Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 851 sur 2267 • 1 ... 848, 849, 850, 851, 852, 853, 854 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Non, plus 3.4 (seul le screen car je n'ai pas le temps actuellement)
vérifie que ton hacks.ini soit bien a la racine de ta sd, si il y est c'est que ta sd n'est pas compatible, pour le ciospack 3.5 celui te permets de remettre le ios70 dans le setting du preloader, ce que je te conseille de faire
Maj du pack RTU : placement des répertoires ciospack 3.5 dmm
vérifie que ton hacks.ini soit bien a la racine de ta sd, si il y est c'est que ta sd n'est pas compatible, pour le ciospack 3.5 celui te permets de remettre le ios70 dans le setting du preloader, ce que je te conseille de faireMaj du pack RTU : placement des répertoires ciospack 3.5 dmm
Dernière édition par klfdujrh le 31 Oct 2009, 22:09, édité 1 fois.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Le fichier est bien à la racine.
Pourtant, la carte sd a bien fonctionné tout le long des manips.
Tu penses que ça pourrait quand même être ça ?
C'est ce pb de hacks.ini qui empêche la création de la chaîne backup launcher ?
Merci pour la conseil IOS70.
-
woodyfico
Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
woodyfico Wrote:Le fichier est bien à la racine.
Tu penses que ça pourrait quand même être ça ? OUI sd 2gb formatée fat maxi, pas d'adaptateur
C'est ce pb de hacks.ini qui empêche la création de la chaîne backup launcher ? NON
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
J'ai vu qu'il y avait un nouveau tuto plus facile à suivre http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=29233.0.
Puis-je passer dessus pour refaire un truc tout propre (je pensais pourtant avoir bien suivi le tuto) ?
Je vais essayer pour le formatage de la sd, merci.
Puis-je passer dessus pour refaire un truc tout propre (je pensais pourtant avoir bien suivi le tuto) ?
Je vais essayer pour le formatage de la sd, merci.
-
woodyfico
Gamer Débutant
Je viens de mettre à jour ma wii en installant le priiloader et le cios pack 3.5
Mais elle ne lisait aucun jeux gravés ou pas avec l'ios 70 du preloader alors j'ai remis le 60 et inpecable
Mais elle ne lisait aucun jeux gravés ou pas avec l'ios 70 du preloader alors j'ai remis le 60 et inpecable
I am the Miamiaking
-
Miamiaking
Gamer Averti
j'ai ma console qui est en 4.1 de Waninkoko et je voudrai passé en 4.2 peu t'on metre a jour avec le FW original 4.2 de nintendo directement ou je devrai utilisé le FW 4.2 de Waninkoko ?
Wii + 2 wiimote +2Mchunk + 1carte SD 1G
et des jeux wii
Une NDS + m3 simply +carte de 1Go

http://pokemonde-forum.bbactif.com/index.htm
et des jeux wii
Une NDS + m3 simply +carte de 1Go

http://pokemonde-forum.bbactif.com/index.htm
-
ndsmanania974
Gamer du Dimanche
Bonjour.
Avec la Maj du tuto pour la 4.2 j'ai décide de refaire tout mon hack
Tout a presqué marché nickel (le downgrade de l'ios 15 et sa restoration furent un echec... mais la suite a bien marchée, ce que j'inpute au fait que ma WII etait deja bien hackée avant)
Cependant je n'arrive pas a mettre de fichier hack sur le priiloader...
Lorsque j'avais uniquement le RTU j'avais le droit à "There is no executable files for your system menu on the SD card".
Lorsque je remets ma carte SD de 4.1 (donc plein d'apps et de dossier style Super mario War, USB Loader...) + le fichier hacks.ini du tuto, j'obtiens desormais un joli code dump lorsque je vais sur "Systems Menu Hack"... (que je peut fournir si necessaire mais vu la taille du truc pour le moment j'ai la flemme de tout taper ^^")
J'ai ouvert le fichier hacks.ini pour voir... si je ne comprends pas tout, je vois bien sysmenu = 482. Hors le priiloader m'indique bien que mon menu systeme est 482...
Des idées ? Car delocaliser la console et pouvoir deplacer toute les sauvegardes me manque :')
Avec la Maj du tuto pour la 4.2 j'ai décide de refaire tout mon hack

Tout a presqué marché nickel (le downgrade de l'ios 15 et sa restoration furent un echec... mais la suite a bien marchée, ce que j'inpute au fait que ma WII etait deja bien hackée avant)
Cependant je n'arrive pas a mettre de fichier hack sur le priiloader...
Lorsque j'avais uniquement le RTU j'avais le droit à "There is no executable files for your system menu on the SD card".
Lorsque je remets ma carte SD de 4.1 (donc plein d'apps et de dossier style Super mario War, USB Loader...) + le fichier hacks.ini du tuto, j'obtiens desormais un joli code dump lorsque je vais sur "Systems Menu Hack"... (que je peut fournir si necessaire mais vu la taille du truc pour le moment j'ai la flemme de tout taper ^^")
J'ai ouvert le fichier hacks.ini pour voir... si je ne comprends pas tout, je vois bien sysmenu = 482. Hors le priiloader m'indique bien que mon menu systeme est 482...
Des idées ? Car delocaliser la console et pouvoir deplacer toute les sauvegardes me manque :')
Dernière édition par Roms616 le 01 Nov 2009, 11:16, édité 1 fois.
-
qadehar
Gamer Pro
essaye de reformater ta sd en fat, sinon si tu as moyen d'essayer une autre sd genre 2gb maxi sans adaptateur ça serait bien
-
JeanMi59226
Ancien
D'accord j'essaie tout de suite.
J'ai remarqué aussique depuis que j'ai essayer de configurer le priiloader, je n'ai plus de musique sur le menu de ma WII, si a partir du priiloader je decide d'aller sur le systeme menu je me paye le meme code dump que lorsque je tente d'installer le systems menu hack..
Ma carte SD est de 512 Mo, normalement deja formaté en FAT, je vais relancer un formatage complet et mettre uniquement le hacks.ini pour voir.
J'ai remarqué aussique depuis que j'ai essayer de configurer le priiloader, je n'ai plus de musique sur le menu de ma WII, si a partir du priiloader je decide d'aller sur le systeme menu je me paye le meme code dump que lorsque je tente d'installer le systems menu hack..
Ma carte SD est de 512 Mo, normalement deja formaté en FAT, je vais relancer un formatage complet et mettre uniquement le hacks.ini pour voir.
-
qadehar
Gamer Pro
Mets bien tes fichiers bootmii de coté 

-
JeanMi59226
Ancien
Ca c'est fait ^^ Je les ai enleve des le debut pour eviter une interference ;)
Pendant que cela reformate j'utilise mon DD habituel pour tester l'USB loader... et il n'arrive pas a trouver le Cios ^^" Pourtant je suis sur qu'en dehors des erreurs sur l'Ios 15 tout c'est bien déroulé (Retiré le stub avec l'erreur -106, remis le cios v14 sans erreur...)
J'irai verifier cela avec syscheck des que ma carte SD sera disponible...
Edit :
-SD formatée : Toujours les mêmes erreurs sur Priiloader (Donc des que je choisis autre chose que boot sur l'HBC ou options du priiloader je me prends un joli code dump)
-Le son est revenu sur ma WII (ca je ne sais pas pourquoi)
-Pour l'IOS 249 l'USB loader deconne completement (Could not load Cios) et syscheck me dit cela :
IOS249 (rev 14) Trucha Bug desactivé, ES_identify activé, flash access desactivé
-J'ai essayé de charger l'Usb Loader GX depuis ma carte SD au lieu de mon DD, toujours la même erreur (Could not load Cios) suivi d'un code dump
-A noter que j'ai sauté l'etape du Cios pack (ne me servant pas du tout puisque je n'utilise que l'USB loader ou directement mes Dvd... quand l'USB loader ne marche pas ><')
Pendant que cela reformate j'utilise mon DD habituel pour tester l'USB loader... et il n'arrive pas a trouver le Cios ^^" Pourtant je suis sur qu'en dehors des erreurs sur l'Ios 15 tout c'est bien déroulé (Retiré le stub avec l'erreur -106, remis le cios v14 sans erreur...)
J'irai verifier cela avec syscheck des que ma carte SD sera disponible...
Edit :
-SD formatée : Toujours les mêmes erreurs sur Priiloader (Donc des que je choisis autre chose que boot sur l'HBC ou options du priiloader je me prends un joli code dump)
-Le son est revenu sur ma WII (ca je ne sais pas pourquoi)
-Pour l'IOS 249 l'USB loader deconne completement (Could not load Cios) et syscheck me dit cela :
IOS249 (rev 14) Trucha Bug desactivé, ES_identify activé, flash access desactivé
-J'ai essayé de charger l'Usb Loader GX depuis ma carte SD au lieu de mon DD, toujours la même erreur (Could not load Cios) suivi d'un code dump
-A noter que j'ai sauté l'etape du Cios pack (ne me servant pas du tout puisque je n'utilise que l'USB loader ou directement mes Dvd... quand l'USB loader ne marche pas ><')
Dernière édition par Roms616 le 01 Nov 2009, 11:44, édité 1 fois.
-
qadehar
Gamer Pro
Hello,
Je suis en 3.2E et j'ai la flême de tout remettre à jour.
Quelqu'un a-t-il déjà essayer de mettre le pack ciospack 3.5 dmm car sur Tgames c'est indiqué que cela fonctionne aussi pour cette version.
Je suis en 3.2E et j'ai la flême de tout remettre à jour.
Quelqu'un a-t-il déjà essayer de mettre le pack ciospack 3.5 dmm car sur Tgames c'est indiqué que cela fonctionne aussi pour cette version.
-
tekman82
Gamer Averti