Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bon pour revenir sur le debut de l'histoire hier, j'avais docn un souci avec le preloader.
impossible de revenir sur le systeme menu avec l'ios 60.
Jean mi tu m'as dis de mettre l'ios 249 ce que j'ai fais et cela a resolu mon probleme.
Tu m'as donc dis d'installer le ciospack avant de mettre le priiloader ce que j'ai fais.
j'installe le priiloader sans probleme, je vais dans les setting je choisis IOS60 pas de souci, je vais dans systeme hack pour desactiver les mises a jour etc...
ecran tout noir avec plein de chiffre hexadecimaux.
REboot de la wii avec le reset enfoncé.
DEpuis le priiloader j'essai d'acceder au systeme menu meme ecran noir.
je relance la wii HBC desinstallation du priiloader reboot réinstallation tout fonctionne je vais dasn systeme menu hack il me dit que je n'ai pas de fichier hack.ini alors qu'il est bien sur la SD.
De plus je veux essayer un jeux gravé, la wii ne le detecte pas relance du ciospack ecran tout noir rien ne se passe.
depuis que j'ai passé cette wii en 4.2, je n'arrive rien a faire.
alors que je n'ai jamais eu aucune souci avec la 4.1
impossible de revenir sur le systeme menu avec l'ios 60.
Jean mi tu m'as dis de mettre l'ios 249 ce que j'ai fais et cela a resolu mon probleme.
Tu m'as donc dis d'installer le ciospack avant de mettre le priiloader ce que j'ai fais.
j'installe le priiloader sans probleme, je vais dans les setting je choisis IOS60 pas de souci, je vais dans systeme hack pour desactiver les mises a jour etc...
ecran tout noir avec plein de chiffre hexadecimaux.
REboot de la wii avec le reset enfoncé.
DEpuis le priiloader j'essai d'acceder au systeme menu meme ecran noir.
je relance la wii HBC desinstallation du priiloader reboot réinstallation tout fonctionne je vais dasn systeme menu hack il me dit que je n'ai pas de fichier hack.ini alors qu'il est bien sur la SD.
De plus je veux essayer un jeux gravé, la wii ne le detecte pas relance du ciospack ecran tout noir rien ne se passe.
depuis que j'ai passé cette wii en 4.2, je n'arrive rien a faire.
alors que je n'ai jamais eu aucune souci avec la 4.1
-
angedujardin
Gamer du Dimanche

ca ne viens pas du preloader en tous cas
refait la maj en 4.2 et retente