Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar danybeatboy » 19 Déc 2009, 00:42

Eh bien, non, je n'aipas ce menu.... j'ai trouvé bizarre d'ailleurs de ne pas le voir, mais l'installation se complète, j'y comprend rien.

Le tuto a été complété jusqu'à la fin, sauf l'extra du cios pack 3.5 dmm (Le pack lui est installé)

À l'étape que je suis, puis-je recommencer le tuto du début sur une nouvelle carte SD (2Gig) Huh?

Aussi, plusieurs semblent installer le Cios 38 rev 14 au lieu du 15, est-ce la meilleure chose à faire?

Dany
Wii en 4.2U cIOS Pack3.5 dmm , Preloader 0.30 ,chaine homebrew ?, bootmii en boot 2, IPhone 3G 8gb jailbreaké
danybeatboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar mouthmouth » 19 Déc 2009, 00:47

danybeatboy Wrote:Eh bien, non, je n'aipas ce menu.... j'ai trouvé bizarre d'ailleurs de ne pas le voir, mais l'installation se complète, j'y comprend rien.

Le tuto a été complété jusqu'à la fin, sauf l'extra du cios pack 3.5 dmm (Le pack lui est installé)

À l'étape que je suis, puis-je recommencer le tuto du début sur une nouvelle carte SD (2Gig) Huh?

Aussi, plusieurs semblent installer le Cios 38 rev 14 au lieu du 15, est-ce la meilleure chose à faire?

Dany

Oui tu peu refaire le tuto de debut (quand tu arrive au hackmii et s'il te propose de desinstallé le HBC dvdx et bootmii désinstalle les avant de les réinstallé).

Si tu a la possibilité d'installer bootmii en boot2 c'est le mieux.

Et oui tu peu aussi installer le rev14 mais je pense que ca doit etre un peu de hazard j'ai des jeux qui passe pas en Rev 15 qui passe en rev14 et je pense que ca doit etre pareil dans l'autre sens.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar danybeatboy » 19 Déc 2009, 00:51

Merci encore,

et que faire pour les jeux de Guitar hero, band hero etc?

J'ai vu plein de truc pour les ios 222 et 223 ? comme ceux de Hermes? (Mais peut-etre ne suis-je pas a la bonne place pour cette question)

Dany
Wii en 4.2U cIOS Pack3.5 dmm , Preloader 0.30 ,chaine homebrew ?, bootmii en boot 2, IPhone 3G 8gb jailbreaké
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar mouthmouth » 19 Déc 2009, 00:56

danybeatboy Wrote:Merci encore,

et que faire pour les jeux de Guitar hero, band hero etc?

J'ai vu plein de truc pour les ios 222 et 223 ? comme ceux de Hermes? (Mais peut-etre ne suis-je pas a la bonne place pour cette question)

Dany

essay deja avec le rev 14 ou rev 15 (si tu change de rev il faudra le désinstallé avant avec cIOS_Uninstaller_v1.1)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar danybeatboy » 19 Déc 2009, 01:04

Tres bien, un GROS merci encore, et je t'en redonne des nouvelles,

Bonne fin de journée

Dan
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pixel166 » 19 Déc 2009, 01:24

J'ai fait le tuto pour revenir en 3.2 avec ma Wii qui avait déjà été hackée.
J'ai ensuite commencé le tuto, et ca bloque à l'étape Pimp my Wii,

Ca s'arrete avec l'affichage suivant:

Code: Select All Code
70 titres trouvés
Test de l'IOS 22 v1037 (15/22)

J'ai lu sur le forum qu'il falait utiliser DOP IOS pour contourner le problème, mais ce dernier me fait un ecran tout noir dès le lancement...

Edit: j'ai voulu repartir à 0 (ou plutot en 3.2), et le cIOS downgrader me fait aussi un écran noir.. et rien ensuite.

HELP !!!
Merci d'avance.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Déc 2009, 01:44, édité 1 fois.
Pixel166 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexis

Message non lupar mouthmouth » 19 Déc 2009, 02:16

Pixel du Rezo Wrote:J'ai fait le tuto pour revenir en 3.2 avec ma Wii qui avait déjà été hackée.
J'ai ensuite commencé le tuto, et ca bloque à l'étape Pimp my Wii,

Ca s'arrete avec l'affichage suivant:

Code: Select All Code
70 titres trouvés
Test de l'IOS 22 v1037 (15/22)

J'ai lu sur le forum qu'il falait utiliser DOP IOS pour contourner le problème, mais ce dernier me fait un ecran tout noir dès le lancement...

Edit: j'ai voulu repartir à 0 (ou plutot en 3.2), et le cIOS downgrader me fait aussi un écran noir.. et rien ensuite.

HELP !!!
Merci d'avance.

tu as mis a jour le firmware en 4.2 ?

Car moi le pb venais de la
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Pixel166 » 19 Déc 2009, 02:30

Vi, j'ai fais la mise à jour en Wifi.
Je ne sais pas comment, maintenant, c'est un autre message :

69 titre trouvés
Test de l'IOS 21 v782 (17/23)

Voila tout ce que j'ai fait:
- plusieurs tentatives avec Pimp my Wii (mode test, mode minimal, mode IOS 15 uniquement) sans succès
- essai de DOP-IOS (écran noir)
- essai de retour en 3.2 avec CIOS Downgrader : ecran noir
- mise à jour en 4.2 qui a marché (alors qu' j'étais en 4.2, c'est sur, j'avais vérifié dans le système dès le départ)
- plusieurs tentatives avec Pimp my Wii (mode test, mode minimal, mode IOS 15 uniquement) sans succès : Erreur sur l'IOS 21 (et 70 titres trouvés)
- Essai avec TBR : OK
- suppression de DVDX HBC et bootmii, puis reinstallation, je passe à 69 titres trouvés (je crois que bootmii etait aussi en IOS :-( ) mais toujours erreur sur le 21La mise à jour ne donne plus rien (pas de mise à jour disponible)

Et à l'instant, je relance la mise à jour qui a prit quelques secondes.. surement pour remettre en place des trucs modifiés par HBC, DVDX ou bootmii ? (j'avais testé la maj juste avant de tout desinstaller/reinstaller)

Sinon, comment faire pour les homebrews qui font des ecrans noirs ?
Il me manquerait un IOS ? (est-ce que j'ai pu en effacer un de trop lors de la remise en 3.2 propre ?)
Any Title Deleter me fait des erreurs à son lancement...
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Déc 2009, 02:32, édité 1 fois.
Pixel166 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar danybeatboy » 19 Déc 2009, 04:14

Re salut,

très bizarre, la réinstallation va bien, sauf que
lorsque j'installe le preloader 30, il enlève mon system menu.
et bien sur, quand je replace le system menu, le preloader n'est plus là....
Si j'ai bootmii en boot2, devrais-je m'inquieter de ne pas avoir le preloader, ou si il existe une solution?

merci

Dan
Gamer du Dimanche

Message non lupar scanman23 » 19 Déc 2009, 08:59

Pixel du Rezo Wrote:Vi, j'ai fais la mise à jour en Wifi.
Je ne sais pas comment, maintenant, c'est un autre message :

69 titre trouvés
Test de l'IOS 21 v782 (17/23)

Voila tout ce que j'ai fait:
- plusieurs tentatives avec Pimp my Wii (mode test, mode minimal, mode IOS 15 uniquement) sans succès
- essai de DOP-IOS (écran noir)
- essai de retour en 3.2 avec CIOS Downgrader : ecran noir
- mise à jour en 4.2 qui a marché (alors qu' j'étais en 4.2, c'est sur, j'avais vérifié dans le système dès le départ)
- plusieurs tentatives avec Pimp my Wii (mode test, mode minimal, mode IOS 15 uniquement) sans succès : Erreur sur l'IOS 21 (et 70 titres trouvés)
- Essai avec TBR : OK
- suppression de DVDX HBC et bootmii, puis reinstallation, je passe à 69 titres trouvés (je crois que bootmii etait aussi en IOS :-( ) mais toujours erreur sur le 21La mise à jour ne donne plus rien (pas de mise à jour disponible)

Et à l'instant, je relance la mise à jour qui a prit quelques secondes.. surement pour remettre en place des trucs modifiés par HBC, DVDX ou bootmii ? (j'avais testé la maj juste avant de tout desinstaller/reinstaller)

Sinon, comment faire pour les homebrews qui font des ecrans noirs ?
Il me manquerait un IOS ? (est-ce que j'ai pu en effacer un de trop lors de la remise en 3.2 propre ?)
Any Title Deleter me fait des erreurs à son lancement...

J'ai exactement a tout point de vue le meme soucis que toi :(

Si quelqu'un aurait une solution avant que l'on arrive a bricker la wii a force de tester tout et n'importe quoi ....

Merci d'avance
scanman23 Gamer Débutant

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Pixel166 » 19 Déc 2009, 09:12

scanman23 Wrote:J'ai exactement a tout point de vue le meme soucis que toi :(

Si quelqu'un aurait une solution avant que l'on arrive a bricker la wii a force de tester tout et n'importe quoi ....

Merci d'avance

Tu as aussi le problème de certains homebrews qui font un écran noir ?
Si c'est le cas, ca me "rassure", je ne suis pas un cas unique...

Le problème, c'est que dans mon cas, c'est tout ceux qui peuvent l'aider...

HELP les gens..
merci d'avance.
Pixel166 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Daytomax » 19 Déc 2009, 09:27

bonjour,
pour le preloader que j'ai installé :
c'est celui du pack RTU : preloader-0.1rev15
merci
Daytomax Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground