Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Jicay » 08 Nov 2009, 22:29

C'est bon tant que c'est le menu 4.2E alias v482 pas de soucis :)
Image
Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Messagepar RdNetwork » 08 Nov 2009, 22:30

Et pour mes autres soucis ? ^^

(je vais les chercher)
RdNetwork Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar RdNetwork » 08 Nov 2009, 22:31

RdNetwork Wrote:Egalement, j'ai téléchargé le homebrew lecteur multimédia du RTU, mais 2 problèmes...

1) Il et 2 fois dans la liste de la HBD

2) Il ne veut pas s'installer pour un soi-disant erreur de dossier...

et

RdNetwork Wrote:Aussi, BootMii est installé en IOS, pas en boot2, si je veux le mettre en boot2, il se désinstalle tout seul d'en IOS ??

Voilà^^
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de w

Messagepar jes6mac » 08 Nov 2009, 22:32

Jicay Wrote:
datebayo Wrote:
Jicay Wrote:
datebayo Wrote:juste, des fois que ca puisse aider, en bas dans la page d'accueil du preloader j'ai marqué: IOS v70, Systemmenu v482, priiloader v0.1(r15).

Oui moi aussi avec tout qui fonctionne j'ai ca:)

Sinon essayez un peu ca, on sait jamais car j'essaie de plancher sur votre probleme:

1) Télécharger le programme Nus Downloader : ici la derniere version

2) Télécharger par Nus downloader le system menu 4.2E en .wad (pour cela faut cocher dans Nus downloader wad package de mémoire.

3) Utiliser wad manager 1.5 (présent dans le pack RTU d'Arasium) ou ici. Pour le lancer: priiloader puis homebrew channel puis wad manager et installer le wad récupéré avec Nus download du system menu 4.2E.
PS: je rappelle pour ceux qui n'ont jamais utilisé on met l'homebrew dans le dossier apps et on crée à la racine de la SD un dossier "wad" ou l'on met le fichier wad du system menu a installé.

4) Une fois cela fait, restart la wii.

Attention: le system menu 4.2E est bien sur pour les wii en firmware 4.2Européenne

Ca vous remet votre menu system ??? J'ai pas testé, mais c'est une solution qui devrait fonctionner ...

Je veux bien tenté, mais je comprends pas comment fonctionne le nus downloader. Tu dis de télécharger le system menu 4.2E, on fait comment?
Merci d'avance pour ton aide.

1) Alors une fois téléchargé tu lances le .exe, tu cliques en haut a droite sur database, puis sur system, puis sur system menu (le 2eme dans la liste) et tu cliques enfin sur v482 (4.2E) l'avant dernier dans la liste.

2)Tu cliques en bas sur pack -> wad et tu cliques en haut sur start NUS download.

3)tu mets le wad téléchargé dans le dossier wad de ta SD (tu t'en fous des autres fichiers téléchargés qui sont dans le dossier). Et tu continues la marche à suivre mise plus haut.

Ohhh yeees, merci!!! Ca fonctionne. (Je ne peux pas lire mes backups) mais au moins, j'ai retrouvé ma wii!
Merci merci merci 1000fois...

datebayo tu eux que je te filles les fichiers ou tu as réussi a les télécharger?
iPhone 3G jailbreaké 3.1.2
MacBook Pro
Et bientôt l'iPad ;)
jes6mac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Jicay » 08 Nov 2009, 22:35

RdNetwork Wrote:
RdNetwork Wrote:Egalement, j'ai téléchargé le homebrew lecteur multimédia du RTU, mais 2 problèmes...

1) Il et 2 fois dans la liste de la HBD

2) Il ne veut pas s'installer pour un soi-disant erreur de dossier...

et

RdNetwork Wrote:Aussi, BootMii est installé en IOS, pas en boot2, si je veux le mettre en boot2, il se désinstalle tout seul d'en IOS ??

Voilà^^

Pour le mplayer CE dans le RTU il y a2 versions une pour ecran panoramique et une normal pour ca que tu le vois deux fois.
Mais je ne pige pas ton erreur de dossier.

En ce qui concerne bootmii moi pour le mettre a jour j'ai toujours desinstallé puis reinstallé :)
Image
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar RdNetwork » 08 Nov 2009, 22:38

Ce que je voulais dire, c'est : est-ce possible que BootMii soit installé en IOS ET en boot2 ??

Car moi je l'ai mis en IOS, et maintenant dans les options, j'ai

Installer en boot 2

Installer en IOS
Deésinstaller en IOS

Preparer la Carte SD

Au départ, j'ai Installer en IOS et Preparer la carte SD.
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de w

Messagepar Jicay » 08 Nov 2009, 22:39

jes6mac Wrote:Ohhh yeees, merci!!! Ca fonctionne. (Je ne peux pas lire mes backups) mais au moins, j'ai retrouvé ma wii!

datebayo tu eux que je te filles les fichiers ou tu as réussi a les télécharger?

Reprends le tuto d'Arasium pour refaire fonctionner les back up. Je ne sais pas s'il faut restaurer la faille trucha (le point B du tuto) tu verras bien s'il mets failed à ces étapes c'est que c'est bon. et tu passes à la suivante.
Image
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jicay » 08 Nov 2009, 22:41

Alors à cela je te conseillerais de l'installer en boot2, une fois cela fais le desinstaller en ios. Ainsi theoriquement tu l'auras en boot2, verifie après bien sur.

La grosse différence c'est que boot2 tu le lanceras sans soucis avant tous et pas en ios faudra passé par la HBC ( je pense car jamais installé en ios^^). Et c'est pour cela qu'on dit qu'il faut l'installer en boot2 si on sait.
Image
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de w

Messagepar Saintnemo » 08 Nov 2009, 22:43

Ohhh yeees, merci!!! Ca fonctionne. (Je ne peux pas lire mes backups) mais au moins, j'ai retrouvé ma wii!

Non c'est bon, j'ai suivit les instruction de Jicay ^^ Merci

Me revoila sur ma wii...

Et donc... ca veut dire que je peux pas suivre le tuo pour hack ma wii toute cette affaire? Ma wii le refuse? ^^'
Avatar de l’utilisateur Saintnemo Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Suisse

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute ve

Messagepar jes6mac » 08 Nov 2009, 22:45

Jicay Wrote:
jes6mac Wrote:Ohhh yeees, merci!!! Ca fonctionne. (Je ne peux pas lire mes backups) mais au moins, j'ai retrouvé ma wii!

Reprends le tuto d'Arasium pour refaire fonctionner les back up. Je ne sais pas s'il faut restaurer la faille trucha (le point B du tuto) tu verras bien s'il mets failed à ces étapes c'est que c'est bon. et tu passes à la suivante.

Ou devrais-je pouvoir lancer mes backups DVD? Dans le lanceur d'origine? Ou sous un Homebrew? Car je vois qu'il y en as pour USB et SD mais pas DVD
iPhone 3G jailbreaké 3.1.2
MacBook Pro
Et bientôt l'iPad ;)
jes6mac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de w

Messagepar Jicay » 08 Nov 2009, 22:46

datebayo Wrote:

Non c'est bon, j'ai suivit les instruction de Jicay ^^ Merci

Me revoila sur ma wii...

Et donc... ca veut dire que je peux pas suivre le tuo pour hack ma wii toute cette affaire? Ma wii le refuse? ^^'

Non non tu peux la hack heureusement c'est juste un probleme du priiloader qui survient parfois moi ca me l'a fait et je ne l'ai plus eu... Comme j'ai dis quelques posts plus haut reprends le hack de la wii au point B (la faille trucha) si ca mets failed cest que ce sera deja bon et passe au point suivant. Et continue le tuto ca devrai fonctionner
Image
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute ve

Messagepar Jicay » 08 Nov 2009, 22:48

jes6mac Wrote:
Jicay Wrote:

Ou devrais-je pouvoir lancer mes backups DVD? Dans le lanceur d'origine? Ou sous un Homebrew? Car je vois qu'il y en as pour USB et SD mais pas DVD

Oui un back up dvd, tu mets le disque dans ton lecteur et puis tu vas par la chaine disque.
Image
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground