Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1072 sur 2267 • 1 ... 1069, 1070, 1071, 1072, 1073, 1074, 1075 ... 2267
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:zouille Wrote:Et dire que le CIOSPACK 3.6 viens de sortir : Ca va en faire des question du style : je peux le mettre , c'est dangereux
Et bien pas plus que le 3.5
Pourquoi tu le rajoute pas dans le tuto ? ca t'évitera peut etre X questions sur le sujet non ?
Meme en reinstallant le boot.dol de l'usb loader gx j'ai le meme pb :
[img width=800 height=600]http://leptitmoreau.free.fr/wii/DSCN2384.JPG[/img]
Suivi de ca :
[img width=800 height=600]http://leptitmoreau.free.fr/wii/DSCN2385.JPG[/img]
J'ai déjà eu la même chose que ta 2ème photo en restaurant la faille trucha. Peut etre que tu l'as mal faite?
Je ne pourrai pas t'aider d'avantage.
Désolé
-
Nicos77
Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Salut, j'ai downgradé ma wii en 3.2, impecc, nettoyage des IOS et tout.
Elle est toute d'origine.
comme j'ai pas envie de le refaire 15 fois (vu que je l'ai déjà fait 3 fois depuis hier).
Je vais donc suivre le tuto a la lettre, mais une petite question :
Dans le dossier APPS, il y a TBR concernant je suppose la faille trucha, avec un boot.dol, doit t-on le lancer avant Pimp my wii?
Voilà.
en espérant que cette fois-ci tout fonctionne
Elle est toute d'origine.
comme j'ai pas envie de le refaire 15 fois (vu que je l'ai déjà fait 3 fois depuis hier).
Je vais donc suivre le tuto a la lettre, mais une petite question :
Dans le dossier APPS, il y a TBR concernant je suppose la faille trucha, avec un boot.dol, doit t-on le lancer avant Pimp my wii?
Voilà.
en espérant que cette fois-ci tout fonctionne
-
cox64
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Fazerboyz Wrote:Jerome dis moi, tu pourrais pas réuploader le pack RTU?
salut je ne suis pa a l'origine de se up
mais pourquoi le réuploader
le téléchargement fonctionne bien
-
jerome84
Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zouille Wrote:Et dire que le CIOSPACK 3.6 viens de sortir : Ca va en faire des question du style : je peux le mettre , c'est dangereux
Ouai mais !! Heu !!!
Peut etre que je me trompe !!
Mais là je lit partout de désinstallé le ciospack installé (3.4 ou 3.5) avant de mettre le 3.6 !
Je n'ai jamais désinstallé avant de faire des mise à jour !!
Qu'en penses-tu?
Merci
-
Nicos77
Gamer Pro
je suis désolé je ne pourrai pas te conseillé ( je ne ve pas te dire n'importe quoi )
je né aucune compétence la dedans
je n'ai fais que suivre le tuto étape par étape .
pour info j'ai pris mon temps et en suivi le tuto je n'ai pas u de problème.( ma version est une 4.2 officielle )
***fais un nouveau post un admin ou une personne plus calé te viendrons en aide.
j espère que tu i arrivera
je né aucune compétence la dedans
je n'ai fais que suivre le tuto étape par étape .
pour info j'ai pris mon temps et en suivi le tuto je n'ai pas u de problème.( ma version est une 4.2 officielle )
***fais un nouveau post un admin ou une personne plus calé te viendrons en aide.
j espère que tu i arrivera
-
jerome84
Gamer Débutant
Hello à tous !
Nouveau sur le forum, c'est déjà le 2e hack que je suis à la lettre...
Pour répondre au problème du chargement via USB loader, j'avais le même soucis : j'ai changé de port USB, et let's rules !
Par contre, je rencontre un petit souci suite à ce hack : j'ai bien suivi le tuto + la FAQ en cas de soucis. J'ai installé bootmii en boot2, par contre, au démarrage, pas de menu bootmii qui se lance. Je tente de refaire un hackmii, là pareil il me dit que mon IOS n'est pas (plus) vulnérable (donc la manip a vraisemblablement fonctionnée)
La lecture des backups via la chaine jeu fonctionne, tout comme par USB loader gx.
Mon bootmii.ini semble correct, en mettant le delay par défaut ou le autoboot sur sysmenu ou HBC, rien y change. Pas de bootmii au démarrage.
Autre souci, sans doute lié au premier, c'est que j'ai un brick aléatoire : disons que 3 ou 4 fois sur 10, ma wii ne démarre pas (écran noir), faut l'éteindre et la rallumer plusieurs fois de suite pour qu'elle daigne démarrer (et bien entendu sur le menu classique de la wii)
Alors que faire ? Pourquoi l'opération du boot2 n'a t-elle pas fonctionnée ? Comment résoudre ce souci ?
Merci d'avance à tous !
Nouveau sur le forum, c'est déjà le 2e hack que je suis à la lettre...
Pour répondre au problème du chargement via USB loader, j'avais le même soucis : j'ai changé de port USB, et let's rules !
Par contre, je rencontre un petit souci suite à ce hack : j'ai bien suivi le tuto + la FAQ en cas de soucis. J'ai installé bootmii en boot2, par contre, au démarrage, pas de menu bootmii qui se lance. Je tente de refaire un hackmii, là pareil il me dit que mon IOS n'est pas (plus) vulnérable (donc la manip a vraisemblablement fonctionnée)
La lecture des backups via la chaine jeu fonctionne, tout comme par USB loader gx.
Mon bootmii.ini semble correct, en mettant le delay par défaut ou le autoboot sur sysmenu ou HBC, rien y change. Pas de bootmii au démarrage.
Autre souci, sans doute lié au premier, c'est que j'ai un brick aléatoire : disons que 3 ou 4 fois sur 10, ma wii ne démarre pas (écran noir), faut l'éteindre et la rallumer plusieurs fois de suite pour qu'elle daigne démarrer (et bien entendu sur le menu classique de la wii)
Alors que faire ? Pourquoi l'opération du boot2 n'a t-elle pas fonctionnée ? Comment résoudre ce souci ?
Merci d'avance à tous !
-
rsseco
Gamer Débutant
Encore moi, question :
je suis arrivé jusqu'à l'étape "préloader"
Maintenant, comment savoir que le pack corpsv3.5 est le bon?
je voudrais pas faire de bêtise....
je suis arrivé jusqu'à l'étape "préloader"
Maintenant, comment savoir que le pack corpsv3.5 est le bon?
je voudrais pas faire de bêtise....
-
cox64
Gamer du Dimanche
le port usb ne change rien.
Pour le cios moi je l'ai pris sur metagame fais une petite recherche.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Nicos77 Wrote:zouille Wrote:Et dire que le CIOSPACK 3.6 viens de sortir : Ca va en faire des question du style : je peux le mettre , c'est dangereux
Ouai mais !! Heu !!!
Mais là je lit partout de désinstallé le ciospack installé (3.4 ou 3.5) avant de mettre le 3.6 !
Qu'en penses-tu?
Merci
étonnant, a voir de plus pres :
Ca pourrais se comprendre si il ne contient pas les même ios que les précèdent et encore ( a comparer)
Au pire j'ai gardé le ciospack uninstaller.
je vais attendre et chercher d'autres infos
Voici la comparaison ainsi que le ciospack uninstall 3.X
[img width=147 height=165]http://img51.imageshack.us/img51/2223/sanstitrexg.th.jpg[/img]
Dernière édition par skafeplez le 17 Déc 2009, 14:32, édité 1 fois.
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
mouthmouth Wrote:le port usb ne change rien.
tente de refaire le cios rev14 ( par internet si possible) puis fait la même manip avec le dol de wiiflow ( bien plus joli a mon gout)
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
Salut zouille : ok je vais testé ce que tu ma dis mais je vais d'abord te dire ce que je viens de faire avec la wii de mon frere.
J'ai suivi ton tuto (quelle merveille) en meme pas 1h la wii de mon frere etait hacké.
Quand je lui est mis le boot mii je l'ai installé en boot 2 et je viens de m'appercevoir que ceux qui ne possede pas de manette GC vous pouvez quand meme n'aviguer avec le bouton power et reset (power pour aller d'un icone à un autre et le bouton reset pour validé.)
Et apres j'ai éssayé d'installé le boot.dol de l'usbloader gx et là nikel au demarrage je suis sur le dd.
Donc je vais remettre ma wii et mettre le rev que tu m'a dis.
Pour l'install je reprend juste cette etape rien d'autre a faire ?
par contre tu me dis le rev 14 mais celui present dans le rtu est le rev15 non ?
J'ai suivi ton tuto (quelle merveille) en meme pas 1h la wii de mon frere etait hacké.
Quand je lui est mis le boot mii je l'ai installé en boot 2 et je viens de m'appercevoir que ceux qui ne possede pas de manette GC vous pouvez quand meme n'aviguer avec le bouton power et reset (power pour aller d'un icone à un autre et le bouton reset pour validé.)
Et apres j'ai éssayé d'installé le boot.dol de l'usbloader gx et là nikel au demarrage je suis sur le dd.
Donc je vais remettre ma wii et mettre le rev que tu m'a dis.
Pour l'install je reprend juste cette etape rien d'autre a faire ?
par contre tu me dis le rev 14 mais celui present dans le rtu est le rev15 non ?
Dernière édition par takanagi le 17 Déc 2009, 14:46, édité 1 fois.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zouille Wrote:Nicos77 Wrote:zouille Wrote:Et dire que le CIOSPACK 3.6 viens de sortir : Ca va en faire des question du style : je peux le mettre , c'est dangereux
Ouai mais !! Heu !!!
Qu'en penses-tu?
Merci
étonnant, a voir de plus pres :
Ca pourrais se comprendre si il ne contient pas les même ios que les précèdent et encore ( a comparer)
Au pire j'ai gardé le ciospack uninstaller.
je vais attendre et chercher d'autres infos
Voici la comparaison ainsi que le ciospack uninstall 3.X
[img width=147 height=165]http://img51.imageshack.us/img51/2223/sanstitrexg.th.jpg[/img]
Qui pour tester
... :p-
Nicos77
Gamer Pro