Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Jicay » 09 Nov 2009, 10:47

Seb1255 Wrote:
mettre aussi a la racine de la sd le boot.dol de wadmanager 1.4 (attention la 1.4 car cher moi la 1.5 me desynchronisait la wiimote ou me faissait une erreur)

Chez moi, la version 1.5 a fonctionné pour l'ios61 mais pour l'ios249 que ce soit avec la 1.5 ou la 1.4 ma wiimote se désynchronise, et pour l'ios34 j'ai une erreur - 1035...

Quelqu'un peut m'aider svp??

Déso je ne suis pas assez calé hélas je ne saurais pas t'aider
Image
Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Seb1255 » 09 Nov 2009, 11:11

C'est bon, j'ai réussi a réinstaller la HBC.

Merci pour tous vos conseils.
Seb1255 Gamer Débutant

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Aqatfoey » 09 Nov 2009, 12:30

Jicay Wrote:
Autre chose par rapport avec le priiloader que je viens de voir. Quand je lance la wii sur le priiloader, en bas il est mis qu'il est en iosv70 donc c'est bon. Si je vais dans les settings je vois qu'il utilise le ios du system menu, si je mets ca sur off et choisis l'ios v70 en dessous. Impossible de lancer le system menu en cliquant dessus sur le priiloader. J'ai donc remis l'option use ios system menu, éteint ma wii et je l'ai relancer et la ca a redémarré sur le system menu.

On dirait donc que ca bug pour démarrer du priiloader sur le system menu mais si on le configure qu'on eteint sa wii et qu'on relance tout va bien. Si cela peut en aider ...

C'est peut-être la solution à mon problème et au topic http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=30218.0

Perso j'ai réinstallé mon SM v482 par WAD et ma Wii revit ... par contre j'ai perdu le priiloader.
Maintenant je m'interroge sur la prochaine étape:
1- recommencer le Tuto depuis la restauration Trucha, comme ça ... sans rien faire au préalable
2- faire une maj officielle, puis recommencer le Tuto
3- restaurer ma NAND (Wii 4.2E off vierge + HBC) par bootmii, puis recommencer le Tuto

Quelqu'un a-t-il une suggestion avisée ?
Wii 4.2E, HBC 1.0.6, bootmii en IOS, cIOS38 r14, cIOS Pack 3.5dmm, Priiloader v0.1 r15, USB Loader GX r814
Aqatfoey Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Jicay » 09 Nov 2009, 12:40

Aqatfoey Wrote:
3- restaurer ma NAND (Wii 4.2E off vierge + HBC) par bootmii, puis recommencer le Tuto

Pour moi c'est le mieux tu auras quelque chose de "propre" pour demarrer.
Image
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar trukaye » 09 Nov 2009, 14:03

hello

alors pour aujourd'hui j'ai reussi a remettre mon System Menu en utilisant le Wad manager tout est OK au niveau fonctionnalité.

Petite question cependant, en redemarrant ma Wii j'ai acces a la HBC, la question est comment puis je reprendre mon installe d'USB loader.

En testant avec une SD d'un pote on peut lancer l'appli USB loader mais elle sort une erreur 2.
trukaye Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar MawlF. » 09 Nov 2009, 14:05

Jicay Wrote:
MawlF Wrote:J'ai actuellement la nouvelle version du Priiloader (celle qui date du 07/11/09), et dans System Menu Hacks j'ai pas le Free Regions Wii Games. Ca fait que j'peux pas dezonner ma wii. Comment faire ? J'peux pas utiliser Hack.ini Creator vu que c'est pour v4.0.

Ton message m'a interpellé car c'est vrai je n'ai pas eu l'option pour dezoner les jeux wii (il y a celle pour les jeux gamecube) sur le priiloader.
Sur mon usb loader gx j'ai un jeu en NTSC je l'ai lancé et tout va toujours très bien sans soucis. Malgré qu'il n'y ait plus l'option.

Autre chose par rapport avec le priiloader que je viens de voir. Quand je lance la wii sur le priiloader, en bas il est mis qu'il est en iosv70 donc c'est bon. Si je vais dans les settings je vois qu'il utilise le ios du system menu, si je mets ca sur off et choisis l'ios v70 en dessous. Impossible de lancer le system menu en cliquant dessus sur le priiloader. J'ai donc remis l'option use ios system menu, éteint ma wii et je l'ai relancer et la ca a redémarré sur le system menu.

On dirait donc que ca bug pour démarrer du priiloader sur le system menu mais si on le configure qu'on eteint sa wii et qu'on relance tout va bien. Si cela peut en aider ...
Oui j'ai remarquer aussi et j'ai fait la même chose. J'devrais donc retourner sur l'ancienne version du priiloader, moi qui joue avec des DVD ?

EDIT : Quel est la version du priiloader la plus récente et la plus stable ?
Dernière édition par macedonianboy le 09 Nov 2009, 14:26, édité 1 fois.
MawlF. Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael
Pays: France

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Jicay » 09 Nov 2009, 14:57

MawlF Wrote:
Jicay Wrote:
MawlF Wrote:J'ai actuellement la nouvelle version du Priiloader (celle qui date du 07/11/09), et dans System Menu Hacks j'ai pas le Free Regions Wii Games. Ca fait que j'peux pas dezonner ma wii. Comment faire ? J'peux pas utiliser Hack.ini Creator vu que c'est pour v4.0.

Ton message m'a interpellé car c'est vrai je n'ai pas eu l'option pour dezoner les jeux wii (il y a celle pour les jeux gamecube) sur le priiloader.
Sur mon usb loader gx j'ai un jeu en NTSC je l'ai lancé et tout va toujours très bien sans soucis. Malgré qu'il n'y ait plus l'option.

Oui j'ai remarquer aussi et j'ai fait la même chose. J'devrais donc retourner sur l'ancienne version du priiloader, moi qui joue avec des DVD ?

Ben la plus récente version du priiloader est la rev15 et annoncée comme stable mais bon... on voit comme elle est stable mdr
Image
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Nicos77 » 09 Nov 2009, 15:28

Le preloader se met-il à jour tout seul si je le lance? Mais il fait changer le hack.ini je pense?

Sinon je peux le réinstaller au dessus d'une autre 0.30 revXX (Je ne sais pas lequel j'ai)

Merci
Nicos77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Jicay » 09 Nov 2009, 15:43

Nicos77 Wrote:Le preloader se met-il à jour tout seul si je le lance? Mais il fait changer le hack.ini je pense?

Sinon je peux le réinstaller au dessus d'une autre 0.30 revXX (Je ne sais pas lequel j'ai)

Merci

Non le preloader ne se met pas a jour tu dois telecharger ici la dernier version du preloader, et tu le mets dans ton dossier apps pour pouvoir le lancer par la HBC. Ensuite, il suffit d'installer au dessus d'une ancienne rev pour qu'il se mette a jour. Il conservera tes parametres du hacks.ini et tu pourras l'enlever du dossier apps de ta SD car une fois installé c'est bon :)
Image
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mouche15 » 09 Nov 2009, 15:49

trukaye Wrote:hello

alors pour aujourd'hui j'ai reussi a remettre mon System Menu en utilisant le Wad manager tout est OK au niveau fonctionnalité.

Petite question cependant, en redemarrant ma Wii j'ai acces a la HBC, la question est comment puis je reprendre mon installe d'USB loader.

En testant avec une SD d'un pote on peut lancer l'appli USB loader mais elle sort une erreur 2.

Moi aussi j'ai reinstalle le system menu 4.2E v482 avec le wad manager, j'ai ensuite installer le Le cIOS Pack 3.5 dmm et le cIOS Pack 3.5 extra, j'ai reinstalle le preloader, par contre je n'ai pas choisi l'IOS 70 je laisse l'IOS du system menu et ca marche.

Par contre j'ai la meme erreur que trukaye, a savoir que quand je lance un backup de mon DDE j'ai un ecran bleu avec le code erreur 2 qui me dit qu'il faut que je retire le disque du lecteur et que je me refere au manuel de la wii.
mouche15 Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar MawlF. » 09 Nov 2009, 17:36

Jicay Wrote:
MawlF Wrote:
Jicay Wrote:

Ben la plus récente version du priiloader est la rev15 et annoncée comme stable mais bon... on voit comme elle est stable mdr
Pas si stable que ça...
J'vois que t'as la rev14, est-elle stable ? Ou du moins, y a t-il des bugs majeur ? Et où j'pourrais me la procurer ?
MawlF. Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Messagepar Jicay » 09 Nov 2009, 17:41

Pour moi c'est la mieux. Mais attention c'est pas le preloader hein.

Tu peux te le procurer tout simplement sur wiigen le cios rev14: ici
Image
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground