1, Homebrew Channel, Bootmii as boot2, DVDx, Faille Trucha restaurée, Cios pack rev14, Preloader 0.29, Cios pack 3.4 dmm.
Jared Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JeanMi59226 » 18 Sep 2009, 18:21

il faut a chaque fois le mettre sur NUS car il est par défaut sur sd  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Message non lupar Jared » 18 Sep 2009, 18:34

Ok c'est bon c'est fait j'ai réstoré la faille trucha mais la je n'ai plus le temps de continuer je ferais lautre partie plus tard.
Wii en firmware 4.1, Homebrew Channel, Bootmii as boot2, DVDx, Faille Trucha restaurée, Cios pack rev14, Preloader 0.29, Cios pack 3.4 dmm.
Jared Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar juanmarco » 18 Sep 2009, 19:22

Bonjour tout les wiigenmen's,
Voilà j'ai une petite question(certainement trés bête...excusez-moi d'avance), j'ai donc créer un hack.ini et l'ai mis à la racine de ma SD, j'ai activé les options via le preloader. Faut-il ensuite toujours laisser la carteSD avec le hack.ini dans la wii ? Merci. 

Edit 2, Merci
Wii version Tuto Arasium
juanmarco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JeanMi59226 » 18 Sep 2009, 19:25

Non, tu peux l'enlever une fois le system menu hack configuré, celui ci étant inscrit dans la mémoire de la nand
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Ancien

Message non lupar ktex » 18 Sep 2009, 19:39

Arasium, aurais tu les mises a jours précédente de ton tuto ?

par exemple si je veut faire une Mis a jour juste avant celle la, ou que je veut en faire une ou il n'y a aucun risque de brick si on formate ?

merci

UP encore, j'espère qu'Arasium le verra histoire que je ne le MP pas  :-\
ktex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JeanMi59226 » 18 Sep 2009, 19:48

Pas de formatage, je le répete, ou passe en 3.2, puis ciospack d'origine, uninstalle avec cios unistaller et pas autre chose, puis maj en 4.1 et la tu pourras formater, mais ca sera inutile car ta wii sera propre
Ancien

Message non lupar juanmarco » 18 Sep 2009, 20:47

Merci JeanMI59226.
@+
Wii version Tuto Arasium
juanmarco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar boobs691 » 18 Sep 2009, 22:37

Bonsoir,
Je viens d'aprendre qu il est possible de joué avec des jeu gravés sans pucé la wii. J'ai donc lu le tuto  qui s'y rapporte et commencé la manip. Je rencontre un probleme au niveau de la restauration de la faille Trucha, lorsque je lance le downground de l'ios 15, la page reste en place et ne revient pas au menu wii comme indiqué. Lorsque, au bout d'un bonne 15 de minute j'appuye sur une touche un message d'erreur apparait en me disant que la faille n'a pas fonctionner. Pourriez vous m'aider svp.

PS je suis en 4.1E
boobs691 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thelostmiguel » 19 Sep 2009, 00:11

Bonjour,

J'ai essayé d'installer sur une console WII 3.4E propre avec votre Tuto, premier des choses que j'ai remarqué quand j'ai mis à jour la WII, elle est passée en 4.1E et pas en 4.1.
Je suivi votre tuto à la lettre, mise à part l'installation du "BootMII" qui ferai conflit avec Preloader (info sur certains forums).
Tout ce déroule impécablement jusqu'au point IIE inclus. ayant lu cette phrase :

Si vous n'aviez pas installé le preloader plus tôt, vous devrez l'installer maintenant (par soucis de sécurité)..

Comme c'était fait :j'ai voulu passer par le "systemmenu", il m'a affiché qu'il n'y avait pas le fichier hack.ini et ensuite il a booté en mettant le message :
le fichier système est corrompu, veuillez suivre les instructions que vous trouverez dans le mode d'emploi Wii.

J'ai appliqué la suite du tuto partie  F - Mise a niveau du preloader en espérant fixer le problème étant donné que le 1er crash, il n'y avait pas le fichier hack.ini, j'ai fait exactement ce qu'il était demandé .... sans succès.

Je suis totalement bloqué, la WII ne boot plus comme j'ai mis le paramètre dans Preloader pour qu'elle boot directement, j'ai tout de suite le message d'erreur qui apparait .....

Pourriez-vous me donner le retour arrière de manière précise car la console n'est pas à moi, mais à un ami :(

Merci d'avance pour votre aide.
thelostmiguel Gamer Débutant

Message non lupar french_1er » 19 Sep 2009, 06:02

bonsoir j'ai un probleme pour lire les backup
pas possible di lire les jeux via la chaine disque
je l'ai downgrader en 3.2 meme probleme
elle ne reconai pas les suport DVD 

HELPPPPP MIIIIII  ???

A L'ORIGINNE WII 4.0E puit 4.1E puit 3.2E puit 4.1E
elle est totalement neuve nintendo a peut etre trouver pour bloquer la lecture de backup via la chaine disque  :'(
french_1er Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kawa-Bunga » 19 Sep 2009, 08:29

Bonjour à tous, je suis en train de suivre ce tuto.

J'en suis à l'étape B plus précisément B-1
Une petite remarque (et donc une question). Il est indiquer dans l'introduction de ce chapitre
"Il est possible de réaliser cette étape en laissant l'outil télécharger ce qu'il faut tout seul, ou bien travailler en offline et lui fournir les bon fichier (cf II-B-4). Pour ceci, vous devez choisir l'option "download from NUS Server" ou "Load from SD" avec les touche gauche/droite de la wiimote lorsque le soft vous le demande"

D'ailleurs on vois très nettement sur la capture d'écran qu'à la première étape est choisi download from... mais à la 2eme fois ou l'apppli le demande il est choisi (sur la capture d'écran) Load from SD. Je suppose qu'en réalité il faux choisir download from ... pour ceux qui ont opté pour la méthode online?

PS : J'ai choisi cette option à mon 2eme essai, apparement c'est ce qu'il fallait. Je précise que j'ai suivi les indications des 2 sous-étapes suivantes (donc toujours dans la partie B-1)

Deuxième question en fait :
A l'étape B-2 (une caputre d'écran du IOS36 Menu aurait été un plus je pense) :
J'ai activé tous les patch et choisi "Download IOS from NUS". Apparemment il ya une erreur sur l'Initializing network (code erreur -116)
Une idée de comment faire pour que cela fonctionne ? Je précise que mon wifi fonctionne et que la wii est bien sur celui-ci (d'ailleurs aucun problèmes aux étapes précédentes)
Dernière édition par guillaumerp le 19 Sep 2009, 08:53, édité 1 fois.
Kawa-Bunga Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground