Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 781 sur 2267 • 1 ... 778, 779, 780, 781, 782, 783, 784 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonjour jeanMi j'ai suivi le tuto et je n arrie pas a lire mes dvd graves est ce qu'il faut installer backup launcher en plus
-
dealexandre
Gamer Pro
mets ton preloader sur ios 60 (dans setting) et tes jeux fonctionneront a partir de la chaine disque 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
moi non plus je n'arrive pas a lire mes backups
-
deds
Gamer Débutant
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
ppn Wrote:croftman Wrote:bossail Wrote:croftman Wrote:Bonsoir!
J'ai suivis le tuto à la lettre, tout c'est bien passé, sauf que je ne peux lire mes backups via la chaine disque, avec backup launcher ça passe mais pas avec la chaine disque, j'ai tenté dans le preloader de changer d'ios mais avec le 60, 36 ou 249 ça ne veut toujours pas!
il te faut un ciospack
pour le preloader, met 30 si ta wii est < 4.0 et 60 si elle est >=4.0
Mmm ben j'ai mis le ciosPack 3.4 comme indiqué sur le tuto
Salut
Je pense que le soucis vien des paramétre du hack.ini du preloader.
Vas dans les hack setting et ne valide que les propriétés comme sur le tuto.
Bon courage
Mmm toujours la même chose je comprend pas oO
-
croftman_1
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonsoir JeanMi, j'ai un problème sur ce que tu as mentionné, je te colle ce que j'ai mis il y a quelques jours.
djbsb5ive Wrote:JeanMi59226 Wrote:dealexandre Wrote: et moi jeanMi pour une erreur (ret=-1017)
j ai checking system region...
pulling sysmenu tmd...
pulling sysmenu ticket..
informing the wii that i am its daddy ....Error!ES_Identify (ret=-1017)
Error! ES_Opencontent
(ret=-1017)
Appuie sur A et continue, tu auras même un -116 a la fin mais ce n'est pas grave
Bonjour, j'ai également ce problème mais quand j'appuie sur le bouton A, rien ne se passe. Je ne sais pas quoi faire du coup :s. Avez vous une idée ?
-
djbsb5ive
Gamer du Dimanche
BOnjour a tous, j'ai suivi ce tuto,
jusqu au point C inclus
je me dis qu avant de l'installer le preloader, je vais sauver ma NAND
je veux donc lancer BootMii, mais rien ... l'ecran reste noir ....
quelle serait le probleme ?
merci
jusqu au point C inclus
je me dis qu avant de l'installer le preloader, je vais sauver ma NAND
je veux donc lancer BootMii, mais rien ... l'ecran reste noir ....
quelle serait le probleme ?
merci
-
wave68runner
Gamer du Dimanche
Bonsoir
J'aide quelqu'un à modifier sa wii on a suivi ensemble le tutoriel de Asarium (c'était la première fois pour moi avec ce tuto) , Installation HBC, bootmii en boot2 ,Dvdx, le cios rev14 , restauration de la faille trucha, installation du Cios Pack 3.4 , en revenant sur HBC il était à l'envers, j'ai ré-installer l'ios34 puis ensuite ré-installer HBC avec hackmii, sa c'est remis à l'endroit donc jusque la c'est tout bon.
Maintenant le problème c'est le preloader 0.30 on le lance et qu'on appuie sur + sa affiche un message du style " Get root.... mission aborting"??? et retour sur l'hombrew channel.
On a essayer aussi maintenir B+1 pour passer sur l'IOS249 mais rien
.
J'ai vu quand j'ai recherche dans le forum qu'il fallait patcher l' IOS60 , mais j'aimerai savoir comment je peux faire?
La Wii et en 4.1 et sans connexion internet
Merci pour votre aide apporter.
edit: j'ai demander à la personne de lancer un jeux wii (original) dans la chaine disque, problème le jeux passe pas ,le neon bleu ne s'allume même pas
edit2: lol c'est bon pour le jeux original , il fonctionne en faite il y avait déjà un jeux dedans
edit3: on a essayer d'installer le preloader 0.29 JODI la sa se lance mais la wii n'a pas redémarrer et à afficher tout de suite le menu du preloader
system menu
hbc
settings
etc..
Comment sa se fait ? le preloader et installer?
edit4: Finalement tout et bon
J'aide quelqu'un à modifier sa wii on a suivi ensemble le tutoriel de Asarium (c'était la première fois pour moi avec ce tuto) , Installation HBC, bootmii en boot2 ,Dvdx, le cios rev14 , restauration de la faille trucha, installation du Cios Pack 3.4 , en revenant sur HBC il était à l'envers, j'ai ré-installer l'ios34 puis ensuite ré-installer HBC avec hackmii, sa c'est remis à l'endroit donc jusque la c'est tout bon.
Maintenant le problème c'est le preloader 0.30 on le lance et qu'on appuie sur + sa affiche un message du style " Get root.... mission aborting"??? et retour sur l'hombrew channel.
On a essayer aussi maintenir B+1 pour passer sur l'IOS249 mais rien
.J'ai vu quand j'ai recherche dans le forum qu'il fallait patcher l' IOS60 , mais j'aimerai savoir comment je peux faire?
La Wii et en 4.1 et sans connexion internet

Merci pour votre aide apporter.
edit: j'ai demander à la personne de lancer un jeux wii (original) dans la chaine disque, problème le jeux passe pas ,le neon bleu ne s'allume même pas

edit2: lol c'est bon pour le jeux original , il fonctionne en faite il y avait déjà un jeux dedans

edit3: on a essayer d'installer le preloader 0.29 JODI la sa se lance mais la wii n'a pas redémarrer et à afficher tout de suite le menu du preloader
system menu
hbc
settings
etc..
Comment sa se fait ? le preloader et installer?
edit4: Finalement tout et bon

Dernière édition par Kibchilub le 21 Oct 2009, 03:07, édité 1 fois.
~Wii 4.2Ew
~Bootmii as Boot2
~Cios rev14
~Coverflow v1.2a
~HDD Storex Mpix-355 500Go
~Wiikey 1.9s
~Bootmii as Boot2
~Cios rev14
~Coverflow v1.2a
~HDD Storex Mpix-355 500Go
~Wiikey 1.9s
-
wiiuser59
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
djbsb5ive Wrote:Bonsoir JeanMi, j'ai un problème sur ce que tu as mentionné, je te colle ce que j'ai mis il y a quelques jours.djbsb5ive Wrote:JeanMi59226 Wrote:dealexandre Wrote: et moi jeanMi pour une erreur (ret=-1017)
j ai checking system region...
pulling sysmenu tmd...
pulling sysmenu ticket..
informing the wii that i am its daddy ....Error!ES_Identify (ret=-1017)
Error! ES_Opencontent
(ret=-1017)
Appuie sur A et continue, tu auras même un -116 a la fin mais ce n'est pas grave
Bonjour, j'ai également ce problème mais quand j'appuie sur le bouton A, rien ne se passe. Je ne sais pas quoi faire du coup :s. Avez vous une idée ?
bon j'ai résolu mon problème, en fait il y avait un jeu dans le lecteur, il a fallu que le retire pour que ça fonctionne.
Par contre je ne sais pas si j'ai bien cherché ou pas, mais usbloader ne retrouve plus ma partition wbfs de mon disque dur externe alors qu'avant mon passage à 4.2 ça marchait. Si quelqu'un à la solution svp ?
-
djbsb5ive
Gamer du Dimanche
un e petite question je suis actuellement avec ios rev 13 puis-je installer le rev 14 par dessus ?
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
-
diablo7784
Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
diablo7784 Wrote:un e petite question je suis actuellement avec ios rev 13 puis-je installer le rev 14 par dessus ?
de plus j' ai un autre probleme j' ai oublier mon mot de passe pour l' usb loader quelqu'un aurait une idée ?
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
-
diablo7784
Gamer Pro
Salut à tous,
j'ai eu un petit soucis après l'installation du cIOS Pack 3.4, je ne pouvais plus lancer le System Menu (Autobooting system menu etc...)
J'ai lut sur un topic qu'en passant le preloader sur l'ios 249 (dans les réglages), ça marcherait, j'ai essayé et ça a marché, mais j'aurai voulut savoir si ca allait poser des soucis plus tard ?
Ah oui et aussi, nouvelle mise à jour officielle aujourd'hui !
Je pense pas qu'il y ait encore de solutions pour l'installer, mais ce serait bien qu'il y en ait, parce que il la faut pour télécharger les titres gratuits...
Merci !
j'ai eu un petit soucis après l'installation du cIOS Pack 3.4, je ne pouvais plus lancer le System Menu (Autobooting system menu etc...)
J'ai lut sur un topic qu'en passant le preloader sur l'ios 249 (dans les réglages), ça marcherait, j'ai essayé et ça a marché, mais j'aurai voulut savoir si ca allait poser des soucis plus tard ?
Ah oui et aussi, nouvelle mise à jour officielle aujourd'hui !
Je pense pas qu'il y ait encore de solutions pour l'installer, mais ce serait bien qu'il y en ait, parce que il la faut pour télécharger les titres gratuits...
Merci !
-
lesanceen
Gamer Averti
- Prénom: Anthony
bonjour, j'ai reussi a installer le preloader seulement c'est la version 0.29, quand je lance la console je boot direct sur le preloader. quand je fais systmenu l'ecran devient tout noir !
le probleme c'est que lorsque je fait la mise a jour pour passer en 0.30 sa m'affiche "downloading changelog...."
comment booté sur le menu original de la wii svp???
le probleme c'est que lorsque je fait la mise a jour pour passer en 0.30 sa m'affiche "downloading changelog...."
comment booté sur le menu original de la wii svp???
-
Romasm
Gamer du Dimanche