Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Nilak » 14 Oct 2009, 11:58

kiki50 Wrote:salut,
j'ai essayé de d'installé l'étape 1 sur une wii 4.2 officielle et sur la page où on selectionne la carte SD dans "paramettre / les chaines" il me mets juste un point d'interrogation....  ??? ??? ??? ??? ??? ???

donc merci pour le mise a jour du tuto

ou si il y a un autre problem, merci de m'en informer...

merci  ;)

Ta version du bannerbomb ne doit pas être bonne, va télécharger une version ici:http://bannerbomb.qoid.us/index.new.php

Ne passe pas par paramètre mais directement depuis le logo de ta carte SD sur la pages ou il y a tes chaines. ;)
Nilak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar raoul73 » 14 Oct 2009, 12:19

est il intéressant de faire une sauvegarde de sa nand avant installation du ciospack 3.4dmm  ou on peut le faire après  ?
raoul73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chanoly » 14 Oct 2009, 12:21

bonjour à tous,

Me revoilà à la case départ, ma fille a formaté la cnsole ! Arfffffffffff je suis perdue ! je n'arrive pas à reprendre l'installation de la hbc ! La wii ne reconnait pas la sd ! A l'aide . Au secours ! Help me !!!!  ;D

Au démarrage de la wii j'ai le menu de la hbc qui se met avec le message suivant : "uldn't find hacks.ini neither on fat nor on nand "  je suis complètement perdue . Qeu faire ? merci
chanoly Gamer Débutant

Messagepar ipefixx » 14 Oct 2009, 14:51

ta fille mérite la lapidation en place publique
Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide

DSi 1.4E

ezvi r12
ipefixx Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar rainbowgirl » 14 Oct 2009, 15:19

Bon j'ai suivi ce tuto pas à pas, j'ai tout fait dans l'ordre (pour la partie hack)  et voici mes problèmes :

quand je lance le bootmii il reste bloqué sur l'image que l'on voie dans le tuto et quand j'appuie sur le bouton power de la wii rien ne se passe.

Quand je lance un backup sur dvd j'ai l'erreur 001.

Est ce que cela provient du cIOS pack ? est ce que je dois installer un backup launcher ?

wii origine 3.3E passé en 4.1E avec le tuto de bendu44
rainbowgirl Gamer Débutant

Messagepar Max68_1 » 14 Oct 2009, 15:48

Alors, j'ai installé le PreLoader via ce tuto et lorsque je redémarre ma Wii, j'ai un écran noir avec marqué dessus "Le Système Menu est corrompu" (Full Brick). Que faire ? Mon Preloader utilise l'IOS 70, il faut le changer en IOS 36 ?  ???

Edit : J'ai restorer mon NAND.  ;D
Dernière édition par Joge le 14 Oct 2009, 16:35, édité 1 fois.

Wii 4.2E + Wiikey 2 (v1.3 'Odyssey') + Carte SDHC 4Go + HBC 1.0.6 + HackMii (Boot2, IOS et DVDX) + Sciifii 2.0 (Light Mode)
Max68_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké

Messagepar kiki50 » 14 Oct 2009, 16:36

Nilak Wrote:
kiki50 Wrote:salut,
j'ai essayé de d'installé l'étape 1 sur une wii 4.2 officielle et sur la page où on selectionne la carte SD dans "paramettre / les chaines" il me mets juste un point d'interrogation....  ??? ??? ??? ??? ??? ???

donc merci pour le mise a jour du tuto

ou si il y a un autre problem, merci de m'en informer...

merci  ;)

merci à toi je vais essayé ça  :) :)

Ta version du bannerbomb ne doit pas être bonne, va télécharger une version ici:http://bannerbomb.qoid.us/index.new.php

Ne passe pas par paramètre mais directement depuis le logo de ta carte SD sur la pages ou il y a tes chaines. ;)
TEAM BATTLEFIELD 2 ? ? ? ? VENEZ NOUS VOIR ! ! ! ! !
-----rebelclan.net-----
kiki50 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lokal » 14 Oct 2009, 16:56

Bonjour.
Je n'ai pas encore commencer à installer homebrew channel et je voudrez vous demondez si il est possible de votre par de faire une vidéo de l'installation et de ce qu'il faut faire après pour faciliter ce travail a moi et a tous ce qui vont commencez.
donc merci de me répondre et surtout positivement enfin si vous pouvez pas c'est pas grave.
lokal Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar OutBreaker » 14 Oct 2009, 17:27

Moi j'ai un probleme j'ai installé la HBC et le bootmii sur bootmii2 et quand je démarre ma wii le bootmii se lance normalement ...... et ma wiimote ne veux pas se connecter mais pourtant dans le menu wii elle marche y'a toutes les piles mais les carrés bleus s'allume mais la wiimote ne veut pas se connecter ..... Quelqu'un sait comment je dois faire ??? ??? ??? ??? ???
OutBreaker Gamer Débutant

Messagepar Max68_1 » 14 Oct 2009, 17:34

Il faut une manette Game Cube, la WiiMote n'est pas compatible avec BootMii.  ::)

Wii 4.2E + Wiikey 2 (v1.3 'Odyssey') + Carte SDHC 4Go + HBC 1.0.6 + HackMii (Boot2, IOS et DVDX) + Sciifii 2.0 (Light Mode)
Max68_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime

Messagepar burn » 14 Oct 2009, 18:44

dans bootmii la wii mote ne marche pas set, normal fau utiliser les touche power et reset pour se deplacer  ;)
WII 4.1, HBC, bootMii in boot2 ,usb loader gx, cios rev14 /PSP fat 5.5 GEN/archos 5
burn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lokal » 14 Oct 2009, 18:45

Bonjour.
Je n'ai pas encore commencer à installer homebrew channel et je voudrez vous demondez si il est possible de votre par de faire une vidéo de l'installation et de ce qu'il faut faire après pour faciliter ce travail a moi et a tous ce qui vont commencez.
donc merci de me répondre et surtout positivement enfin si vous pouvez pas c'est pas grave.

Je répète si je me suis fait oublier.
lokal Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground