Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 885 sur 2267 • 1 ... 882, 883, 884, 885, 886, 887, 888 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Oui, pour cela seul google peut t'aider
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Toujours pareil, j'ai été sur la chaine méteo puis info qui se sont remisent à jour,j'ai reessayé, et là je la wii à redemmarré sur la page priiloader, j'ai remis le fichier dol, l'ios to use for SM et return to étaient de nouveau déreglé, si je met use system menu ios sur off, le reglage ios change à chaque démarrage.
Les jeux d'origine ne fonctionnent plus non plus.
J'ai redemarré la livebox, mais j'ai toujours l'erreur 1035 au même endroit
Les jeux d'origine ne fonctionnent plus non plus.
J'ai redemarré la livebox, mais j'ai toujours l'erreur 1035 au même endroit

-
comabru
Gamer du Dimanche
refait plusieurs essais, pour le 1035 il m'a fallu 7 fois sur une wii récalcitrante une fois 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
Je pence en être largement à plus de 10 essais, et un de plus 
Vu que mes paramettres ne tiennent et que les disques d'origines ne passent plus, ne serait'il pas judicieux de faire un downdgrade et une remise à jour pour repartir sur une base propre?

Vu que mes paramettres ne tiennent et que les disques d'origines ne passent plus, ne serait'il pas judicieux de faire un downdgrade et une remise à jour pour repartir sur une base propre?
-
comabru
Gamer du Dimanche
si, cios downgrade en 3.2E puis ios downgrade, ensuite suppression des ios 248 250 222 223 70 et 60, ensuite maj officielle et recommence le tuto
-
JeanMi59226
Ancien
Ok, je fils sur les tuto pour voir ça ( vu qu'ils sont bien fait, autant en profiter
) et je recommence tout.
En effet, j'ai une partie faite en pack 3.4 et le reste en 3.5, plus priiloader beta

) et je recommence tout.En effet, j'ai une partie faite en pack 3.4 et le reste en 3.5, plus priiloader beta

-
comabru
Gamer du Dimanche
Bonsoir Jean-Mi,
J'ai à peu près le même problème d'erreur -1035 à l'étape dowgrade IOS15 du TBR. Je m'explique:
Ma wii est en 4.2 et bloquait sur le priiloader. J'ai donc téléchargé le nouveau pack RTU et mis à jour le pack 3.5dmm et le priiloader. Depuis, je ne peux toujours pas accéder au system menu. Heureusement, j'ai accès à la HBC mais je ne peux pas réinstaller hackmii (erreur). Et j'ai donc la fameuse erreur 1035 qui à mon avis bloque le reste.
Qu'en penses tu? Merci de ton aide!
(Afin que tu ne fasses pas le lien, je précise que le message que j'ai posté page 704 parlant d'une erreur 32017 lors de la mise à jour (non résolu) concerne une autre wii...)
J'ai à peu près le même problème d'erreur -1035 à l'étape dowgrade IOS15 du TBR. Je m'explique:
Ma wii est en 4.2 et bloquait sur le priiloader. J'ai donc téléchargé le nouveau pack RTU et mis à jour le pack 3.5dmm et le priiloader. Depuis, je ne peux toujours pas accéder au system menu. Heureusement, j'ai accès à la HBC mais je ne peux pas réinstaller hackmii (erreur). Et j'ai donc la fameuse erreur 1035 qui à mon avis bloque le reste.
Qu'en penses tu? Merci de ton aide!
(Afin que tu ne fasses pas le lien, je précise que le message que j'ai posté page 704 parlant d'une erreur 32017 lors de la mise à jour (non résolu) concerne une autre wii...)
-
endavant
Gamer du Dimanche
bonsoirs a tous 
Voila j'ai une wii 3.2 que j'ais flasher
a se que je comprend je doit la méttre a jours officiellement ...??
Je n'aurait aucun probleme aprés pour lancer les fichier via la carte et tout ?? merci

Je n'aurait aucun probleme aprés pour lancer les fichier via la carte et tout ?? merci
-
mouga13
Gamer Averti
- Prénom: kevin
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Salut,
Non non, tu peux suivre le tuto ... depuis le début
!
Seule mauvaise expérience pour moi, le preloader.
Avec la MAJ :
c'est tout bon !!!
++
mouga Wrote:bonsoirs a tous
Non non, tu peux suivre le tuto ... depuis le début
!Seule mauvaise expérience pour moi, le preloader.
Avec la MAJ :
JeanMi59226 Wrote:MAJ du pack rtu : Preloader0,30 rev15 injecté après test
c'est tout bon !!!
++
PCs XP/Vista
Wii 4.2E| HBC 1.0.6| BootMii (boot 2)| USB Loader GX | PSP
Wii 4.2E| HBC 1.0.6| BootMii (boot 2)| USB Loader GX | PSP
-
Benawa
Gamer Débutant
Benawa Wrote:Seule mauvaise expérience pour moi, le preloader.
Avec la MAJ :JeanMi59226 Wrote:MAJ du pack rtu : Preloader0,30 rev15 injecté après test
c'est tout bon !!!
++
Et bien c'est que le bas blaisse pour moi et plusieurs autres membres, voir le topic ci-dessous:
http://www.gamergen.com/
le preloader 0.30 r15 du pack RTU d'hier (=priiloader v0.1 r15), une fois mis à jour à l'étape II-F du TUTO (au passage merci beaucoup à Arasium pour ce travail fantastique et aux experts du forum pour toutes leurs réponses: spéciale dédicace à JeanMi) ... je disais donc, une fois mis à jour à l'étape II-F du TUTO, plusieurs d'entre nous se retrouvent bloqués dans le priiloader et ce, quelquesoit l'IOS utilisé dans les settings (j'ai essayé 70, 60 et 249).
En lisant ce topic:
il semblerait que ceux pour qui le priiloader fonctionne correctement l'aient installé "par-dessus" un preloader antérieur (a priori 0.29, voire peut-être 0.30).
Au stade du bloquage, je ne vois qu'une solution: downloader le System Menu v482 (pour 4.2E) par NUS et le réinstaller par le WAD Manager, il semble que ça ait marché pour Zouille. Mais ensuite, que faire ? Reprendre le TUTO depuis le restauration de la faille Trucha en II-B ou autre ?
Pouvez-vous m'éclairer SVP, je pense que ça en sauvera d'autre.
Merci d'avance
Wii 4.2E, HBC 1.0.6, bootmii en IOS, cIOS38 r14, cIOS Pack 3.5dmm, Priiloader v0.1 r15, USB Loader GX r814
-
Aqatfoey
Gamer du Dimanche
Mon souci :
J'étais en 4.1E (cios 3.4dmm), j'avais suivi le tuto à la lettre y'a 15 jours, tout fonctionnait nickel.
Maintenant qu'on peut passer en 4.2E, j'ai commencé à suivre le tuto.
Ai donc lancé la maj 4.2E officielle et récupéré le dernier RTU (ce matin à 10h, après l'update de ce matin donc...)
Ensuite une erreur pour le bannerbomb :
Citation
THIS INSTALLER CAN NOT CONTINUE
THERE IS NO KNOW VULNERABLE IOS INSTALLED ON THIS WII
PLEASE NOT THAT THE WII NOT USE A FAKESIGNED IOS DUE TO SECURITY REASONS
LOOK FOR AN UPDATE...
IF THIS IS ALREADY THE LAST VERSION... WELL, SUCK IT
Mon homebrew channel fonctionnant toujours, je passe l'étape et lance TBR
avec pour résultat l'erreur suivante lors de ma tentative de downgrade de l'ios 15:
Citation
Istalling ticket...
Setting the revision to 0 ...
Error: ES_AddTitleStart returned -1035, maybe you need an updated Downgrader
Error: Could not set the revision to 0
Downgrade failed
Press any button to exit
Bonsoir,
refais la mise à jour via wifi, pour etre sur de la version, ensuite tu lances pimp my wii via cle bannerbomb et tu choisis config minimale. Cela va te permettre de restaurer ton ios 34 et ensuite tu suis le tuto et voilà le tour est joué.
Bonne soirée
Mon souci a ainsi été résolu.
Merci à FREDETVANESSA pour cette soluce, et merci à tous les autres qui font avancer ce sujet.
-
rushapoil
Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Aqatfoey Wrote:Benawa Wrote:Seule mauvaise expérience pour moi, le preloader.
Avec la MAJ :JeanMi59226 Wrote:MAJ du pack rtu : Preloader0,30 rev15 injecté après test
c'est tout bon !!!
++
Et bien c'est que le bas blaisse pour moi et plusieurs autres membres, voir le topic ci-dessous:
le preloader 0.30 r15 du pack RTU d'hier (=priiloader v0.1 r15), une fois mis à jour à l'étape II-F du TUTO (au passage merci beaucoup à Arasium pour ce travail fantastique et aux experts du forum pour toutes leurs réponses: spéciale dédicace à JeanMi) ... je disais donc, une fois mis à jour à l'étape II-F du TUTO, plusieurs d'entre nous se retrouvent bloqués dans le priiloader et ce, quelquesoit l'IOS utilisé dans les settings (j'ai essayé 70, 60 et 249).
En lisant ce topic:
il semblerait que ceux pour qui le priiloader fonctionne correctement l'aient installé "par-dessus" un preloader antérieur (a priori 0.29, voire peut-être 0.30).
Au stade du bloquage, je ne vois qu'une solution: downloader le System Menu v482 (pour 4.2E) par NUS et le réinstaller par le WAD Manager, il semble que ça ait marché pour Zouille. Mais ensuite, que faire ? Reprendre le TUTO depuis le restauration de la faille Trucha en II-B ou autre ?
Pouvez-vous m'éclairer SVP, je pense que ça en sauvera d'autre.
Merci d'avance
Je pense que le plus difficile est de supprimer le priiloader ( unable to restor menu systeme) a partir de la si tu arrive a l 'enlever et que tu a toujours bootmii, reprend le tuto apres la chaine homebrews.
Moi je retente demain.
En tout cas menu_systeme_v482.wad permet de récupérer la wii, ensuite une petite maj officiel pour repartir du bon pied et re-tuto avec une attention particulière au moment du preloader ou priiloader: En esperant que la maj off remette tout correctement ( Les IOS origine) : Si qqun pouvez confirmé
Je pense laisser le preloader 0.29 ou 0.30 ( JODI= compatible 4.2) et ne pas mettre le priiloader car je n'utilise ce prog uniquement pour l option " bloquer maj disque" donc inutile de mettre a jour si rien ne t'est utile. : Mieux vaut une wii qui fonctionne en fonction de tes besoins qu'une wii equipé des dernier prog a jour mais sans menu systeme.
Quel serait l'interet d'utiliser pimp my wii , car j'ai du mal a comprendre l'utilisation de ce log sur une wii hacké ?
Merci a tous
On va finir par trouver une solution
Dernière édition par skafeplez le 08 Nov 2009, 10:27, édité 1 fois.
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre