Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 890 sur 2267 • 1 ... 887, 888, 889, 890, 891, 892, 893 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
je vient de lancer un jeux gravé et sa marche.normal?
-
lanfeust31
Gamer du Dimanche
Hello
tjs la avec mes problemes
resumé des episodes precedent : sur une Wii 4.2 suivi du tuto, et plantage au preloader .30 qui ne permet plus le lancement du menu Wii original, Boot mi planté il se lance mais reste bloqué et la wiimote est deconnectee, lancement de la Hbc OK, lancement des installes OK
j'ai teste la potentielle soluce de desinstallation resintallation du preloader .30, seulement il refuse de se desinstaller car mes fichiers systems sont corrompu.
Est il possible de recharger les bons fichiers ?? et ainsi retrouver le menu Wii original

resumé des episodes precedent : sur une Wii 4.2 suivi du tuto, et plantage au preloader .30 qui ne permet plus le lancement du menu Wii original, Boot mi planté il se lance mais reste bloqué et la wiimote est deconnectee, lancement de la Hbc OK, lancement des installes OK
j'ai teste la potentielle soluce de desinstallation resintallation du preloader .30, seulement il refuse de se desinstaller car mes fichiers systems sont corrompu.
Est il possible de recharger les bons fichiers ?? et ainsi retrouver le menu Wii original
-
trukaye
Gamer du Dimanche
Merci beaucoup de ta réponse JICAY !
Je vais essayer de me motiver et de m'y atteler!
A+
Je vais essayer de me motiver et de m'y atteler!
A+
Dernière édition par yeyene le 08 Nov 2009, 18:38, édité 1 fois.
-
ricky974_1
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Zen123 Wrote:JeanMi59226 Wrote:desinstalle et réinstalle ta chaine wad
Merci j'ai essayé une dizaine de fois en effaçant la chaîne ou en désinstallant + installant la chaîne mais c'est tjs le même résultat, j'ai fais un test pimp my wii tout est ok test parfais donc tuto parfais !!
bon, ç'est pas grave car j'ai wiiflow et loader Gx via le HC mais interpelant
J'ai le même souci que toi, la chaine wiiflow, j'ai beau la virer/remettre avec wadmanager ca me fait rebooter la wii quand j'essaie de rentrer dans la chaine (installée avec wadmanager sur IOS249)
En revanche, le test pimp my wii m'indique que l'IOS34 n'es pas pur, et que c'est embetant car c'est à partir de celui la que l'on peu installer bootmii et HBC... étapes que j'ai déjà faites puisque j'ai suivi le tuto de a à Z...
Donc, à votre avis, je répare l'ios34? ou je laisse tel quel?
-
rushapoil
Gamer Débutant
euh jeanmi j'ai suivi a la lettre le tuto en m'aidant de la video sur youtube et j'ai fait exactement tout se que l'aiteur du topic et de la video fait.et comme je te l'ai dit j'ai les ios qui on beuger a la premiere on marcher a la seconde mais lors de la seconde c'est d'autre qui ont beuger alors qu'ils avaient marcher a la premiere.et je suis arriver a lire un jeux gravé donc est ce que c'est bon?
-
lanfeust31
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
trukaye Wrote:Hello
Ce matin jsuis passé du ciospack 3.4 en 3.5 javais fais une maj du priiloader et je n'avais plus accès a mon system menu. Je me suis dis ZUT gogo gadgeto restaurer ma nand ce que j'ai fais puis jai installé le ciospack 3.5 et mis a jour priiloader tout va niquel.
PQ je n'ai plus eu mon system menu? car javais desinstallé priiloader puis reinstallé or suffit d'installer par dessus ca le mettra tout simplement a jour.
Et pour ta question du bootmii ta wiimote est désynchronisée? logique bootmii n'a jamais fonctionné avec wiimote le bouton power de ta wii sert a selectionné et le bouton reset de ta wii a validé ;) Donc tu vas pouvoir restaurer ta nand et faire tout comme il faut si cela etait ton prob sinon je ne vois pas

Dernière édition par lolomambo le 08 Nov 2009, 18:45, édité 1 fois.

Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
-
Jicay
Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
rushapoil Wrote:En revanche, le test pimp my wii m'indique que l'IOS34 n'es pas pur, et que c'est embetant car c'est à partir de celui la que l'on peu installer bootmii et HBC... étapes que j'ai déjà faites puisque j'ai suivi le tuto de a à Z...
Donc, à votre avis, je répare l'ios34? ou je laisse tel quel?
Logique tu as des ios modifié vu que tu as installé un ciospack. Utilise Nus downloader pour recuperer le ios34 valable ( en cochant wad package) tu installes ce ios34.wad avec wad manager tu mets ton bootmii HBC etc a jour puis tu reprends le ios34.wad de ton ciospack et tu le reinstalles avec wad manager pour ravoir le ios custom et le tour est joué

-
Jicay
Gamer Pro
J'ai une wii hacké en 3.2 et j'aimerai passer en 4.2, comment j'fais pour procéder ? Màj Officiel ?
-
MawlF.
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
MawlF Wrote:J'ai une wii hacké en 3.2 et j'aimerai passer en 4.2, comment j'fais pour procéder ? Màj Officiel ?
suit le tuto d'arasium et pour passer en 4.2 au lieu de faire maj officielle je te conseille ceci: v4.2 Safe Firmware Updater
disponible ici:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=59

-
Jicay
Gamer Pro
Cela a l'air pas mal et surtout moins long que le tuto Mais combienl'on testé?
-
ricky974_1
Merci pour ta réponse rapide. Par contre, il faudra que je refasses tout le tuto depuis le début ou je peux zapper le début étant donné que j'ai déjà bootmii etc... ?
-
MawlF.
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
MawlF Wrote:Merci pour ta réponse rapide. Par contre, il faudra que je refasses tout le tuto depuis le début ou je peux zapper le début étant donné que j'ai déjà bootmii etc... ?
Ca dépend si ta homebrew channel et bootmii sont a jour tu peux passer ces etapes ensuite il te faudra reprendre au point B:
B - Restauration de la faille trucha

-
Jicay
Gamer Pro