Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 816 sur 2267 • 1 ... 813, 814, 815, 816, 817, 818, 819 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
oui mais là un prout et c'est Day after c nenin por mi c pour mon tchô ....
-
barbapapa_1_1
moi aussi c'est pour mes petiots et petiotes
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
bon Downgrade de l'ios15 allez hey je vois que j'ai besoin de l'ios 15 v257, 15 v523, 36 v3351, 37 v3869 mais je vois rien dans le repertoire wad ?
-
barbapapa_1_1
ah mais je pense avoir compris il va le chercher avec nus downloader c ca ?
-
barbapapa_1_1
non, avec la croix wiimote tu mets sur "download from NUS" et pas "load from sd" et ceci a chaque fois dans les etapes TBR
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
djbsb5ive Wrote:JeanMi59226 Wrote:Utilise pimp my wii pour remettre le clips en état pour tes GC
ok je vais essayer et je te tiens au courant si ça marche ou non.
Il risque d'avoir aucune incidence malgré que j'ai suivi le tuto ?
ça me met toujours le message d'erreur quand je veux lancer un jeu game cube. Je vois pas où j'ai pu mal faire un truc :s
-
djbsb5ive
Gamer du Dimanche
jeanmi
3 - Restauration de l'IOS15
relancer TBR en gardant l'IOS par défaut (le 36) j'appuie A ou B ? pour le restore IOS15
3 - Restauration de l'IOS15
relancer TBR en gardant l'IOS par défaut (le 36) j'appuie A ou B ? pour le restore IOS15
-
barbapapa_1_1
ca marche pas les boules
pas sur d'avoir trouvé la bonne version
-
stefoz
Gamer du Dimanche
Après avoir cracker ma psp j'ai décider de me lancer dans la wii,donc j'ai opter pour ce tutoriel,tout c'est bien passer (enfin j'espère que oui) jusqu'au preloader 0.30 et la la grosse galère,j'ai installer le 0.29 ensuite le 0.30r3 et après le 0.30r4.Dés que j'allume la console je tombe sur une page bootmii avec quatre case(wii,HC,sd et deux pignon) et il me faut une manette de gc,je n'est plus accès au menu wii a la place je tombe sur preloader mais j'ai toujours accès au trois autres cases,comment puis-je réglé ce problème.
Merci
Merci
-
tonton14
Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
stefoz Wrote:ca marche pas les boules
tu parles de quoi de any title deleter ? quoi ca marche pas pour le virer le 249 jeanmi a donne le lien tiens voici le lien http://www.wiibrew.org/w/images/8/8c/AnyTitle_Deleter_HBC.zip
-
barbapapa_1_1
tonton je pense que tu dois configurer ton hack ini uo yu as laisser ta sd avec bootmii ?
-
barbapapa_1_1
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
tonton14 Wrote:Après avoir cracker ma psp j'ai décider de me lancer dans la wii,donc j'ai opter pour ce tutoriel,tout c'est bien passer (enfin j'espère que oui) jusqu'au preloader 0.30 et la la grosse galère,j'ai installer le 0.29 ensuite le 0.30r3 et après le 0.30r4.Dés que j'allume la console je tombe sur une page bootmii avec quatre case(wii,HC,sd et deux pignon) et il me faut une manette de gc,je n'est plus accès au menu wii a la place je tombe sur preloader mais j'ai toujours accès au trois autres cases,comment puis-je réglé ce problème.
Merci
dans autoboot de "preloader" tu dois mettre "boot system" si je ne m'abuse, c'est dans les options
-
djbsb5ive
Gamer du Dimanche