Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zartouf » 28 Sep 2009, 16:44

bossail Wrote:utilise le preloader et justemetn faut mettre sur enable

Ah que oui, j'ai testé, sur les conseils de JeanMi, j'ai tout essayé au niveau des configurations

zartouf Wrote:@JeanMi59226> Je viens de trouver le post : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28289.0

J'ai donc topé la version EUR du hack.ini, compatible avec preloader 0.29.

- testé avec les options region Free> Toujours le même problème.
- testé en désactivant toutes les options> Toujours le même problème.

Je sèche là....

Ta piste de l'IOS de boot du preloader : IOS 60 c'est le bon ?
Wii 4.1 Waninkoko + wiikey 2 1.9s
zartouf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar N3oKyO » 28 Sep 2009, 18:17

a quand la mise a jour du tuto  ???
N3oKyO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bossail » 28 Sep 2009, 18:22

N3oKyO Wrote:a quand la mise a jour du tuto  ???

le tuto est a jour

essay alor disable
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Romuald » 28 Sep 2009, 18:37

quand j'ai installer le cios pack, j'ai eu ca:

Installing:cIOS09-v5149-V3.4.wad...OK!
Installing: ._cIOS09-v5149-V3.4.wad...ERROR! (ret = -1)

et ca plusieurs fois avec divers nom de fichiers.... est ce normal?
PS3 80G, Xbox 360 60G, PSP, Wii, écran Samsung 107cm et surtout une magnifique Triumph Street Triple R !
Romuald Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bossail » 28 Sep 2009, 18:41

Romuald34 Wrote:quand j'ai installer le cios pack, j'ai eu ca:

Installing:cIOS09-v5149-V3.4.wad...OK!
Installing: ._cIOS09-v5149-V3.4.wad...ERROR! (ret = -1)

et ca plusieurs fois avec divers nom de fichiers.... est ce normal?

c pe etre normal
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar N3oKyO » 28 Sep 2009, 18:43

non mais je poser la question car comme il y a des trous notamment dans le tuto du WBSF manager. Enfin bref je n'en suis pas encore là malheureusement :/

Effectivement j'ai un souci quand je lance la partition sur mes deux disques dur externes avec USBloader il me dit :

"ERROR: Nopartitions found! (ret = -6)

Press any button to restart..."

Est ce que ça signifie que mes disques durs ne sont pas compatibles? Car c'est du NTFS et je ne sais pas si il faut que du FAT ou du FAT32

Sinon quel disque dur pourrais je acheter que je sois sur qu'il soit compatible?

Merci d'avance pour votre aide ;)
N3oKyO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Romuald » 28 Sep 2009, 20:41

bon suite au hack de ma wii, j'ai acheter un jolie disque dur western digital passport essential 320Go, je l'ai brancher a ma wii, et le disque dur c'est mis en format UDF (je connaissait pas du tout ce format), donc maintenant impossible de lire ou de formater mon disque dur que ce soit avec ma wii, mon PC ou mon mac....

donc quoi faire? y'as un moyen de le remettre en FAT32? ou alors je le ramène direct a la FNAC en disant que leur disque n'est pas reconnu par mon PC/Mac?
PS3 80G, Xbox 360 60G, PSP, Wii, écran Samsung 107cm et surtout une magnifique Triumph Street Triple R !
Romuald Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Loctavian » 29 Sep 2009, 02:01

Bonjour, je viens d'acheter une wii et j'habite au Canada. J'ai plusieurs questions que j'aimerais éclaircir avant de passer aux choses sérieuses :

- Puis je suivre ce tutoriel au complet avec ma wii US, à part l'étape F où je dois configurer le hack.ini pour la version US ?
- Ma wii est en version 3.4U à la sortie de la boite, dois-je la mettre à jour par le système officiel de nintendo avant de commencer ce tutoriel ?
- Je suppose que si je fais une mise à jour par le système de nintendo ma wii va être dans une version supérieur à la 4.1, alors faut il qu'après la mise à jour officielle, je downgrade en 4.1U avant de commencer le tuto ?

Merci pour tout, c'est un super tuto, et merci pour vos réponses.
Loctavian Gamer Débutant

Messagepar N3oKyO » 29 Sep 2009, 06:17

loctavian Wrote:- Je suppose que si je fais une mise à jour par le système de nintendo ma wii va être dans une version supérieur à la 4.1, alors faut il qu'après la mise à jour officielle, je downgrade en 4.1U avant de commencer le tuto ?

Je ne crois pas qu'il existe encore de version supérieure au 4.1 (meme aux USA) et si il en existait une tu ne pourrais pas downgrader ta version étant donné que le programme n'existe pas encore  ;D (pour le reste désolé je ne suis pas assez calé :/)
N3oKyO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bossail » 29 Sep 2009, 07:01

Romuald34 Wrote:bon suite au hack de ma wii, j'ai acheter un jolie disque dur western digital passport essential 320Go, je l'ai brancher a ma wii, et le disque dur c'est mis en format UDF (je connaissait pas du tout ce format), donc maintenant impossible de lire ou de formater mon disque dur que ce soit avec ma wii, mon PC ou mon mac....

donc quoi faire? y'as un moyen de le remettre en FAT32? ou alors je le ramène direct a la FNAC en disant que leur disque n'est pas reconnu par mon PC/Mac?

ya un tuto qui texplique comment te servir d'un DDE
N3oKyO Wrote:
loctavian Wrote:- Je suppose que si je fais une mise à jour par le système de nintendo ma wii va être dans une version supérieur à la 4.1, alors faut il qu'après la mise à jour officielle, je downgrade en 4.1U avant de commencer le tuto ?

Je ne crois pas qu'il existe encore de version supérieure au 4.1 (meme aux USA) et si il en existait une tu ne pourrais pas downgrader ta version étant donné que le programme n'existe pas encore  ;D (pour le reste désolé je ne suis pas assez calé :/)

jamais entendu parler dune version 4.2 ???

edit: la 4.2 est apparament sorit, mais les hack vont etre difficile a faire dessus
Dernière édition par illupo le 29 Sep 2009, 07:07, édité 1 fois.
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar zartouf » 29 Sep 2009, 07:02

Toujours pour mon problème pour les imports :

Pourrait il y avoir un lien avec BootMi ? Je cherche à le désinstaller mais je ne sais pas trop comment faire.

Et je dois avouer que je ne suis pas chaud à vouloir jouer à l'apprenti sorcier.
Wii 4.1 Waninkoko + wiikey 2 1.9s
zartouf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Chupa_1 » 29 Sep 2009, 07:04

bendu44 Wrote:c'est bizard .... et pourtant tu accède sans pb au contenu de ta SD via HBC ?

oui sans soucis

et mon system menu ios dans le preloader est bien le 60

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground