Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 880 sur 2267 • 1 ... 877, 878, 879, 880, 881, 882, 883 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bonjour a tous
j'ai un ami qui voulais que je lui fasse ça wii mais petit soucis sa ne marche pas ???
ça wii qui était en 4.0 que j'ai downgradé en 3.2 e jusque la nickel puis j'ai fais les op suivantes pour lancer via la chaine disque:
cios uninstaller v1.1
cios installer rev 7 v1.4
cios pack installer cios/did7
puis installé le inciospack (21 cios)
et au final sa ne marche pas >:(
ps: je n'avais pas lu ce tuto (bien dommage) j'ai fais comme pour la mienne (v3.3e downgradé en 3.2e) en pensan que vue qu'elle était downgradé en 3.2 sa marcherai
merci d'avance pour vos reponses
j'ai un ami qui voulais que je lui fasse ça wii mais petit soucis sa ne marche pas ???
ça wii qui était en 4.0 que j'ai downgradé en 3.2 e jusque la nickel puis j'ai fais les op suivantes pour lancer via la chaine disque:
cios uninstaller v1.1
cios installer rev 7 v1.4
cios pack installer cios/did7
puis installé le inciospack (21 cios)
et au final sa ne marche pas >:(
ps: je n'avais pas lu ce tuto (bien dommage) j'ai fais comme pour la mienne (v3.3e downgradé en 3.2e) en pensan que vue qu'elle était downgradé en 3.2 sa marcherai
merci d'avance pour vos reponses
-
zambor02
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zouille Wrote:salut a tous
Voila Gros probleme :
Maj 4.2 : OK
Install HBC : ok
Faille trucha : ok
Rev14 : ok
priiloader : KO unable read ticket
cios 3.5 dmm : ok
priiloader : ok
impossible de retourner au menu systeme , uniquement HBC ou bootmii en IOS
Que faire :
Si je tente de désinstaller priiloader : unable to restor systeme menu
merci
As-tu résolu ton problème zouille ?
J'en suis à la mise à jour du priilaoder (rev.15 du RTU de ce matin) et les settings proposés sont légèrement différents de ceux vus sur les screenshots précédents:
la dernière proposition est "Use System Menu IOS" qui, si tu la mets
- doit on garder le SM IOS (c'est à dire laisser
- doit on mettre
Jeanmi, as-tu un conseil STP ?
Dernière édition par BmyncAwadymn le 07 Nov 2009, 16:10, édité 1 fois.
Wii 4.2E, HBC 1.0.6, bootmii en IOS, cIOS38 r14, cIOS Pack 3.5dmm, Priiloader v0.1 r15, USB Loader GX r814
-
Aqatfoey
Gamer du Dimanche
après plusieurs tentative :
Pimp my wii : impossible , manque ios 34 et 57
Réinstallation du preloader : impossible:
Téléchargement du systeme menu V482 par nus puis instal avec wad manager , ma wii revis.
maintenant je recomence depuis le debut mais avec le preloader 0.30 ( JODI pour HBC en 4.2)
je pense que le prob viens du preloader.
Si toujours meme prob , je reviens en 4.1 !!
Sinon pour ton Ios, c'est le 70 ds les options du preloader si tu es en 4.2
Allé Bubu
Pimp my wii : impossible , manque ios 34 et 57
Réinstallation du preloader : impossible:
Téléchargement du systeme menu V482 par nus puis instal avec wad manager , ma wii revis.
maintenant je recomence depuis le debut mais avec le preloader 0.30 ( JODI pour HBC en 4.2)
je pense que le prob viens du preloader.
Si toujours meme prob , je reviens en 4.1 !!
Sinon pour ton Ios, c'est le 70 ds les options du preloader si tu es en 4.2
Allé Bubu

iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
et personne a une idée pour mon soucis 

-
niglo640
Gamer du Dimanche
Slt a tous bon moi voila mon soucis
Je suis en 4.1 Hackee avec tous ce qui va avec
Preloader plus ciospack 3.4 dmm
Je voudrais passer en 4.2 mais le soucis impossible de faire la mise a jour par wifi
alors que mon reseau fonstionne a 100%
J'ai fais des mises a jours pour usb loader donc ca fonctionne
Ca vient peut etre de nintendo ?
Bon voila apres plusieurs essais sans succes je voudrais voir pour repasser en 3.2 puis passer en maj officiel 4.2
Es ce possible ou pas ?
Je suis en 4.1 Hackee avec tous ce qui va avec
Preloader plus ciospack 3.4 dmm
Je voudrais passer en 4.2 mais le soucis impossible de faire la mise a jour par wifi
alors que mon reseau fonstionne a 100%
J'ai fais des mises a jours pour usb loader donc ca fonctionne
Ca vient peut etre de nintendo ?
Bon voila apres plusieurs essais sans succes je voudrais voir pour repasser en 3.2 puis passer en maj officiel 4.2
Es ce possible ou pas ?
-
ouinouin42
Gamer Averti
Ah j'oubliais je viens de mettre a jours l'hbc en 1.0.6 et pour y arriver j'ai utiliser cios uninstaller 3.5 pour pouvoir l'installer mais bootmii ne fonctionne pas non plus
Donc je suis toujours en 4.1 mais sans ciospack 3.4 du coup
et donc impossible mise a jours wifi alors que le reseau fonctionne donc besoin d'aide ?
Donc je suis toujours en 4.1 mais sans ciospack 3.4 du coup
et donc impossible mise a jours wifi alors que le reseau fonctionne donc besoin d'aide ?
-
ouinouin42
Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
stefoz Wrote:salut a toutes et a tous je voulais savoir quel disque dur externe utilisé pour lancer mes backups (sachant que j'utilise wiiflow si celui-ci a une incidence ) , auto alim ou non, quelle capacité (je voudrais un 500 Go minimun )
merci d'avance bye bye.
Salut,
Tu peux te renseigner ICI !!!
++
PCs XP/Vista
Wii 4.2E| HBC 1.0.6| BootMii (boot 2)| USB Loader GX | PSP
Wii 4.2E| HBC 1.0.6| BootMii (boot 2)| USB Loader GX | PSP
-
Benawa
Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai moi aussi un souci de mise à jour de la WII (erreur 32017). J'étais en 4.1 et j'ai voulu passer en 4.2 . Problème: la mise à jour n'a pas pu aller à son terme (erreur 32017) mais pourtant il m'affiche maintenant que je suis en 4.2 . Evidemment, mes backups DVD ne marchent plus... Et pire, le début de mise à jour m'a supprimé aussi bien la HBC et que le preloader. Et impossible de réinstaller la HBC pour lequel ça me met:
Que faire?! Sans HBC c'est compliqué!
J'ai moi aussi un souci de mise à jour de la WII (erreur 32017). J'étais en 4.1 et j'ai voulu passer en 4.2 . Problème: la mise à jour n'a pas pu aller à son terme (erreur 32017) mais pourtant il m'affiche maintenant que je suis en 4.2 . Evidemment, mes backups DVD ne marchent plus... Et pire, le début de mise à jour m'a supprimé aussi bien la HBC et que le preloader. Et impossible de réinstaller la HBC pour lequel ça me met:
THIS INSTALLER CAN NOT CONTINUE
THERE IS NO KNOW VULNERABLE IOS INSTALLED ON THIS WII
PLEASE NOT THAT THE WII NOT USE A FAKESIGNED IOS DUE TO SECURITY REASONS
LOOK FOR AN UPDATE...
IF THIS IS ALREADY THE LAST VERSION... WELL, SUCK IT
-
endavant
Gamer du Dimanche
Bonjour à tous
Je suis en 3.2E avec le preloader 0.29 et ciospack v2 fix mais je n'ai pas bootmii, je voudrais installer bootmii je veux donc retourner à une version 3.2E ou autre qui me permet de l'installer en boot2 pour finir ensuite avec un system 4.1e
comment faire dois-je desinstaller le preloader puis desinstaller le cios pack avec ciospack uninstaller 3.5??
en gros je ne sais pas comment faire ?
Par avance merci pour vos réponses
Je suis en 3.2E avec le preloader 0.29 et ciospack v2 fix mais je n'ai pas bootmii, je voudrais installer bootmii je veux donc retourner à une version 3.2E ou autre qui me permet de l'installer en boot2 pour finir ensuite avec un system 4.1e
comment faire dois-je desinstaller le preloader puis desinstaller le cios pack avec ciospack uninstaller 3.5??
en gros je ne sais pas comment faire ?
Par avance merci pour vos réponses
-
yvus21
Gamer Débutant
Bonjour,
Après deux tentatives pour installer le Hack, gros Crac
Au démarrage, j'arrive directement sur la page blanche priiloader V0.1 beta, et j'ai un message:
error autoobooting systemmenu!
Es_diverfig failed! no ios with it patched?
j'ai du acheter une manette GC car la wiimote ne répond plus.
J'ai uniquement accès à installed file, system settings et peu être load: install file que je n'ai pas voulu tester
Dans system setting: ios to use for SM affiche un coup 32312, un coup 496, et si je met use system menu ios sur on, la ligne suivant disparait...
C'est grave Docteur???
Au secours
Après deux tentatives pour installer le Hack, gros Crac

Au démarrage, j'arrive directement sur la page blanche priiloader V0.1 beta, et j'ai un message:
error autoobooting systemmenu!
Es_diverfig failed! no ios with it patched?
j'ai du acheter une manette GC car la wiimote ne répond plus.
J'ai uniquement accès à installed file, system settings et peu être load: install file que je n'ai pas voulu tester

Dans system setting: ios to use for SM affiche un coup 32312, un coup 496, et si je met use system menu ios sur on, la ligne suivant disparait...
C'est grave Docteur???
Au secours

Dernière édition par tchus le 07 Nov 2009, 17:54, édité 1 fois.
-
comabru
Gamer du Dimanche
Zouille,
Je connais exactement les mêmes problèmes que toi avec le priiloader.
Quel que soit l'IOS choisi dans les settings: 70, 60 ou 249, pas possible de relancer le System Menu
Pas possible non plus de désinstaller le priiloader via la HBC: unable to restore system menu.
Si tu trouve une solution au problème, je suis preneur !
Je connais exactement les mêmes problèmes que toi avec le priiloader.
Quel que soit l'IOS choisi dans les settings: 70, 60 ou 249, pas possible de relancer le System Menu
Pas possible non plus de désinstaller le priiloader via la HBC: unable to restore system menu.
Si tu trouve une solution au problème, je suis preneur !
Wii 4.2E, HBC 1.0.6, bootmii en IOS, cIOS38 r14, cIOS Pack 3.5dmm, Priiloader v0.1 r15, USB Loader GX r814
-
Aqatfoey
Gamer du Dimanche
endavant Wrote:Bonjour,
J'ai moi aussi un souci de mise à jour de la WII (erreur 32017). J'étais en 4.1 et j'ai voulu passer en 4.2 . Problème: la mise à jour n'a pas pu aller à son terme (erreur 32017) mais pourtant il m'affiche maintenant que je suis en 4.2 . Evidemment, mes backups DVD ne marchent plus... Et pire, le début de mise à jour m'a supprimé aussi bien la HBC et que le preloader. Et impossible de réinstaller la HBC pour lequel ça me met:THIS INSTALLER CAN NOT CONTINUE
THERE IS NO KNOW VULNERABLE IOS INSTALLED ON THIS WII
PLEASE NOT THAT THE WII NOT USE A FAKESIGNED IOS DUE TO SECURITY REASONS
LOOK FOR AN UPDATE...
IF THIS IS ALREADY THE LAST VERSION... WELL, SUCK IT
J'ai également eu ça suite à des problèmes d'encombrement réseau, tu dois insister pour finir la mise à jour 4.2 avant de commençer le tuto quitte à utiliser un autre connexion internet plus fiable copain, copine...
moi c'est ce que j'ai fait et ensuite j'ai pu faire le tuto sans soucis
Dernière édition par cpapetti le 07 Nov 2009, 18:24, édité 1 fois.
Wii en 4.2 officielle et en boot2, HBC1.0.6, cIOS Pack 3.5 dmm, cIOS38 rev14, Priiloader rev15, Launcher GC, UsbLoader GX, Wiiflow 1.1, Nds R4 sdhc
-
Zen123
Gamer du Dimanche