Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar muzomax » 29 Oct 2009, 12:57

bob02 Wrote:
bender11 Wrote:
Mohazz Wrote:Je suis au même point que Pierre001 je suis bloque dans le Piiloader :'( impossible d'aller sur le système Menu.A croire que ma Wii va passer par le fenêtre ^^
Help Us !

D'un côté, je suis rassuré, je ne suis pa le seul à avoir ce problème !!

Même problème pour moi, je suis bloqué dans le priiloader, j'ai beau avoir essayé tous les IOS du system menu. Pas moyen d'y accéder, comment faire svp ?

Moi de meme je hais ce priiloader de .... (j'ai essayer tous les ios que tu as dit dans les pages précédente)

Une petite remarque dans le tuto il est indiqué d'installer preloader, ciospack puis préloader par contre dans la vidéo jeanmi tu installes directe ciospack puis priiloader ,  est ce que ca peux venir de là?
muzomax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Pierre001 » 29 Oct 2009, 13:13

Bonjour,

Après des heures de recherche, j'en suis toujours au même point : bloqué sur ce ***** de Priiloader.

J'ai recommencé tout le tuto, je bloque toujours après l'installation du Priiloader, plus possible d'accéder au System Menu (même en changeant l'Ios).

J ai également essayé de supprimer le Priiloader : erreur, can't restore system menu, mission abort.

Apparemment, on commence à être nombreux dans le même cas !!

Merci de nous aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pc : Vista / Ubuntu 8.10 / Backtrack 3
Wii 3.2E, TH, Préloader 0.29, cIOS Pack 2 fix, Usb Loader 1.5
Pierre001 Gamer Débutant

Message non lupar kanalkyte » 29 Oct 2009, 13:31

Bon les gens je me suis démerdé tout seul.

J'ai suivi le tuto "comment hacker une 4.2 officielle" forcément ça a pas marché. Allez savoir pourquoi, j'ai été télécharger le cios_fix, il était en fait déjà installé. Je l'ai dégagé, j'ai réussi à suivre le tuto, et là, ça marche.

Merci à la communauté !
kanalkyte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar muzomax » 29 Oct 2009, 13:34

Årkange Wrote:ouf j'ai resolu mon probleme...

merci a jean mi, car sasn ton aide j'aurai pas trouvé...

petit recapitulatif.

je crack la wii (qui était deja cracké, mais en 3.2...)
tout se passe sans soucis, mais au moment du preloader 0.30rev3 c le drame, il me refuse l'install,
ayant cracké quelques wii en 4.0 et 4.1.. me susi dis te prend pas la tete, utilise le 0.29 et ça suffira.. erreur, petit soucis, totu s'install sans probleme mais je usi bloqué dans lemenu du preloader, pas moyen d'aller dans le menu wii, ni dans le hbc....

erf, jean mi me dis d'installer le 0.30rev4 a partir du preloader, mais la encore... au moment d'appuyer sur "+", désynchronisation systématique de ma manette...
erf.. apres quelques heures a cherché tenter pas mal de chose l'illumination, me suis souvenu que jea mi en me passant un savon pour ne pas avoir installer le 0.30rev4 au lieu de 0.30rev3, jeam mi m'a parlé aussi du 0.29 JODI...

je le telecharge.. et paf, il s'install sans probleme...
du coup j'ai eu acces a mon menu et HBC.. et j'ai installé le 0.30rev4..

voila, j'espere que j'ai etait assez claire et que j'ai pu aidé ou aiderai des gens qui pourrait avoir se probleme...

encore merci jean mi....

C'est peut être ça la solution? J'essayerai ce soir en rentrant
muzomax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cosmos! » 29 Oct 2009, 13:52

tout d'abord merci pour ce super tuto très bien fait et qui m'à permis de haké ma wii ;)

malheureusement comme bon nombre de personne ici, ma wii bloque sur le priiloader et ne lance pas le système menu (lancement de l'hc ok ;) )

je vous met les détail de ce qui m'arrive

je suis parti d'une wii neuve, fraichement updaté en 4.2, toutes les installation se sont dérouler à merveille sauf celle du priiloader, j'ai du "forcer" l'instal en appuient sur B & + simultanément (astuce trouver sur un autre forum) après, instal des cios ok. et la après avoir redémarrer la wii impossible d'accéder au système menu ! (je ne l'avait pas redémarrer avent)  l'hb et le bootmii fonctionne parfaitement. j'ai essayer de changer l'ios dans le menu setting : aucun ne marche ! 249, 30, 36, 60, 70 (le priiloader est configurer comme dans le tuto)  

version (afficher dans le priiloader) ios v 70, système menu v 482 

voila je m'en remet à vous pour de l'aide ! étant un noob dans le monde de la wii ce n'est pas évident de s'y repérer seul ^^;; (même hacké une psp les doit dans le nez c'est plus simple :p )

en tout cas merci à tous les membres de wiigen pour leur tuto !!
cosmos! Gamer Débutant

Message non lupar flashminow » 29 Oct 2009, 15:13

Salut moi j'ai un probleme quand je lance Hackmii installer V0.6 il met une erreur avec un probleme d'"ios vulnérable" !!!! Alors je me dit bon je vias installer l'iso 34 et sa marche pas alors je vais downgrader l ios 15 j'essaye donc de downgrader l'ios 15 et la erreur lors de l'installation que ce soit par internet ou non.Je n'arrive pas non plus a downgrader. Pour info ma wii possèdait les CIOS pack ainsi que bootmii le preloader et la chaine homebrew avant la mise a jour wii de la wii par erreur en se rendant sur la chaine internet 
J'espere que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait

Merci 

PS: J'ai cherché sur le forum si quelqu'un avait le meme probleme mais jai pas trouvé.
flashminow Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar boostdu622010 » 29 Oct 2009, 15:57

mem probleme avec le priiloader
impossible de revenir sur le system wii
peut importe le ios selectionné dans les configuration
quelque a-t-il une solution ???
Yaosm 3.2 sur Wii 4.0E + cios36rev10 + ciospack v4 + preloader 0.29
boostdu622010 Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar aivon » 29 Oct 2009, 16:08

soso-kenpachi Wrote:Bonsoir a tous j'ai un gros probleme que je n'arrive pas à résoudre.
j'était en 4.1 officiel j'ai hacké ma wii en suiant ce tuto tout fonctionné nikel (c'était le mois passé)
aujourd'hui je vois la 4.2 officiel ainsi que le meme tuto mis a jour je décide donc de me lancer.
je fais la mise a jour en 4.2 sa redemare ma chaine homebrew est supprimé logique...
je recupere le pack rtu et lance la procedure cependant a la premiere etape pour installer l'homebrew je recois ce message :

THIS INSTALLER CAN NOT CONTINUE
THERE IS NO KNOW VULNERABLE IOS INSTALLED ON THIS WII
PLEASE NOT THAT THE WII NOT USE A FAKESIGNED IOS DUE TO SECURITY REASONS
LOOK FOR AN UPDATE...
IF THIS IS ALREADY THE LAST VERSION... WELL, SUCK IT

EXIT

je ne vois vraiement pas ce que je pourrais tenter
tout aide est la bienvenue merci d'avance!

je suis dans le meme cas que toi et impossible de mettre l'ios 34 avec wad via banner bomb il me met erreur

j'ai tout essayer rien ne marche
un coup de pouce serai sympa
merci
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar V.R.S. » 29 Oct 2009, 16:29

Salut à tous, voilà j'ai suivi le totu, par contre impossible d'installer cioscorp v3.4...
c'est indiqué "No cIOSCORP files found!"
Dernière édition par zepoulp le 29 Oct 2009, 17:43, édité 1 fois.
V.R.S. Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aivon » 29 Oct 2009, 16:44

taconnet Wrote:Salut moi j'ai un probleme quand je lance Hackmii installer V0.6 il met une erreur avec un probleme d'"ios vulnérable" !!!! Alors je me dit bon je vias installer l'iso 34 et sa marche pas alors je vais downgrader l ios 15 j'essaye donc de downgrader l'ios 15 et la erreur lors de l'installation que ce soit par internet ou non.Je n'arrive pas non plus a downgrader. Pour info ma wii possèdait les CIOS pack ainsi que bootmii le preloader et la chaine homebrew avant la mise a jour wii de la wii par erreur en se rendant sur la chaine internet   
J'espere que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait

Merci 

PS: J'ai cherché sur le forum si quelqu'un avait le meme probleme mais jai pas trouvé.

bon je viens de reflechir est resolu mon probleme de wad avec nus j'ai mis l'ios 34 mais le 3348 et la ca marche nikel

merci quand meme au tutos  si des question mp moi j'u repondrai ici
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar stefoz » 29 Oct 2009, 17:04

bonjour je voulais savoir si il fallait installer tout les cios qui sont présent dans le pack??
car j'ai lu quelque part qu'il fallait éviter de touché a l'ios 60 !
merci d'avance pour une réponse éclairée .  bye
stefoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar RV2gre » 29 Oct 2009, 18:44

Bon ben je viens de commencer le tuto, et apres la maj de la WII en 4.2 E, j'ai de suite un souci...

Je met ce qu'il faut dans la carte SD, et rien ne se passe comme si la carte sd ne reconaissait pas le boot.elf du pack RTU

Une idée, non parce que c'est le début du début ça .... :'(

Pas de panique c'est bon j'ai réussi, mais maintennt j'ai un autre souci ma wii lorsqu'elle reboot ne fait et j'ai beau appuyer sur n'importe quel bouton ça fait rien de plus....
Bootmii installé en boot 2
Dernière édition par gotapion95 le 29 Oct 2009, 19:10, édité 1 fois.
RV2gre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground