Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 891 sur 2267 • 1 ... 888, 889, 890, 891, 892, 893, 894 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
ricky974 Wrote:Cela a l'air pas mal et surtout moins long que le tuto Mais combienl'on testé?
De quoi le firmware updater pour passer en 4.2? moi par exemple j'ai passé ma wii 4.1Ew en 4.2 par ce system sans soucis:)
Mais ca n'empeche pas qu'il faudra que tu rehack ta wii en suivant le tuto d'arasium pour mettre a jour ton ciospack en 3.5 et cios rev14 et le priiloader et bootmii dans ton cas
Dernière édition par lolomambo le 08 Nov 2009, 19:06, édité 1 fois.

Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
-
Jicay
Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
J'ai la première version de bootmii, j'sais pas si il y en a eu une plus récente et je sais qu'il faudra que j'update l'hbc. J'peux les update directement via hackmii ou pas ?
-
MawlF.
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
MawlF Wrote:J'ai la première version de bootmii, j'sais pas si il y en a eu une plus récente et je sais qu'il faudra que j'update l'hbc. J'peux les update directement via hackmii ou pas ?
A tu n'es donc pas a jour, dans le pack RTU fourni dans le tuto c'est la dernière version de hackmii donc tu le lances et puis pour mettre a jour tu desinstalle HBC avec hackmii et puis tu l'installes, pareil pour bootmii ainsi ils seront a jour

-
Jicay
Gamer Pro
J'vais tester ça, merci.
-
MawlF.
Gamer Maitre
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Jicay Wrote:trukaye Wrote:Hello
tjs la avec mes problemes
resumé des episodes precedent : sur une Wii 4.2 suivi du tuto, et plantage au preloader .30 qui ne permet plus le lancement du menu Wii original, Boot mi planté il se lance mais reste bloqué et la wiimote est deconnectee, lancement de la Hbc OK, lancement des installes OK
j'ai teste la potentielle soluce de desinstallation resintallation du preloader .30, seulement il refuse de se desinstaller car mes fichiers systems sont corrompu.
Est il possible de recharger les bons fichiers ?? et ainsi retrouver le menu Wii original
Ce matin jsuis passé du ciospack 3.4 en 3.5 javais fais une maj du priiloader et je n'avais plus accès a mon system menu. Je me suis dis ZUT gogo gadgeto restaurer ma nand ce que j'ai fais puis jai installé le ciospack 3.5 et mis a jour priiloader tout va niquel.
PQ je n'ai plus eu mon system menu? car javais desinstallé priiloader puis reinstallé or suffit d'installer par dessus ca le mettra tout simplement a jour.
Et pour ta question du bootmii ta wiimote est désynchronisée? logique bootmii n'a jamais fonctionné avec wiimote le bouton power de ta wii sert a selectionné et le bouton reset de ta wii a validé ;) Donc tu vas pouvoir restaurer ta nand et faire tout comme il faut si cela etait ton prob sinon je ne vois pas
j'ai reinstaller le priiloader le seul probleme c'est que je sais pas ou trouver la NAND ??
-
trukaye
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
trukaye Wrote:Jicay Wrote:trukaye Wrote:Hello
resumé des episodes precedent : sur une Wii 4.2 suivi du tuto, et plantage au preloader .30 qui ne permet plus le lancement du menu Wii original, Boot mi planté il se lance mais reste bloqué et la wiimote est deconnectee, lancement de la Hbc OK, lancement des installes OK
j'ai teste la potentielle soluce de desinstallation resintallation du preloader .30, seulement il refuse de se desinstaller car mes fichiers systems sont corrompu.
Est il possible de recharger les bons fichiers ?? et ainsi retrouver le menu Wii original
Ce matin jsuis passé du ciospack 3.4 en 3.5 javais fais une maj du priiloader et je n'avais plus accès a mon system menu. Je me suis dis ZUT gogo gadgeto restaurer ma nand ce que j'ai fais puis jai installé le ciospack 3.5 et mis a jour priiloader tout va niquel.
PQ je n'ai plus eu mon system menu? car javais desinstallé priiloader puis reinstallé or suffit d'installer par dessus ca le mettra tout simplement a jour.
Et pour ta question du bootmii ta wiimote est désynchronisée? logique bootmii n'a jamais fonctionné avec wiimote le bouton power de ta wii sert a selectionné et le bouton reset de ta wii a validé ;) Donc tu vas pouvoir restaurer ta nand et faire tout comme il faut si cela etait ton prob sinon je ne vois pas
j'ai reinstaller le priiloader le seul probleme c'est que je sais pas ou trouver la NAND ??
La Nand en fait tu la trouves avec bootmii, regarde le tuto ici qui dis comment installer et surtout utiliser bootmii: http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=21811.0
En fait on te fais installer bootmii pour pouvoir faire un back up de la nand de ta wii ainsi si tu as un probleme avec celle-ci tu peux la remettre comme elle etait quand tout fonctionnait sans soucis. Maintenant si tu n'avais pas fais de back up de ta nand je ne peux pas t'aider je ne suis pas assez calé la dedans.

-
Jicay
Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Jicay Wrote:trukaye Wrote:Jicay Wrote:trukaye Wrote:Hello
La Nand en fait tu la trouves avec bootmii, regarde le tuto ici qui dis comment installer et surtout utiliser bootmii: http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=21811.0
En fait on te fais installer bootmii pour pouvoir faire un back up de la nand de ta wii ainsi si tu as un probleme avec celle-ci tu peux la remettre comme elle etait quand tout fonctionnait sans soucis. Maintenant si tu n'avais pas fais de back up de ta nand je ne peux pas t'aider je ne suis pas assez calé la dedans.
OK merci de ta reponse autant dire que je l'ai dans l'os la

enfin je vais continuer
merci encore de ton aide
-
trukaye
Gamer du Dimanche
Par contre, il faut que j'update le preloader aussi (ou priiloader maintenant...), je ne fais que d'intaller la dernière version par dessus l'ancienne ?
-
MawlF.
Gamer Maitre
Bonsoir,
Voilà j'ai hacker ma wii avec ce tuto lorsqu'il y avait le cios pack 3.4 dmm et je voulais savoir si je pouvais simplement installer pack cios 3.5 dmm sans tout refaire?
Voilà j'ai hacker ma wii avec ce tuto lorsqu'il y avait le cios pack 3.4 dmm et je voulais savoir si je pouvais simplement installer pack cios 3.5 dmm sans tout refaire?
-
ptit_french
Gamer du Dimanche
zouille Wrote:j'ai remis le SM v482 récupérer par NUS et la wii boot sur le SM : ouf
Ensuite re-maj off par wifi et le reste demain
Historique:
HBC: ok, TBR: ok, cIOS38 r14: ok, priiloader v0.1 r15: ok, cIOS Pack 3.5dmm: ok, maj preloader: pas ok (j'ai réinstallé le priiloader à cette étape et je reste coincé sur le priiloader: pas possible de revenir au SM qqsoit l'IOS mis dns les settings)
Now:
Voila, j'ai réinstallé mon SM v482 par WADmanager (sur IOS249). La Wii reboot maintenant sur le SM.
Que faire pour reprendre le Tuto ? une maj off puis le tuto depuis le début ou puis-je reprendre tout de suite depuis II-B (TBR, cIOS38 r14, preloader, cIOS Pack 3.5dmm, maj preloader) sachant que les cIOS écraseront les autres ? Merci de vos lumières
Dernière édition par BmyncAwadymn le 08 Nov 2009, 20:07, édité 1 fois.
Wii 4.2E, HBC 1.0.6, bootmii en IOS, cIOS38 r14, cIOS Pack 3.5dmm, Priiloader v0.1 r15, USB Loader GX r814
-
Aqatfoey
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Aqatfoey Wrote:zouille Wrote:j'ai remis le SM v482 récupérer par NUS et la wii boot sur le SM : ouf
Ensuite re-maj off par wifi et le reste demain
Historique:
HBC: ok, TBR: ok, cIOS38 r14: ok, priiloader v0.1 r15: ok, cIOS Pack 3.5dmm: ok, maj preloader: pas ok (j'ai réinstallé le priiloader à cette étape et je reste coincé sur le priiloader: pas possible de revenir au SM qqsoit l'IOS mis dns les settings)
Now:
Voila, j'ai réinstallé mon SM v482 par WADmanager (sur IOS249). La Wii reboot maintenant sur le SM.
Que faire pour reprendre le Tuto ? une maj off puis le tuto depuis le début ou puis-je reprendre tout de suite depuis II-B (TBR, cIOS38 r14, preloader, cIOS Pack 3.5dmm, maj preloader) sachant que les cIOS écraseront les autres ? Merci de vos lumières
Je sais pas mais tu bootais tjs sur le preloader es-tu allé dans son setting et a tu mis autoboot: system menu? car sur le priiloader rev15 il est en autoboot: disabled par defaut ce qui te fait chaque fois booter sur le priiloader tant que ce n'est pas changé en fait. suffit de changer dans les settings et c'etait bon

Si tu as la HBC et bootmii a jour tu peux reprendre depuis II-B
Dernière édition par lolomambo le 08 Nov 2009, 20:35, édité 1 fois.

-
Jicay
Gamer Pro
ptit_french Wrote:Bonsoir,
oui tu peux mettre le ciospack 3.5 par dessus le 3.4, en fait ca l'écrasera donc pas de soucis tu l'installes directement et c'est bon.
PS: je file je suis chez des amis pour manger et j'arrive encore a glander sur internet mdr

-
Jicay
Gamer Pro