par JeanMi59226 » 27 Oct 2009, 22:38
endavant Wrote:JeanMi59226 Wrote:endavant Wrote:endavant Wrote:Ok merci, je m'attaque à ça. Mais c'est quoi le but au fait? Réinstaller la HBC me permettra de resynchroniser les manettes? Ou alors ça va me virer le preloader et je démarrerai enfin la wii normalement sans messgae de système corrompu?
Je ne parviens pas à faire la manip Jeanmi... Même raison, dans wadmanager impossible de valider le lancement... Je désespère, quelle galère ces wiimotes...

Que puis-je tenter?
a partir de ta wii (menu) resynchronise ta wiimote et retente (bouton rouge au dessus du lecteur sd et bouton rouge compartiment pile wiimote)
Le problème c'est que je n'ai pas accès au menu Wii, je bloque au preloader puis au message de système corrompu... Et du preloader ou de la HBC, impossible de synchroniser les wiimotes avec les boutons rouges, ça ne se connecte pas. :-\
essaye quand même plusieur ios dans le setting du preloader pour essayé de redemarrer ton menu
Voila ceux que tu peux essayer : 249 , 30 , 36
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB