Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 839 sur 2267 • 1 ... 836, 837, 838, 839, 840, 841, 842 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Il n'y a pas de risque a faire la mise à jour?
Dernière édition par aymeric.dupre le 28 Oct 2009, 20:43, édité 1 fois.
-
muzomax
Gamer du Dimanche
Selon vous, que puis-je faire pour "débricker" ma Wii ?
J'ai passé une Wii 3.4 d'origine à une Wii 4.2 officielle.
J'ai alors suivi le tuto d'Arasium (comme à chaque fois
) mais j ai rencontré un problème après l'installation du Priiloader : impossible d'accéder au System Menu, ni meme via la Hbc, même en changeant l'Ios dans les settings (j'ai essayé le 30, le 36, 60, 70, 249).
Du coup, j'ai essayé d'installer le Preloader 0.29 et c'est pire : je n'ai toujours pas accès au System Menu mais, en plus, je ne peux plus non plus accéder à la Hbc
J ai aussi essayé de changer l'Ios dans les settings du Preloader 0.29 mais cela n'a rien donné.
J'ai installé bootmii en Ios (pas le choix) et j'ai fais un backup de ma nand.
Un p'tit coup de pouce serait le bienvenu, je commence à avoir des sueurs froides là !
Merci.
J'ai passé une Wii 3.4 d'origine à une Wii 4.2 officielle.
J'ai alors suivi le tuto d'Arasium (comme à chaque fois
) mais j ai rencontré un problème après l'installation du Priiloader : impossible d'accéder au System Menu, ni meme via la Hbc, même en changeant l'Ios dans les settings (j'ai essayé le 30, le 36, 60, 70, 249).Du coup, j'ai essayé d'installer le Preloader 0.29 et c'est pire : je n'ai toujours pas accès au System Menu mais, en plus, je ne peux plus non plus accéder à la Hbc

J ai aussi essayé de changer l'Ios dans les settings du Preloader 0.29 mais cela n'a rien donné.
J'ai installé bootmii en Ios (pas le choix) et j'ai fais un backup de ma nand.
Un p'tit coup de pouce serait le bienvenu, je commence à avoir des sueurs froides là !
Merci.
Dernière édition par max54lexy le 28 Oct 2009, 21:07, édité 1 fois.
Pc : Vista / Ubuntu 8.10 / Backtrack 3
Wii 3.2E, TH, Préloader 0.29, cIOS Pack 2 fix, Usb Loader 1.5
Wii 3.2E, TH, Préloader 0.29, cIOS Pack 2 fix, Usb Loader 1.5
-
Pierre001
Gamer Débutant
Je suis au même point que Pierre001 je suis bloque dans le Piiloader
impossible d'aller sur le système Menu.A croire que ma Wii va passer par le fenêtre ^^
Help Us !
impossible d'aller sur le système Menu.A croire que ma Wii va passer par le fenêtre ^^Help Us !
Console Possédé: PSP Slim & Lite Ice Silver - 5.00 M33-4 + Memory Stick 8Go et 2Go
Wii White - 3.2E + CiosPack + Zelda and Super Mario Galaxy
Ipod Touch 2G 16Go - 3.0 Jailbreaker with RedSnow =D
Wii White - 3.2E + CiosPack + Zelda and Super Mario Galaxy
Ipod Touch 2G 16Go - 3.0 Jailbreaker with RedSnow =D
-
MohaZz
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
alma Wrote:alma Wrote:en manuel, a la fin il propose la mise a jour des chaines
merci j' essaie tout de suite
au niveau de la mise a jours il ne me propose rien pour wii speak et pour la chaine boutique apres mise a jours ,toujours aucun changement, il me demande un mise a jours lorsque je veux aller dessus
[/quote]
up up up
-
alma
Gamer du Dimanche
Bon pour revenir sur le debut de l'histoire hier, j'avais docn un souci avec le preloader.
impossible de revenir sur le systeme menu avec l'ios 60.
Jean mi tu m'as dis de mettre l'ios 249 ce que j'ai fais et cela a resolu mon probleme.
Tu m'as donc dis d'installer le ciospack avant de mettre le priiloader ce que j'ai fais.
j'installe le priiloader sans probleme, je vais dans les setting je choisis IOS60 pas de souci, je vais dans systeme hack pour desactiver les mises a jour etc...
ecran tout noir avec plein de chiffre hexadecimaux.
REboot de la wii avec le reset enfoncé.
DEpuis le priiloader j'essai d'acceder au systeme menu meme ecran noir.
je relance la wii HBC desinstallation du priiloader reboot réinstallation tout fonctionne je vais dasn systeme menu hack il me dit que je n'ai pas de fichier hack.ini alors qu'il est bien sur la SD.
De plus je veux essayer un jeux gravé, la wii ne le detecte pas relance du ciospack ecran tout noir rien ne se passe.
depuis que j'ai passé cette wii en 4.2, je n'arrive rien a faire.
alors que je n'ai jamais eu aucune souci avec la 4.1
Jean mi tu m'as dis de mettre l'ios 249 ce que j'ai fais et cela a resolu mon probleme.
Tu m'as donc dis d'installer le ciospack avant de mettre le priiloader ce que j'ai fais.
j'installe le priiloader sans probleme, je vais dans les setting je choisis IOS60 pas de souci, je vais dans systeme hack pour desactiver les mises a jour etc...
je relance la wii HBC desinstallation du priiloader reboot réinstallation tout fonctionne je vais dasn systeme menu hack il me dit que je n'ai pas de fichier hack.ini alors qu'il est bien sur la SD.
De plus je veux essayer un jeux gravé, la wii ne le detecte pas relance du ciospack ecran tout noir rien ne se passe.
-
angedujardin
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Mohazz Wrote:Je suis au même point que Pierre001 je suis bloque dans le Piiloaderimpossible d'aller sur le système Menu.A croire que ma Wii va passer par le fenêtre ^^
Help Us !
D'un côté, je suis rassuré, je ne suis pa le seul à avoir ce problème !!
-
benplay
Gamer du Dimanche
Bonsoir à tous,
J'ai une wii 4.1w avec le cIOS36 rev 10, USB Loader v1.5, HBC 1.0.3 et USB Loader GX. De plus, dernièrement j'ai mis bootmii en boot2 pour faire un dump de la Nand, car on dit que ça peut servir en cas de brick.
La seule chose qui m'intéresse dans le hack, c'est USB Loader GX, combiné avec mon DD externe Western Digital. C'est très important car le lecteur DVD de ma Wii de 1ère génération fait un bruit horrible, et en plus c'est très confortable de pouvoir changer de jeu directement depuis la wiimote. En dehors de ça, je n'ai que faire des autres hacks.
En prévision des nouveautés de Noël, je voudrais upgrader en 4.2.
Puis-je facilement passer en 4.2 en conservant ma configuration actuelle? La 4.2w ferait-elle l'affaire?
Merci
J'ai une wii 4.1w avec le cIOS36 rev 10, USB Loader v1.5, HBC 1.0.3 et USB Loader GX. De plus, dernièrement j'ai mis bootmii en boot2 pour faire un dump de la Nand, car on dit que ça peut servir en cas de brick.
La seule chose qui m'intéresse dans le hack, c'est USB Loader GX, combiné avec mon DD externe Western Digital. C'est très important car le lecteur DVD de ma Wii de 1ère génération fait un bruit horrible, et en plus c'est très confortable de pouvoir changer de jeu directement depuis la wiimote. En dehors de ça, je n'ai que faire des autres hacks.
En prévision des nouveautés de Noël, je voudrais upgrader en 4.2.
Puis-je facilement passer en 4.2 en conservant ma configuration actuelle? La 4.2w ferait-elle l'affaire?
Merci

wii 4.1w + DVDX + cIOS36 rev 10 + USB Loader v1.5 + HBC 1.0.6 + DD Western Digital "My Passport" 500 Go 1ère édition
-
udda
Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
angedujardin Wrote:Bon pour revenir sur le debut de l'histoire hier, j'avais docn un souci avec le preloader.
j'ai vraiment un gros probleme, je ne peux plus rien lancé depuis la HBC
A chaque fois ecran noir et désynchro de la wiimote
-
angedujardin
Gamer du Dimanche
Bonsoir a tous j'ai un gros probleme que je n'arrive pas à résoudre.
j'était en 4.1 officiel j'ai hacké ma wii en suiant ce tuto tout fonctionné nikel (c'était le mois passé)
aujourd'hui je vois la 4.2 officiel ainsi que le meme tuto mis a jour je décide donc de me lancer.
je fais la mise a jour en 4.2 sa redemare ma chaine homebrew est supprimé logique...
je recupere le pack rtu et lance la procedure cependant a la premiere etape pour installer l'homebrew je recois ce message :
THIS INSTALLER CAN NOT CONTINUE
THERE IS NO KNOW VULNERABLE IOS INSTALLED ON THIS WII
PLEASE NOT THAT THE WII NOT USE A FAKESIGNED IOS DUE TO SECURITY REASONS
LOOK FOR AN UPDATE...
IF THIS IS ALREADY THE LAST VERSION... WELL, SUCK IT
EXIT
je ne vois vraiement pas ce que je pourrais tenter
tout aide est la bienvenue merci d'avance!
j'était en 4.1 officiel j'ai hacké ma wii en suiant ce tuto tout fonctionné nikel (c'était le mois passé)
aujourd'hui je vois la 4.2 officiel ainsi que le meme tuto mis a jour je décide donc de me lancer.
je fais la mise a jour en 4.2 sa redemare ma chaine homebrew est supprimé logique...
je recupere le pack rtu et lance la procedure cependant a la premiere etape pour installer l'homebrew je recois ce message :
LOOK FOR AN UPDATE...
EXIT
-
soso-kenpachi
Gamer du Dimanche
soso-kenpachi Wrote:Bonsoir a tous j'ai un gros probleme que je n'arrive pas à résoudre.
LOOK FOR AN UPDATE...
EXIT
j' ai eu le meme probleme il faut te faut l' ios 34 d' origineque tu installe avec le bannerbomb voici le lien du tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28710.0
-
alma
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bender11 Wrote:Mohazz Wrote:Je suis au même point que Pierre001 je suis bloque dans le Piiloaderimpossible d'aller sur le système Menu.A croire que ma Wii va passer par le fenêtre ^^
Help Us !
D'un côté, je suis rassuré, je ne suis pa le seul à avoir ce problème !!
Même problème pour moi, je suis bloqué dans le priiloader, j'ai beau avoir essayé tous les IOS du system menu. Pas moyen d'y accéder, comment faire svp ?
-
bob02
Gamer Débutant
Bonjour, je reposte...
Donc voilà je répète mon problème, j'ai aucun homebrew qui ne marche vraiment, c'est tète parceque j'ai pas le dernier cIOS, bref, j'ai remis ma chaine homebrew à l'endroit.
J'arrive pas à suivre le tuto lors du downgrade de l'IOS15, ça ne marche pas, a la fin j'ai une erreur avec AddTitleStart = -1035.
Pimp my wii ne marche pas, il essaye de faire des trucs mais n'y arrive jamais, (ES_Identify généralement et AddtitleStart).
Lui non plus n'arrive pas à downgrader l'IOS15.
J'ai réussi à lancer le WanManager et je peut m'en servir, donc je voulais savoir quoi faire à partir de là, car c'est la seule chose que je peut faire sur la Wii. Est-ce que ne peut pas installer l'IOS15 downgradé comme ça ? Si oui, comment le trouver ? via NUS ? Je prends quoi ? la toute première version ??
Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide à tous.
INFOS:
Wii 4.2E officielle
Preloader
Dernier Homebrew channel
Je sais pas si j'ai des IOS originaux ou des cIOS, ni si c'est important de le dire...
Donc voilà je répète mon problème, j'ai aucun homebrew qui ne marche vraiment, c'est tète parceque j'ai pas le dernier cIOS, bref, j'ai remis ma chaine homebrew à l'endroit.
J'arrive pas à suivre le tuto lors du downgrade de l'IOS15, ça ne marche pas, a la fin j'ai une erreur avec AddTitleStart = -1035.
Pimp my wii ne marche pas, il essaye de faire des trucs mais n'y arrive jamais, (ES_Identify généralement et AddtitleStart).
Lui non plus n'arrive pas à downgrader l'IOS15.
J'ai réussi à lancer le WanManager et je peut m'en servir, donc je voulais savoir quoi faire à partir de là, car c'est la seule chose que je peut faire sur la Wii. Est-ce que ne peut pas installer l'IOS15 downgradé comme ça ? Si oui, comment le trouver ? via NUS ? Je prends quoi ? la toute première version ??
Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide à tous.
INFOS:
Wii 4.2E officielle
Preloader
Dernier Homebrew channel
Je sais pas si j'ai des IOS originaux ou des cIOS, ni si c'est important de le dire...
-
kanalkyte
Gamer du Dimanche