Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1081 sur 2267 • 1 ... 1078, 1079, 1080, 1081, 1082, 1083, 1084 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonjour,
je viens de commencer le Hack de ma Wii
J'ai suivi le tutp jusqu'au lancement de Pimp my Wii
J'ai fais install minimal et j'ai toujours appuyé sur A
jusqu'au moment ou il m'a signalé qu'à l'étapes suivante il ne fallait pas éteindre la Wii et là il a lancé une l'instalation maintenant j'ai un écran bloqué depuis quelque minutes sur trois série d'adresse mémoires (je pense) voici le titre de chacune des séries :
Exception (DSI) Occured!
Stack Dump
Code Dump
Que faire
?
je viens de commencer le Hack de ma Wii
J'ai suivi le tutp jusqu'au lancement de Pimp my Wii
J'ai fais install minimal et j'ai toujours appuyé sur A
jusqu'au moment ou il m'a signalé qu'à l'étapes suivante il ne fallait pas éteindre la Wii et là il a lancé une l'instalation maintenant j'ai un écran bloqué depuis quelque minutes sur trois série d'adresse mémoires (je pense) voici le titre de chacune des séries :
Exception (DSI) Occured!
Stack Dump
Code Dump
Que faire
?-
baozi
Gamer Débutant
Désolé pour mon message précédent j'ai trouvé la solution en cherchant un peu plus 

-
baozi
Gamer Débutant
Apres avoir réalisé le tuto, peut on utiliser la chaîne boutique ?
Je ne m'en suis jamais servi et donc je n'ai pas la chaîne internet (le navigateur), pourrai je l'installer via boutique
ou dois je passer par un utilitaire ? (lequel ?)
Je ne m'en suis jamais servi et donc je n'ai pas la chaîne internet (le navigateur), pourrai je l'installer via boutique
Olisynth
Wii en 3.3 E d'origine downgrader en 3.2E + cIOS Pack 2 + cIOS rev9 + Preloader 0.29 + MPlayerCE V0.5 + cIOS rev10 + USB Loader 1.0 GX Rev 391.Mise à jour en 4.2 E avec tuto d'Arasium le 13/12/09
Yes Wii Can !
Mac OS X.5 & XP sp3 sous Fusion
Wii en 3.3 E d'origine downgrader en 3.2E + cIOS Pack 2 + cIOS rev9 + Preloader 0.29 + MPlayerCE V0.5 + cIOS rev10 + USB Loader 1.0 GX Rev 391.Mise à jour en 4.2 E avec tuto d'Arasium le 13/12/09
Yes Wii Can !
Mac OS X.5 & XP sp3 sous Fusion
-
Olisynth
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bsas40 Wrote:mouthmouth Wrote:Tu devrais pouvoir trouver ta reponse ICI
merci pour ta réponse. Je vais essayer ça :
Erreur -1035 lors de l'installation du cIOS 38 rev14 --> Vous n'avez pas supprimer l'IOS249 origine : Refaire l'étape de Any Title Deleter en supprimant l'IOS 249
Any title deleter ne veux pas me supprimer l'IOS , il me donne pleins de code d'erreur.
-
bsas40
Gamer du Dimanche
bonsoir,
tout d'abors félicitations pour le tuto, impressionnant.
j'ai eu tout de même un petit souci qui m'empêche complètement d'utiliser la Wii.
je te cite :
"Appuyez sur B pour revenir au menu principal puis choisissez le menu "Settings". Dans l'option autoboot, prenez "SystemMenu" (cette option permet de dire au preloader de directement démarrer le systemMenu plutot que de passer par son interface. Faites "SaveSettings".
Appuyez de nouveau sur B pour revenir au menu principal puis choisissez "SystemMenu", votre Wii démarre alors."
quand il faut que je choisisse SystemMenu dans l'option autoboot, c'est impossible. Autoboot reste désespérément sur Disabled et je ne peux donc plus lancer la Wii normalement.
que dois-je faire, réponds moi je t'en supplie. Mes enfants auront des accessoires WII pour Noël qu'ils ne pourront pas utiliser du coup. SAUVE MOI LA VIE !!!
j'ai eu tout de même un petit souci qui m'empêche complètement d'utiliser la Wii.
je te cite :
"Appuyez sur B pour revenir au menu principal puis choisissez le menu "Settings". Dans l'option autoboot, prenez "SystemMenu" (cette option permet de dire au preloader de directement démarrer le systemMenu plutot que de passer par son interface. Faites "SaveSettings".
Appuyez de nouveau sur B pour revenir au menu principal puis choisissez "SystemMenu", votre Wii démarre alors."
quand il faut que je choisisse SystemMenu dans l'option autoboot, c'est impossible. Autoboot reste désespérément sur Disabled et je ne peux donc plus lancer la Wii normalement.
que dois-je faire, réponds moi je t'en supplie. Mes enfants auront des accessoires WII pour Noël qu'ils ne pourront pas utiliser du coup. SAUVE MOI LA VIE !!!
-
Daytomax
Gamer Débutant
je reviens vers vous pour l'install du preloader V0.29, j'ai télécharger les fichiers, transféré sur la SD (dans le dossier apps)
j'ai laissé le nom tel quel, mais je ne trouvé rien dans le HBC. j'ai donc change lé nom du .dol en boot.dol
j'ai réussi a le trouver sur le HBC, je l'ai lancé, un texte en anglais apparait à l'écran (pour dégager les autres de toute responsabilité) mais je peut rien faire, j'ai appuyé sur tous les boutons mais rien. obligé de resté appuyer sur "power" de la wii pour l'éteindre.
comment faire ?
j'ai laissé le nom tel quel, mais je ne trouvé rien dans le HBC. j'ai donc change lé nom du .dol en boot.dol
j'ai réussi a le trouver sur le HBC, je l'ai lancé, un texte en anglais apparait à l'écran (pour dégager les autres de toute responsabilité) mais je peut rien faire, j'ai appuyé sur tous les boutons mais rien. obligé de resté appuyer sur "power" de la wii pour l'éteindre.
comment faire ?
-
lesims1000
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Olisynth Wrote:Apres avoir réalisé le tuto, peut on utiliser la chaîne boutique ?
Désolé la je peu pas t'aidé je me connecte au net avec ma wii mais pas chez nintendo.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
c'est bon, fallait appuyer sur 1 

-
lesims1000
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bsas40 Wrote:bsas40 Wrote:mouthmouth Wrote:Tu devrais pouvoir trouver ta reponse ICI
Erreur -1035 lors de l'installation du cIOS 38 rev14 --> Vous n'avez pas supprimer l'IOS249 origine : Refaire l'étape de Any Title Deleter en supprimant l'IOS 249
Any title deleter ne veux pas me supprimer l'IOS , il me donne pleins de code d'erreur.
Faut attendre Zouille je peu pas t'aider plus.
Sauf te demandé : 1) a tu bien fais la mise a jour en 4.2, 2) a tu bien installé HBC, dvdx, et bootmii ?
Et si bootmii est installé fais une sauvegarde de ta wii (NAND) avant de continuer l'aventure ca te permettra de restaurer ta Wii en cas de gros pépin

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Daytomax Wrote:bonsoir,
je te cite :
Pas de panique commence par me dire quelle préloader tu as installé ?

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
lesims1000 Wrote:c'est bon, fallait appuyer sur 1
LOL

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:bsas40 Wrote:bsas40 Wrote:mouthmouth Wrote:Tu devrais pouvoir trouver ta reponse ICI
Faut attendre Zouille je peu pas t'aider plus.
Sauf te demandé : 1) a tu bien fais la mise a jour en 4.2, 2) a tu bien installé HBC, dvdx, et bootmii ?
Et si bootmii est installé fais une sauvegarde de ta wii (NAND) avant de continuer l'aventure ca te permettra de restaurer ta Wii en cas de gros pépin
Oui tout est fait, j'attends. merci quand meme
-
bsas40
Gamer du Dimanche