Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
yesmeena Wrote:J ai enfin reussi a installer hbc et preloader et j ai bien suivi tout le tuto a la lettre.
je viens de regler mon probleme de hbc a l envers mais j ai toujours deux probleme.
comme j avais avent usbloader gx (qui est rester malgres la mise a jour wifi en 4.2) je l ai garder plutot que de mettre usbloader du rtu.
mais chaque fois que je lance un jeu ja i error 002. comment faire?
et concernant le preloader que j ai installer (toujours celui du rtu) puis installer cios pack3.5dmm mais je n arrive pas a faire la mise a niveau du preloader apres.
preloader est bien la mais il n a pas planté et fonctionne bieb sauf que j arrive pas a acceder au systemmenu hack pour mettre les fameuse option sur disable.
une petite idée??
tu a bien le fichier hack.ini a la racine de la SD ( met la bonne version du fichier)
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre

est ce qu'il serait possible avec le hack fait comme dit dans le tutos de joué a se jeux si oui aidé moi jsuis sur un apprentis et j'aimerais mieux m'y connaitre. merci d'avance je ne veux pas faire n'importe quoi