Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar MawlF. » 08 Nov 2009, 22:52

J'ai actuellement la nouvelle version du Priiloader (celle qui date du 07/11/09), et dans System Menu Hacks j'ai pas le Free Regions Wii Games. Ca fait que j'peux pas dezonner ma wii. Comment faire ? J'peux pas utiliser Hack.ini Creator vu que c'est pour v4.0.
MawlF. Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael
Pays: France

Messagepar Seb1255 » 08 Nov 2009, 22:52

je reviens à la charge, j'ai toujours le même problème:

J'avais suivi le tuto pour hacker la Wii en 4.1e, et quand j'ai vu que le tuto avait évolué et que la mise à jour de la Wii en 4.2 ne posait aucun problème, qu'il fallait juste refaire les manipulations, je me suis lancé pour la mise à jour.

Depuis je n'ai plus la chaîne Homebrew et je ne peux plus l'installer, et voilà le message que Hackmii me met quand je lance l'installation:

"This installer can NOT continue!

There is no known vulnerable IOS insalled on this Wii.
Please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reason.

Look for an updated version at:
http://bootmii.org

If this is already the latest version... well, suck it.

>Exit"

Voilà le message d'erreur, j'ai essayé de faire quelque chose avec le programme "Pimp my Wii" mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un pourrait m'aider pour rattraper le coup?

Merci d'avance.
Dernière édition par gad_bzh le 08 Nov 2009, 23:07, édité 1 fois.
Seb1255 Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pou

Messagepar jes6mac » 08 Nov 2009, 22:52

Jicay Wrote:
jes6mac Wrote:
Jicay Wrote:
jes6mac Wrote:Ohhh yeees, merci!!! Ca fonctionne. (Je ne peux pas lire mes backups) mais au moins, j'ai retrouvé ma wii!
Merci merci merci 1000fois...

datebayo tu eux que je te filles les fichiers ou tu as réussi a les télécharger?

Reprends le tuto d'Arasium pour refaire fonctionner les back up. Je ne sais pas s'il faut restaurer la faille trucha (le point B du tuto) tu verras bien s'il mets failed à ces étapes c'est que c'est bon. et tu passes à la suivante.

Ou devrais-je pouvoir lancer mes backups DVD? Dans le lanceur d'origine? Ou sous un Homebrew? Car je vois qu'il y en as pour USB et SD mais pas DVD

Oui un back up dvd, tu mets le disque dans ton lecteur et puis tu vas par la chaine disque.

Ok merci parceque j'ai un ami qui utilisais un homebrew chanel pour lancer ses DVD, mais certainement sur un ancien firmware.
iPhone 3G jailbreaké 3.1.2
MacBook Pro
Et bientôt l'iPad ;)
jes6mac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Jicay » 08 Nov 2009, 23:47

Seb1255 Wrote:je reviens à la charge, j'ai toujours le même problème:

J'avais suivi le tuto pour hacker la Wii en 4.1e, et quand j'ai vu que le tuto avait évolué et que la mise à jour de la Wii en 4.2 ne posait aucun problème, qu'il fallait juste refaire les manipulations, je me suis lancé pour la mise à jour.

Depuis je n'ai plus la chaîne Homebrew et je ne peux plus l'installer, et voilà le message que Hackmii me met quand je lance l'installation:

"This installer can NOT continue!

There is no known vulnerable IOS insalled on this Wii.
Please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reason.

Look for an updated version at:
http://bootmii.org

If this is already the latest version... well, suck it.

>Exit"

Voilà le message d'erreur, j'ai essayé de faire quelque chose avec le programme "Pimp my Wii" mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un pourrait m'aider pour rattraper le coup?

Merci d'avance.

Normal car tu as des cios modifié alors:

1) téléchargé Nus downloader ici
2) tu le lanse, tu cliques sur database puis sur ios tu prends ios 34 puis v3091.
3) tu coches en bas pack -> wad
4) tu cliques sur start nus download
5) tu renommes le .wad téléchargé par io34v3091 (tu t'en fous des autres fichiers).
6) tu télécharges wad manager 1.5 ici
7) tu mets l'homebrew dans dossier apps, tu crées à la racine de ta sd un dossier "wad" ou tu mets le wad renommé.
8 ) tu lances l'homebrew wad manager tu installes le wad.
9) tu lances hackmii et la surprise tu sais installé la HBC et bootmii.
10) tu continues le tuto après l'installation de la HBC
Image
Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Messagepar Seb1255 » 08 Nov 2009, 23:58

je vais tester tout ça maintenant.
merci bien

EDIT1: pour lancer le wad manager il faut le homebrew channel, et je ne l'ai plus...
EDIT2: j'ai réussi à le lancer avec le bannerbomb, mais il me met une erreur quand je veux installer le ios34v3091.wad (installing title... ERROR! (ret = - 1035)) (je choisis l'ios34 à changer, c'est bien juste?)
EDIT3: j'ai essayé avec d'autres versions de l'ios34 ça me mets toujours le même message d'erreur, et en plus j'ai remarqué que l'ios34v3091 je l'avais déjà changé lors du hack en version 4.1e...
EDIT4: j'ai même essayé de formater et de refaire les manipulations, mais ça fonctionne toujours pas... HELP!!!
Dernière édition par gad_bzh le 09 Nov 2009, 01:22, édité 1 fois.
Seb1255 Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Zen123 » 09 Nov 2009, 00:00

JeanMi59226 Wrote:efface les données config sur ta sd concernant l'usb loader

merci jeam-mi, je vais essayer demain pour la chaîne loader GX de vider mon config,

j'avais une question, j'ai la possibilité de choisir entre 2 wii, apparemment l'une fonctionne en boot2 et l'autre pas (seulement en IOS)

à laquelle dois-je donner préférence, j'hésite car on m'a dit que les wii compatibles "boot2" c'est mieux mais elles sont de technologie plus ancienne est-ce vrai ?

et avec l'expérience de ce tuto laquelle me conseillerais-tu ?

Merci pour tes conseils
Wii en 4.2 officielle et en boot2, HBC1.0.6, cIOS Pack 3.5 dmm, cIOS38 rev14, Priiloader rev15,  Launcher GC, UsbLoader GX, Wiiflow 1.1, Nds R4 sdhc
Zen123 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar fcgbhehe » 09 Nov 2009, 00:02

bonjour a tous je ni compren pa gran chose en hack de la wii mé bon ten bien ke mal g reussi a intaller l'homebrew channel sur ma wii g ainsi installer plusieurs homebrew é reussi a passer ma wii ki été en 4.2 en 3.2 et sa ma gonfler a chak foi de passer par gecko pour lire un jeu donc g decider de repasser en 4.2 avec une mise a jour ke g telecharger sur ce site la mise a jour cé faite ce ki aduré tres lontemps juska ke sa maffiche au demarage de ma wii san ke je puisse rien faire sa m'affiche :"le fichier systeme est corrompu alor sil vous plait aidez je ni compren pa gran chose en wii mé si c bien expliké je men sortir MERCIIIIIII
fcgbhehe Gamer Débutant

Messagepar triyann » 09 Nov 2009, 08:28

bonjour a tous!

pour moi le hack du 4.2 e a ete une longue traversèe du desert mais j'y suis enfin parvenue et je vois que certains ont encore les meme probleme que j'ai rencontrè!
donc voila ma manip!

avec nudownloader refaire les ios 249 et 61  (voir en bas du message)
ensuite les mettre dans un dossier wad a la racine de la sd
mettre aussi a la racine de la sd le boot.dol de wadmanager 1.4 (attention la 1.4 car cher moi la 1.5 me desynchronisait la wiimote ou me faissait une erreur)
lancer wadmanager depuis le bannerbomb et installer les 2 ios
ensuite virer le boot.dol de wadmanager et le remplacer par celui du hackmii instaler et la vous pourrez enfin installer la homebrew chanel et proceder a la suite du hack qui cher moi s'ai deroulè comme une fleur avec le pack 4.1/4.2 du tuto!!!

attention avec nusdownloader faire le ios 61=>v5405
                                                   ios 249=>v65280

essayer de faire d'autre ios 61 si le v5405 ne fonctionne pas (v4890 ou latest version mais deja essayer avec celui citè plus haut)

bonne chance pour la suite!!!
Dernière édition par gogo11 le 09 Nov 2009, 08:31, édité 1 fois.
triyann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Jicay » 09 Nov 2009, 10:12

MawlF Wrote:J'ai actuellement la nouvelle version du Priiloader (celle qui date du 07/11/09), et dans System Menu Hacks j'ai pas le Free Regions Wii Games. Ca fait que j'peux pas dezonner ma wii. Comment faire ? J'peux pas utiliser Hack.ini Creator vu que c'est pour v4.0.

Ton message m'a interpellé car c'est vrai je n'ai pas eu l'option pour dezoner les jeux wii (il y a celle pour les jeux gamecube) sur le priiloader.
Sur mon usb loader gx j'ai un jeu en NTSC je l'ai lancé et tout va toujours très bien sans soucis. Malgré qu'il n'y ait plus l'option.

Autre chose par rapport avec le priiloader que je viens de voir. Quand je lance la wii sur le priiloader, en bas il est mis qu'il est en iosv70 donc c'est bon. Si je vais dans les settings je vois qu'il utilise le ios du system menu, si je mets ca sur off et choisis l'ios v70 en dessous. Impossible de lancer le system menu en cliquant dessus sur le priiloader. J'ai donc remis l'option use ios system menu, éteint ma wii et je l'ai relancer et la ca a redémarré sur le system menu.

On dirait donc que ca bug pour démarrer du priiloader sur le system menu mais si on le configure qu'on eteint sa wii et qu'on relance tout va bien. Si cela peut en aider ...
Image
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar fcgbhehe » 09 Nov 2009, 10:26

repondez moi SVP !!!!!!!
fcgbhehe Gamer Débutant

Messagepar Seb1255 » 09 Nov 2009, 10:34

mettre aussi a la racine de la sd le boot.dol de wadmanager 1.4 (attention la 1.4 car cher moi la 1.5 me desynchronisait la wiimote ou me faissait une erreur)

Chez moi, la version 1.5 a fonctionné pour l'ios61 mais pour l'ios249 que ce soit avec la 1.5 ou la 1.4 ma wiimote se désynchronise, et pour l'ios34 j'ai une erreur - 1035...

Quelqu'un peut m'aider svp??
Seb1255 Gamer Débutant

Messagepar Jicay » 09 Nov 2009, 10:44

fcgbhehe Wrote:mé si c bien expliké je men sortir MERCIIIIIII

Déjà tu pourrais te présenter dans la section adéquate. Mais bon ...

Le tuto qu'a fais Arasium est on ne plus détaillé avec des images animées et autres, donc tu devrais pouvoir t'en sortir avec ca. Pour ce qui est de ton system menu corrompu hélas je n'en ai aucune idée je ne suis pas assez fort pour comprendre pourquoi ca ne va pas désolé.

Mais avais tu installé le preloader? si oui tu devrais pouvoir le lancer avant et donc accéder à la HBC et pouvoir rectifier le tir. pareil si tu as été consciencieux tu avais installé bootmii et fais un back up de ta nand, tu la restaure et tout sera revenu dans l'ordre et tu n'auras qu'a suivre ce tuto pas à pas.
Dernière édition par lolomambo le 09 Nov 2009, 10:46, édité 1 fois.
Image
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground