Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 701 sur 2267 • 1 ... 698, 699, 700, 701, 702, 703, 704 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
En ios manette gc obigatoire
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
ciospack 3.6dmm
-
bossail
Gamer Bronze
- Pays: France
salut,je vient de regarder ce fabuleux tutos et j'ai bien envie de mettre ma wii a jour ,mais avant
j'aimerais avoir quelques infos pour pas faire de bétises
Ma wii est en firmware 3.2 avec le backup launcher et le pack cios v2 et starfall
si je passe en firmware 4 officiel avant de commencer le tutos ya t'il un risque de brick ou pas?
je pense que non mais je préfère être sur .
merci par avance a plus

j'aimerais avoir quelques infos pour pas faire de bétises
Ma wii est en firmware 3.2 avec le backup launcher et le pack cios v2 et starfall
si je passe en firmware 4 officiel avant de commencer le tutos ya t'il un risque de brick ou pas?
je pense que non mais je préfère être sur .
merci par avance a plus

-
clyde76
Gamer Débutant
- Prénom: seb
fait par les maj waninkoko (suis le tuto)
et ensuite fait le tuto darasium
et ensuite fait le tuto darasium
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
ciospack 3.6dmm
ciospack 3.6dmm
-
bossail
Gamer Bronze
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bossail Wrote:En ios manette gc obigatoire
Oki, je vais donc acheter une manette GC.
Par contre je n'ai pas compris comment utiliser les backups, faut-il que bootmii soit lancé pour que cela fonctionne?
-
volcadams
Gamer Débutant
bootmii sert juste a recuperer ta wii si tu fait une mauvaise manip(si tu a fait un backup de ta nand avant)
en soit il est pas obligatoire, mais tres recommander
en soit il est pas obligatoire, mais tres recommander
ciospack 3.6dmm
ciospack 3.6dmm
-
bossail
Gamer Bronze
Salut à tous,
merci à arasimus pour son tuto très simple
par contre j'ai une question, ma wii boot automatiquement sur bootmii qd j'ai la SD insérée, il n'y a pas moyen de désactiver cela? c'est bizarre parce que pendant toute l'installation et le hack de la wii ca ne le faisait pas et mnt ca le fait. quand je vais dans le fichier bootmii.ini c'est marqué autoboot SYSMENU (j'ai rien touché) et bootdelay 5
que dois-je faire pour ne plus le voir à chaque démarrage?
merci
merci à arasimus pour son tuto très simple
par contre j'ai une question, ma wii boot automatiquement sur bootmii qd j'ai la SD insérée, il n'y a pas moyen de désactiver cela? c'est bizarre parce que pendant toute l'installation et le hack de la wii ca ne le faisait pas et mnt ca le fait. quand je vais dans le fichier bootmii.ini c'est marqué autoboot SYSMENU (j'ai rien touché) et bootdelay 5
que dois-je faire pour ne plus le voir à chaque démarrage?
merci
-
Chupa_1
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
volcadams Wrote:Bonjour,
apparemment le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse
j'ai installé le bootmii en IOS car c'était la seule possibilité, lorsque je lance bootmii j'ai bien le menu avec les 4 icones : "wii" "the homebrew" "SD" et les engrenages mais la wii fige je ne peux rien faire
Faut-il obligatoirement finir le tuto jusqu'au bout pour que le bootmii fonctionne ou c'est bel et bien un bug sur ma wii?
j'ai lu dans le forum un passage qui parlait d'une manette de gamecube mais je n'ai pas vu plus d'explication, pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
va voir là
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=21811.0
-
Chupa_1
alors pour faire simple, Pour toi la navigation dans bootmii se fait soit avec les boutons en façade de ta wii soit avec un pad GC (GameCube) que tu branche sur le sommet de ta wii sous le capot 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
Bonjour,
Une petite réponse des habitués, svp, qui ont flashé en 4.0 ou 4.1 avec le tuto Arasium : Arrivez-vous à lire vos imports, originaux ou backup, Jap et US ?
Je me targue de bien suivre les consignes, ce n'est pas mes premières Wii que je flashe pour la famille, mais je sollicite vraiment votre aide car je parcours tous les forums sans trouver réponse à ma question de non-dézonnage de mes 3 wii.
J'ai vraiment essayé plusieurs hack.ini 4.1 pour preloader 0.29, tout désactivé...
Bref, big HELP !!!
Une petite réponse des habitués, svp, qui ont flashé en 4.0 ou 4.1 avec le tuto Arasium : Arrivez-vous à lire vos imports, originaux ou backup, Jap et US ?
Je me targue de bien suivre les consignes, ce n'est pas mes premières Wii que je flashe pour la famille, mais je sollicite vraiment votre aide car je parcours tous les forums sans trouver réponse à ma question de non-dézonnage de mes 3 wii.
J'ai vraiment essayé plusieurs hack.ini 4.1 pour preloader 0.29, tout désactivé...
Bref, big HELP !!!
Wii 4.1 Waninkoko + wiikey 2 1.9s
-
zartouf
Gamer du Dimanche
Chupa Wrote:par contre j'ai une question, ma wii boot automatiquement sur bootmii qd j'ai la SD insérée, il n'y a pas moyen de désactiver cela? c'est bizarre parce que pendant toute l'installation et le hack de la wii ca ne le faisait pas et mnt ca le fait. quand je vais dans le fichier bootmii.ini c'est marqué autoboot SYSMENU (j'ai rien touché) et bootdelay 5
renomme ton dossier en mettant "off" a la fin et quand tu ve ten servir tu lenleve
ciospack 3.6dmm
ciospack 3.6dmm
-
bossail
Gamer Bronze
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bossail Wrote:Chupa Wrote:par contre j'ai une question, ma wii boot automatiquement sur bootmii qd j'ai la SD insérée, il n'y a pas moyen de désactiver cela? c'est bizarre parce que pendant toute l'installation et le hack de la wii ca ne le faisait pas et mnt ca le fait. quand je vais dans le fichier bootmii.ini c'est marqué autoboot SYSMENU (j'ai rien touché) et bootdelay 5
renomme ton dossier en mettant "off" a la fin et quand tu ve ten servir tu lenleve
Pas con, voir même bien vu
au moins tu risque pas de l'effacer par mégarde 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
merci et désolé pour le doublon !
ca marche nickel
par contre j'ai une autre question, depuis que j'ai mit ma wii à jour, quand je click sur la petite icone SD, la wii freeze... (j'ai pas de chaine sur ma SD, c'était juste pour tester)
à quoi c'est du à votre avis?
ca marche nickel
par contre j'ai une autre question, depuis que j'ai mit ma wii à jour, quand je click sur la petite icone SD, la wii freeze... (j'ai pas de chaine sur ma SD, c'était juste pour tester)
à quoi c'est du à votre avis?
-
Chupa_1