Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 683 sur 2267 • 1 ... 680, 681, 682, 683, 684, 685, 686 ... 2267
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Mr-Pat Wrote:Bonjour,
A la vitesse à laquelle avance ce topic, le post que j'ai mis il y a 2 jours est déjà à 2 pages derrière, je me permets donc de le coller à la suite parce que j'ai toujours pas de solutions.Mr-Pat Wrote:Salut à tous,
Débutant dans le hack de Wii, j'ai commencé par downgradé ma 3.4E en 3.2E en suivant les tutos, puis installé un backup launcher. Tout marchait nickel. En lisant la dernière mouture du tuto d'Arasium, je passe en version 4.1E officielle et je suis le tuto. Mais au moment d'installer le Cios pack, j'ai une erreur car il manquerait le Cios rev7. Je pense que j'ai dû faire une connerie quelque part, mais je sais pas où.
Que dois je faire: ???
1/ reprendre le tuto du départ; les différentes installations écraseront les précédentes?reprend juste l'installe du cios rev 13
2/ remettre ma wii à neuf en passant par l'avant dernière partie du tuto "V - Désinstallation du system" puis reprendre le tuto à 0NON
3/ L'un d'entre vous sait exactement la connerie que j'ai faite et va me dépatouiller ça en 2 secondes.TKT c'est pas méchant
4/ Je vais me pendre au bout de la Wiimote car je suis trop con pour hacker ma console.non dis pas ça, on a tous appris à marcher avant de courrir
Si ça pose un soucis, qu'un modo me le dise, je supprimerais ce post. je vois pas pourquoi .....

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonjour à tous.
J'ai effectuer le tuto sur ma wii ( qui avais été downgrader en 3.2E il y à 1 ans). Tous fonctionne nickel!
J'ai voulu faire ce même tuto sur le wii d'un amis, mais la pb :
il m'est impossible de lire les backups depuis la chaîne disque. Par contre l'usb loader fonctionne très bien.
Cette wii n'avais jamais subie de modification ( elle sortais du magasin ). Le firmawe d'origine étais 4.0E. Maintenant elle est en 4.1E.
Quelqu'un aurait il une idée d'ou peut venir le pb ?
Merci d'avance.
J'ai installer le CIOSPACK V3.4dmm et le CIOS38 REV14.
Petite précision, lorsque je met mon backup, la chaine disque me met un "?" suivi de : "impossible de lire le disque".
Ce n'est pas un pb de gravure vu que je lit ce même backup sur la mienne. Pas non plus un pb de lecteur puisque, 1 la console est neuve, 2 je lit les originaux sans pb.
J'ai l'impression que cela provient de ios60. Mais bon il est bien présent dans le ciospack.
-
5042
Gamer Débutant
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bendu44 Wrote:
1/ reprendre le tuto du départ; les différentes installations écraseront les précédentes?reprend juste l'installe du cios rev 13
Sur le tuto d'Arasium, c'est le Cios rev14, et moi j'ai trouvé le Cios38 rev 13b, lequel j'installe: 13, 13b ou 14?

Firmware 4.1E
Preloader 0.29
Launcher Neogamma R8 beta1
Cios Pack 3.4 dmm + Cios 223 Hermes + Cios rev 14
BootMii as IOS
Preloader 0.29
BootMii as IOS
-
Mr-Pat_1
Gamer Débutant
ok le 38 rev14 et ensuite le Cios pack. Me trompe-je? 

Firmware 4.1E
Preloader 0.29
BootMii as IOS
Preloader 0.29
BootMii as IOS
-
Mr-Pat_1
Gamer Débutant
Bonsoir j aimerai savoir que faire avec les IOS je les met ou ?! j ai installer hombrew channel mais apres pour fail trucha etc je comprend pas trop le fonctionnement comment mettre sur la carte sd ? dans kel dossier etc j aimerai avoir des explications si possible merci d avance =)
-
rockz
Gamer du Dimanche
Salut tout le monde... ça fesait longtemps j'étais pas venu...
J'ai un petit soucis avec le cIOS rev14.
J'utilise deux loader. Celui de Waninkoko (ca m'arrive) et l'excellent Wiiflow (presque tout le temps :p)
Mon probleme concerne l'affichage des jaquette sous l'usb loader de Waninkoko. Avec le cIOS rev13b tout va bien, les jaquette s'affiches pour tout les backup présent sur le disque dur.
Dès que j'installe le cIOS rev14, les jaquette ne s'affiche plus oO.
Pour le wiiflow, tout fonctionne bien (rev13b ou 14)
Une idée du pourquoi et du comment résoudre le problème ?
J'utilise deux loader. Celui de Waninkoko (ca m'arrive) et l'excellent Wiiflow (presque tout le temps :p)
Mon probleme concerne l'affichage des jaquette sous l'usb loader de Waninkoko. Avec le cIOS rev13b tout va bien, les jaquette s'affiches pour tout les backup présent sur le disque dur.
-
fana_1_1
Salut tout le monde,
Bien que cela ne fasse que 2 semaines, que je connaisse la Homebrew Chanel j' en veut toujours toujours plus!!!!lol
Malheureusement je ne suis pas au bout de mes problemes, je n arrive pas a installer le lecteur mplayeurCE wuelqu'un purrait m aider svp
Bien que cela ne fasse que 2 semaines, que je connaisse la Homebrew Chanel j' en veut toujours toujours plus!!!!lol
Malheureusement je ne suis pas au bout de mes problemes, je n arrive pas a installer le lecteur mplayeurCE wuelqu'un purrait m aider svp
-
boobs691
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
5042 Wrote:Bonjour à tous.
J'ai effectuer le tuto sur ma wii ( qui avais été downgrader en 3.2E il y à 1 ans). Tous fonctionne nickel!
J'ai voulu faire ce même tuto sur le wii d'un amis, mais la pb :
il m'est impossible de lire les backups depuis la chaîne disque. Par contre l'usb loader fonctionne très bien.
Cette wii n'avais jamais subie de modification ( elle sortais du magasin ). Le firmawe d'origine étais 4.0E. Maintenant elle est en 4.1E.
Quelqu'un aurait il une idée d'ou peut venir le pb ?
Merci d'avance.
J'ai installer le CIOSPACK V3.4dmm et le CIOS38 REV14.
Petite précision, lorsque je met mon backup, la chaine disque me met un "?" suivi de : "impossible de lire le disque".
Ce n'est pas un pb de gravure vu que je lit ce même backup sur la mienne. Pas non plus un pb de lecteur puisque, 1 la console est neuve, 2 je lit les originaux sans pb.
J'ai l'impression que cela provient de ios60. Mais bon il est bien présent dans le ciospack.
il faut que tu réinstalle la faille Trucha via le TBR, suis l'étape B restauration de la faille dans le tuto d'Arasium

boobs691 Wrote:Salut tout le monde,
quel est ton probleme exactement ? as tu essayé de chercher un peu sur le forum avant
car il existe déjà de nombreux topic traitant de Mplayer 
fana Wrote:Salut tout le monde... ça fesait longtemps j'étais pas venu...
pas vraiment si ce n'est de rester avec ta rev 13b où plus simplement d'utiliser le Loader GX à la place de l'usb loader 1.5 de waninkoko, l'interface est plus conviviable et il fonctionne sur la base du 1.5 de waninkoko donc tu seras tout autant satisfait avec en plus tes jaquettes, ta rev 14 et tout et tout et tout

rockz Wrote:Bonsoir j aimerai savoir que faire avec les IOS je les met ou ?! j ai installer hombrew channel mais apres pour fail trucha etc je comprend pas trop le fonctionnement comment mettre sur la carte sd ? dans kel dossier etc j aimerai avoir des explications si possible merci d avance =)
Bon alors déjà pour commencer pense à te présenter, ensuite tout est très bien expliqué dans le tuto il suffit de bien le lire avant de se lancer, pour restaurer la faille tu dois mettre sur ta carte SD le dossier de l'étape correspondant, c'est à dire mettre le dossier TBR dans apps sur ta SD ensuite tu lances TBR et tu suis le tuto, je comprend pas trop de quel ios tu me parles si tu es rendu à cette étape tu n'as absoluement pas besoin de récupèrer quoi que ce soit, tout est fourni dans le pack RTU ..... (sauf le Cios Pack évidemment)
Dernière édition par tottinho le 23 Sep 2009, 08:54, édité 1 fois.

-
bendu44
Gamer Argent
xD J'utilise le wiiflow a coter qui je trouve est le plus mieux bien comme loader en ce moment xD
Bon blague a par, c'est bizarre qu'un travail de Wanin "plombe" un travail de Wanin lol, j'aurai aimer comprendre :p
Bon blague a par, c'est bizarre qu'un travail de Wanin "plombe" un travail de Wanin lol, j'aurai aimer comprendre :p
-
fana_1_1
wè alors perso j'utilise GX et c'est lui le plus bien des meilleurs d'abord !!!!! 
et donc forcément du coup je ne peux pas te dire si ça vient de la rev 14 ou quoi avec certitude, mais ce qui est sure, c'est que la rev 14 à été allègée, par exemple elle ne fix plus l'erreur 002 du fait que les loader le font très bien maintenant donc peutêtre que ton pb vient de certaines modif mais c'est bizarre comme tu dis d'autant que personne ne m'en avait parlé avant ....

et donc forcément du coup je ne peux pas te dire si ça vient de la rev 14 ou quoi avec certitude, mais ce qui est sure, c'est que la rev 14 à été allègée, par exemple elle ne fix plus l'erreur 002 du fait que les loader le font très bien maintenant donc peutêtre que ton pb vient de certaines modif mais c'est bizarre comme tu dis d'autant que personne ne m'en avait parlé avant ....

-
bendu44
Gamer Argent
euh j ai un probleme ... j ai tout bien installer , bien comme il faut wii 4,1 + HBC+preloader 0,29 + cIOS pack indiqué dans le tuto j ai fais tte les manip bien comme il faut mais quand il faut regler le preloader ben sa me fais couldn't found hacks ini neither on fat or on nand ? c'est quoi le probleme si vous pouvez m aider sa serai sympa
-
rockz
Gamer du Dimanche